Jump to content
This Topic
Jooles

Club Barriere Paris 104 Champs-Elysées

Recommended Posts

GG @loorent ! 

En revanche un mauvais point pour le Club 104: impossible de repérer le numéro des tables, alors que ce serait si simple de l’inscrire... du coup on perd du temps inutilement pour trouver sa table, les floors répètent 20 fois les mêmes infos, etc

il y a 38 minutes, Jack Eight a écrit :

En revanche un mauvais point pour le Club 104: impossible de repérer le numéro des tables, alors que ce serait si simple de l’inscrire

ou mettre un plan à l'entrée de la salle si c'est compliqué d'écrire sur les tables ;o)

GG @loorent !

et go @Jack Eight et @marcovqui étaient encore dans le 250 quand j’ai bust 44ème

Edited by clovis1er

Il y a 1 heure, clovis1er a écrit :

GG @loorent !

et go @Jack Eight et @Markov qui étaient encore dans le 250 quand j’ai bust 44ème

et je dirai même plus, @marcov encore IN à 20 left quand j'ai bust ;o)

(je l'ai eu tout le tournoi à ma droite, bien content de ne pas l'avoir eu à gauche ;o) )

Il y a 4 heures, Jack Eight a écrit :

Éliminé à 5 places de la bulle mais très chouette tournoi, qui serait encore plus agréable en débutant à 14h30 ou 15h! 

La raison principale, je pense c’est qu’il y a le day 2 du 777 qui prend 2 tables. Cela permet de jouer sur une table supplémentaire au début du tournoi ;) 

VGG @Markovça progresse !!

Il y a 2 heures, ShovMeifUcan a écrit :

@loorentGG ! J’ai fini 3eme de ce même tournoi après de nombreuses joutes avec ce cher loorent haha 

la revanche sera pour bientôt ! C’etait Bien cool :) 

VGG Victor, on s’est pas mal fightés tous les 2 comme d’hab :D tu auras ta revanche, c’est sur !

Edited by loorent

Il y a 1 heure, marcov a écrit :

@loorent ce génie put**n!

Je te l'ai déjà dit mais bravo à toi. Très impressionnant.

Quant à moi, très chouette journée hier au 104 en compagnie de @jpl, un garçon adorable que je reverrai avec plaisir autour d'une table.

Thanks @clovis1er ! 

@marcov

On etait à côté. Pas fait gaffe ou je me trompe.  Sale busto pour moi avec les 10. 3 tapis.Je fais flush turn et un gars fait full river. 

Toute l histoire de ma vie. ...

A plus