Jump to content
This Topic
Jooles

Club Barriere Paris 104 Champs-Elysées

Recommended Posts

il y a 43 minutes, haygus a écrit :

Y aura-t-il d'autre sat pour le Master ? (C'est le seul que je puisse faire :D )

Pareil pour moi Hayg. Peut pas faire le main . Taf sur LYON cette semaine donc masters et préférence par un sat.....Même si je n ai pas ta maitrise des sat;)

il y a une heure, haygus a écrit :

Y aura-t-il d'autre sat pour le Master ? (C'est le seul que je puisse faire :D )

Alors pour les autres sats, ils vont être rentrés ce soir sur CardRoom mais en attendant voici les dates : 

Samedi 4 Janvier - 21h00 - Sat BPT Masters - 220+30 euros (late reg 8 niveaux) - 12 000 jetons/20 minutes

Mardi 7 Janvier - 20h00 -  Satellite to BPT Main Event Day 1 A B C D - 100 + 20 euros (late reg 8 niveaux) - 10 000 jetons/15 minutes

Jeudi 9 Janvier - 20h00 - Satellite to BPT Odyssée (rebuys illimités 100 euros) - 200 + 30 euros (rebuy 100 euros) (late reg 8 niveaux) - 8000 jetons/20 minutes

Samedi 11 Janvier - 21h00 - Sat BPT Masters - 220+30 euros (late reg 8 niveaux) - 12 000 jetons/20 minutes

Mardi 14 Janvier - 20h00 - Satellite to BPT Main Event Day 1 A B C D - 100 + 20 euros (late reg 8 niveaux) - 10 000 jetons/15 minutes

Jeudi 16 Janvier - Satellite to BPT Odyssée (rebuys illimités 100 euros) - 200 + 30 euros (rebuy 100 euros) (late reg 8 niveaux) - 8000 jetons/20 minutes

Samedi 18 Janvier - 21h00 - Sat BPT Masters - 220+30 euros (late reg 8 niveaux) - 12 000 jetons/20 minutes

Mardi 21 Janvier - 20h00 -  Satellite to BPT Main Event Day 1 A B C D - 100 + 20 euros (late reg 8 niveaux) - 10 000 jetons/15 minutes

Jeudi 23 Janvier - 20h00 - Sat BPT Masters Day 1A - 220+30 euros (late reg 8 niveaux) - 12 000 jetons/20 minutes

Le BPT aura lieu uniquement au club ou bien y'aura t il une délocalisation partielle sur les salons de l’hôtel comme cela avait été envisagé à un moment (cf. le passage du directeur du club à CP Radio ou RMC je me souviens plus).

Il y a 6 heures, seriallooser a écrit :

Le BPT aura lieu uniquement au club ou bien y'aura t il une délocalisation partielle sur les salons de l’hôtel comme cela avait été envisagé à un moment (cf. le passage du directeur du club à CP Radio ou RMC je me souviens plus).

uniquement au Club

Il y a 6 heures, Cirene a écrit :

Bonjour ! 
Petite question : le service voiturier fonctionne bien ?
Ça doit pas être simple d'attendre en warning à cet endroit là ?... 🤔

Merci ! 

Bonjour, le voiturier est disponible à partir de 18h.

Il y a 4 heures, Cirene a écrit :

Ah ? C'était 17h en MP... :sais-pas:

Il me semblait mais j'ai vérifier en arrivant et c'est 18h.

Le 02/01/2020 à 18:48, seriallooser a écrit :

Faut arrêter de poser des questions sur  la délocalisation : lorsqu’ils sont interrogés, ils disent trois être intéressés à le faire.

mais quand tu y réfléchis, il faut des tables avec les caméras, un lieu sécurisé, bref: sauf gros évent qui pourrait les faire rentrer dans leurs frais, ça ne se fera pas !

Il y a 7 heures, loorent a écrit :

Faut arrêter de poser des questions sur  la délocalisation : lorsqu’ils sont interrogés, ils disent trois être intéressés à le faire.

mais quand tu y réfléchis, il faut des tables avec les caméras, un lieu sécurisé, bref: sauf gros évent qui pourrait les faire rentrer dans leurs frais, ça ne se fera pas !

euh c'est les gens du club qui ont évoqué ladite délocalisation du BPT en public ... et ils n'ont pas dit qu'ils étaient intéressé ils ont dit qu'ils étaient aller mesurer dans l’hôtel la taille des salons pour voir combien ils pouvaient mettre de tables ... si quelqu'un peut le faire sans trop de soucis c'est bien Barriére vu qu'ils avaient envisagent de délocaliser de l'autre côté de la rue chez eux à l’hôtel Barriére ce qui - par rapport aux autres clubs - doit sensiblement changer l'équation économique. Aprés sur cet event avec six jours 1 avec ~12 tables ca fait une belle capacité d’accueil malgré tout! 

Il y a 2 heures, TwentyDollOr a écrit :

Bonjour @Joolespourquoi n'y a t il que des fast and dangerous En ce mois de janvier le dimanche et aucun Sunday deepstack?

Est ce un choix ? Le deepstack rencontre pourtant un beau succès me semble t il. Dommage qu'il n'y ait pas une alternance entre les 2...

+1

Je me faisais une joie de casser ma tirelire pour un sunday deepstack mais quand j'ai vu ces "fast and dangerous", j'ai vite déchanté. La structure est immonde.

Il y a 3 heures, TwentyDollOr a écrit :

Bonjour @Joolespourquoi n'y a t il que des fast and dangerous En ce mois de janvier le dimanche et aucun Sunday deepstack?

Est ce un choix ? Le deepstack rencontre pourtant un beau succès me semble t il. Dommage qu'il n'y ait pas une alternance entre les 2...

Hello, depuis le début il ya une fois par mois le sunday deepstack, ce mois ci c'est particulier avec le BPT mais en gros le Sunday Deepstack est pour le moment un mensuel, à moins que l'on ne fasse des modifications sur notre grille.

il y a 56 minutes, Rémora a écrit :

+1

Je me faisais une joie de casser ma tirelire pour un sunday deepstack mais quand j'ai vu ces "fast and dangerous", j'ai vite déchanté. La structure est immonde.

Le Sunday Deepstack a lieu une fois par mois sauf cas exceptionnel comme ce mois de janvier avec le BPT. Le Fast and Dangerous n'a pas une structure immonde c'est un tournoi turbo tout simplement, et vu le nombre de joueurs qui le disputent en moyenne je pense qu'il plait à un grand nombre de joueurs.

Il en faut pour tout le monde. Le Sunday Deepstack va revenir pas d'inquiétude.

euh c'est les gens du club qui ont évoqué ladite délocalisation du BPT en public ... et ils n'ont pas dit qu'ils étaient intéressé ils ont dit qu'ils étaient aller mesurer dans l’hôtel la taille des salons pour voir combien ils pouvaient mettre de tables ... si quelqu'un peut le faire sans trop de soucis c'est bien Barriére vu qu'ils avaient envisagent de délocaliser de l'autre côté de la rue chez eux à l’hôtel Barriére ce qui - par rapport aux autres clubs - doit sensiblement changer l'équation économique. Aprés sur cet event avec six jours 1 avec ~12 tables ca fait une belle capacité d’accueil malgré tout! 

Hello, comme tu le dis il avait été "évoqué" une délocalisation . C'est quelque chose qui a été étudié et pas retenu pour diverses raison. Notamment car les salons du Fouquet's sont assez petits et donc pas adapté pour accueillir une grosse capacité. Et je t'assure que ça ne change pas forcément une équation économique d'être Barrière ;) 

Mais on va tout de même faire un beau festival ;)

il y a 49 minutes, Jooles a écrit :

Mais on va tout de même faire un beau festival ;)

du coup les jours 1 sont cappés à combien? 

et comment s'inscrire? (oui ca peut paraître con comme question, mais n'oublie pas que certains d'entre nous ne peuvent pas s'inscrire en ligne suite à un bug qui dure depuis des mois! parce que 48h avant pour les 2 derniers flight je sens que ca va être tendu!)

du coup les jours 1 sont cappés à combien? 

et comment s'inscrire? (oui ca peut paraître con comme question, mais n'oublie pas que certains d'entre nous ne peuvent pas s'inscrire en ligne suite à un bug qui dure depuis des mois! parce que 48h avant pour les 2 derniers flight je sens que ca va être tendu!)

Les inscriptions online sont possible sur le site du club, normalement les problèmes sont réglés.

Pour l'instant les Day 1 "normaux" sont capés à 150 joueurs et les Day 1 Turbo à 100 joueurs

il y a 34 minutes, Jooles a écrit :

Les inscriptions online sont possible sur le site du club, normalement les problèmes sont réglés.

Pour l'instant les Day 1 "normaux" sont capés à 150 joueurs et les Day 1 Turbo à 100 joueurs

image.png.92df73b0c06959d671ffc260e2d53044.png

pas ouvertes les inscriptions en ligne encore on dirait ! 

Posted (edited)
Le 04/01/2020 à 23:15, Jooles a écrit :

J'allais tester sur le site prêt à dégainer mon message passif agressif sur le forum mais force est de constater qu’après deux mois ca fonctionne enfin chez moi, les larmes sont presque la.

Merci :)

EDIT: Bon par contre c'est dommage que 90% des tournois soient fermés en ligne ^^

Edited by Logan2201

Le 04/01/2020 à 23:50, xkaiizerx a écrit :

image.png.92df73b0c06959d671ffc260e2d53044.png

pas ouvertes les inscriptions en ligne encore on dirait ! 

Oui, j'ai demandé samedi soir et le BPT n'était pas encore ouvert en ligne. Ça devrait arriver cette semaine je pense

Pour info, pour ceux qui ne sont pas sur Paris et qui ne peuvent pas venir se qualifier en live pour le BPT Paris, ou ceux qui préfèrent tenter leur chance online.

[Satellites online BPT Paris]
Vous n'êtes pas sur Paris et ne pouvez donc participer à l'un des nombreux satellites live au Club Barrière pour le BPT. 
Pas de problème, notre partenaire pour l'événement Betclic vous offre plusieurs chances de vous qualifier.
Les 08, 11, 12, 15, 19, 20, 22, 23, 24, 25 janvier et le 02 février à 21H00 auront lieu des satellites à 50 euros pour le Main Event du BPT Paris. Deux tickets garantis par satellite. 
Un gros programme pré-sat est également prévu.

900x450_header_pc1.jpg

Le 02/01/2020 à 17:27, Jooles a écrit :

Alors pour les autres sats, ils vont être rentrés ce soir sur CardRoom mais en attendant voici les dates : 

Samedi 4 Janvier - 21h00 - Sat BPT Masters - 220+30 euros (late reg 8 niveaux) - 12 000 jetons/20 minutes

Mardi 7 Janvier - 20h00 -  Satellite to BPT Main Event Day 1 A B C D - 100 + 20 euros (late reg 8 niveaux) - 10 000 jetons/15 minutes

Jeudi 9 Janvier - 20h00 - Satellite to BPT Odyssée (rebuys illimités 100 euros) - 200 + 30 euros (rebuy 100 euros) (late reg 8 niveaux) - 8000 jetons/20 minutes

Samedi 11 Janvier - 21h00 - Sat BPT Masters - 220+30 euros (late reg 8 niveaux) - 12 000 jetons/20 minutes

Mardi 14 Janvier - 20h00 - Satellite to BPT Main Event Day 1 A B C D - 100 + 20 euros (late reg 8 niveaux) - 10 000 jetons/15 minutes

Jeudi 16 Janvier - Satellite to BPT Odyssée (rebuys illimités 100 euros) - 200 + 30 euros (rebuy 100 euros) (late reg 8 niveaux) - 8000 jetons/20 minutes

Samedi 18 Janvier - 21h00 - Sat BPT Masters - 220+30 euros (late reg 8 niveaux) - 12 000 jetons/20 minutes

Mardi 21 Janvier - 20h00 -  Satellite to BPT Main Event Day 1 A B C D - 100 + 20 euros (late reg 8 niveaux) - 10 000 jetons/15 minutes

Jeudi 23 Janvier - 20h00 - Sat BPT Masters Day 1A - 220+30 euros (late reg 8 niveaux) - 12 000 jetons/20 minutes

Je pensais que les rebuys illimités étaient interdits en France !