Jump to content
This Topic
Jooles

Club Barriere Paris 104 Champs-Elysées

Recommended Posts

Salut à tous, salut @Jooles

Petite question concernant les sats Build your BR, ce sont des tickets à 560 utilisable pour n'importe quel tournoi? Même des tournois à buy in inférieurs? Par exemple le sunday deepstack?

Je publie ici la réponse qui m'a été faite via FB :

Bonjour, oui vous pouvez utiliser ces tickets meme sur des buy-in inférieurs , ces tickets forment une bankroll que vous utilisez comme vous le souhaitez. Vous pouvez en utiliser une partie pour des buy-in inférieurs, ou compléter avec du cash pour un buy-in supérieur

Edited by LEVIKKING

Le 20/11/2019 à 10:17, haygus a écrit :

Hello, à quelle heure a terminé le sat hier soir ? Je vais peut-être le faire ce jeudi soir.

Merciii

Je n'étais pas au Club hier soir. Je me renseigne et je te dis ça.

Edit : le satellite ne s'est pas lancé mardi soir.

Edited by Jooles

Il y a 9 heures, dukeandking a écrit :

Ça a donné quoi en nombre de joueurs le plo250 double chance de lundi ?

Il y a eu 20 joueurs lundi soir.

[News]

Tous les joueurs participants à L'Odyssée se verront offrir un voucher de 50 euros afin de manger au sein de notre restaurant Dépôt Légal lors du Dinner Break.
Pareil pour les joueurs qualifiés pour le Day 2 et le Day 3.

PDV DEPOT LEGAL_2810192909 copie.jpg

@Joolesdésolé je crois que la question a déjà été posée mais la réservation en ligne ne fonctionne toujours pas? 

Cela fait 2 semaines que j'ai "une erreur est survenue" à chaque fois que je veux valider une inscription….    :( 

Merci pour ton aide! 

Il y a 2 heures, Jack Eight a écrit :

@Joolesdésolé je crois que la question a déjà été posée mais la réservation en ligne ne fonctionne toujours pas? 

Cela fait 2 semaines que j'ai "une erreur est survenue" à chaque fois que je veux valider une inscription….    :( 

Merci pour ton aide! 

Désolé pour le problème. je fais remonter

Il y a 3 heures, Jack Eight a écrit :

Merci pour ton aide! 

Surveille ton compte en banque !

j’ai eu le problème pour un fps à Enghien et j’ai été débité malgré tout.

tout est rentré dans l’ordre rapidement sans problème après avoir contacté Barrière mais malgré tout le mal était fait...

Edited by calouminou

@Jooles

vu le 2eme sechoir dans les toilettes, super ! 

question: si on gagne un ticket dans un sat , par ex pour l'odyssée:

- peux t on revendre ces tickets ?

- peux t on les garder pour de futurs events ?

- peux on les "casser" en plusieurs buy-in ? genre 3x 1ke ?

Il y a 2 heures, loorent a écrit :

@Jooles

vu le 2eme sechoir dans les toilettes, super ! 

question: si on gagne un ticket dans un sat , par ex pour l'odyssée:

- peux t on revendre ces tickets ?

- peux t on les garder pour de futurs events ?

- peux on les "casser" en plusieurs buy-in ? genre 3x 1ke ?

Tant mieux pour le sèche main :) 

Pour les tickets satellites : on ne peut pas les revendre, on ne peut pas les casser (il y a le Build Your Bankroll pour cela) et on peut les garder pour les prochains évents si raisons valables pour justifier son absence au tournoi dédié. 

Il y a 16 heures, Jack Eight a écrit :

Merci pour ton aide! 

Pour info j'ai déjà buy in 2 events  en ligne sans aucun problème technique. À chaque fois c'était depuis mon téléphone ( Android), du coup c'est peut être un problème de navigateur/OS? 

As tu essayé depuis un autre poste? 

il y a une heure, vincousix a écrit :

Salut @Jooles, a quelle heure avait fini le premier deepstack 250 du dimanche ? Combien de joueurs et une petite idée du prizepool final ? Merci ! C'est en prévision de celui du 1er decembre

Salut, le premier sunday deepstack avait fini vers 4h30 de mémoire il me semble. Il y avait eu 151 joueurs, 23 payés et 5 837 euros au vainqueur.

Il y a 4 heures, vincousix a écrit :

super merci ! et si on register tranquille 30 min avant, sur de jouer direct, pas de liste d'attente ?

Euh vu l'affluence la dernière fois je te conseille plutôt de t'enregistrer online quelques jours avant ou de passer au Club les jours précédents sinon tu risques d'être sur liste d'attente.

y'avait eu des sats pourtant, ils auraient pu se faire un petit SnG comme cela a déjà eu lieu sur d'autres tournois.

quelqu'un sait combien de tickets ont été gagnés sur l'ensemble des sats?

Je suis quand même étonné qu'une société comme Barriére qui a un savoir faire sans égal sur le poker (WSOP Europe, EPT deauville, nombreux WPT Deepstack ou FPS ...) connaissent finalement si mal ses clients quand on voit l'énorme décalage entre les attentes des clients et les produits proposés en terme de buyin et de structures!

Parce que bon quand on voit tant de tournois complets à Paris avant le shuffle up & deal, faire un bide relève presque de l'exploit :)

Je pense aussi qu'il faudrait être un peu plus modeste dans les comparaisons , dire que le tournoi a " une structure qui est presque comparable à celle du Main Event des World Series"" ... c'est un tournoi tout  a fait standard type "main event" avec des niveaux de 1h (vs 2h au ME des WSOP) et comparer un tournoi de potentiellement 4 ou 5 tables avec un tournoi de 7,000 joueurs faut oser :)

Sans prétention aucune je veux bien vous proposer 2 ou 3 idées (dans mon intérêt aussi vu que vous êtes la seule room ou j'ai pris une cotiz annuelle) :)

- si vous voulez installer des tournois "signature" comme votre 2K 6 max ou  un 3K ca serait bien de lâcher 100 balles au marketing pour avoir un trophée signature :)

- pour les gros events essayez de faire plusieurs sat avec genre 2 tickets gtd et un mega sat la veille de l'event pour être certains de pouvoir démarrer les tournois et éventuellement quelques sats dans des caz province du groupe ou le poker marche bien. Si vous arriver pas à faire rever Jean Michel Random, 45 ans, Patron de PME à Toulouse ou à Cannes de tenter sa chance pour  gagner un WE avec madame pour jouer un 3K sur les champs Elysées arrêtez tout les gars :)

- avoir un "VIP Manager" , c'est pas normal d'avoir un tournoi à 3K au programme et avoir aucune visibilité sur les joueurs pro et les riches amateurs qui auraient prévu de venir. Vous voulez être le club "de luxe" de la capitale, mais je vous rappelle que la caractéristique du luxe de savoir identifier et connaitre les désirs des clients :)