Jooles Community Manager Club Barriere Paris 104 Champs-Elysées Reporter Poker Holothurisme : +93 % 2432 posts Posted November 9, 2019 il y a 19 minutes, VIM a écrit : Du club Non quand tu paies online tu ne paies que le buy-in du tournoi. Le droit d'entrée c'est sur place quand tu arrives. 1 Share this post Link to post Share on other sites
D4rkoFit En forme !!! CPiste Holothurisme : +31 % 399 posts Posted November 9, 2019 @JoolesGg pour ton professionnalisme et t’a réactivité. 3 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +160 % 2703 posts Posted November 9, 2019 il y a une heure, D4rkoFit a écrit : @JoolesGg pour ton professionnalisme et t’a réactivité. En même temps on ne peux pas considérer qu’il ai de la concurrence chez les autres clubs... 9 Share this post Link to post Share on other sites
divinshove CPiste Holothurisme : +224 % 989 posts Posted November 9, 2019 Le tournoi de dimanche après midi c’est 15h ou 16h ?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeGrandBl0nd merci pour le soutien next CPiste Holothurisme : +304 % 1816 posts Posted November 9, 2019 Laisse les autres ship des tournois GG 2 Share this post Link to post Share on other sites
placebooo placebooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +57 % 6881 posts Posted November 9, 2019 16h. Jai pris mon ticket ce soir, il y avait 30 inscrits déjà 1 Share this post Link to post Share on other sites
TwentyDollOr NAWAKINTHEDARK (PMU Poker.fr) Nawakindark (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +101 % 164 posts Posted November 10, 2019 In pour le sunday deepstack today, bcp de CPistes en lice? GG @loorentpour le before!! Tu remets ça aujourd'hui? 🤑 0 Share this post Link to post Share on other sites
divinshove CPiste Holothurisme : +224 % 989 posts Posted November 10, 2019 Oui 0 Share this post Link to post Share on other sites
TwentyDollOr NAWAKINTHEDARK (PMU Poker.fr) Nawakindark (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +101 % 164 posts Posted November 10, 2019 il y a 55 minutes, loorent a écrit : Oui En effet je suis en face de toi😉 0 Share this post Link to post Share on other sites
divinshove CPiste Holothurisme : +224 % 989 posts Posted November 10, 2019 (edited) bon , des cpistes ont deeprun ? pour ma part, bust level 2 ( ) on me peel paire + Fd turn alors que j'ai str puis je joue mal un gros bluff . Edited November 11, 2019 by loorent 1 Share this post Link to post Share on other sites
placebooo placebooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +57 % 6881 posts Posted November 11, 2019 Bust juste avant la première pause aussi. J'étais bien parti, j'étais dans les 45-50k. Puis je me fais sauter KK par 23 qui trouve une quinte à la turn : -18k Je miss combo straight + flush vs overpair : -11k (AI du short 9k au flop). Enfin je m'envoie l'air avec TPTK A10 vs K5 sur flop 10 5 5 : -10k 2 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin Faut pas commencer à jouer avec mes gonades ! CPiste Holothurisme : +157 % 6132 posts Posted November 11, 2019 Bravo! 1 Share this post Link to post Share on other sites
ben92120 nul en maths mais bon en lecture (de board) enfin pas tjs !!! ben92120 (PokerStars.fr) 92ben120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +259 % 1803 posts Posted November 11, 2019 Il y a 2 heures, loorent a écrit : bon , des cpistes ont deeprun ? pour ma part, bust level 2 ( ) on me peel paire + Fd turn alors que j'ai str puis je joue mal un gros bluff . fidèle à son ITM en mousse papa 8eme😉 (on split 2 fois, river, pour le double up😤 à la fin) Mais d’autres Cpiste en TF ont dû faire mieux 👍👋 5 Share this post Link to post Share on other sites
Zorus CPiste Holothurisme : -674 % 43 posts Posted November 11, 2019 2 cpistes ont même fini 1er et 2eme... ahahah 1 Share this post Link to post Share on other sites
marcov CPiste Holothurisme : +31 % 1040 posts Posted November 11, 2019 J'aimerais lancer une discussion de la plus haute importance. Que faire quand son voisin de table pue du bec ? Me suis retrouvé hier à côté d'un vieillard qui n'arrêtait pas de parler dans ma direction et maman l'odeur d'égout !!!! Bon contrairement à la dernière fois je n'ai pas volontairement spew mais un tel inconfort s'apparente à une véritable rupture d'équité. Au bout d'une heure, n'en pouvant plus, j'ai envisagé de lui sortir un p'tit "prenez un chewing-gum Emile." Et puis je me suis souvenu que j'avais un corps de lâche donc j'ai fermé ma gueule. 9 Share this post Link to post Share on other sites
shadao Bientôt le retour aux tables après un divorce... CPiste Holothurisme : +65 % 1106 posts Posted November 11, 2019 il y a 7 minutes, marcov a écrit : J'aimerais lancer une discussion de la plus haute importance. Que faire quand son voisin de table pue du bec ? Me suis retrouvé hier à côté d'un vieillard qui n'arrêtait pas de parler dans ma direction et maman l'odeur d'égout !!!! Bon contrairement à la dernière fois je n'ai pas volontairement spew mais un tel inconfort s'apparente à une véritable rupture d'équité. Au bout d'une heure, n'en pouvant plus, j'ai envisagé de lui sortir un p'tit "prenez un chewing-gum Emile." Et puis je me suis souvenu que j'avais un corps de lâche donc j'ai fermé ma gueule. Toujours avoir un paquet de chewing-gum sur soi(ça te sert perso quand tu as rendez-vous avec une jolie fille après avoir mangé un bon repas terminé avec un super claquos bien coulant...) et t'en prendre un et en proposer à tes voisins de droite et gauche en insistant s'ils refusent... 1 Share this post Link to post Share on other sites
la-mouche9 CPiste Holothurisme : +61 % 971 posts Posted November 11, 2019 il y a une heure, marcov a écrit : J'aimerais lancer une discussion de la plus haute importance. Que faire quand son voisin de table pue du bec ? Me suis retrouvé hier à côté d'un vieillard qui n'arrêtait pas de parler dans ma direction et maman l'odeur d'égout !!!! Bon contrairement à la dernière fois je n'ai pas volontairement spew mais un tel inconfort s'apparente à une véritable rupture d'équité. Au bout d'une heure, n'en pouvant plus, j'ai envisagé de lui sortir un p'tit "prenez un chewing-gum Emile." Et puis je me suis souvenu que j'avais un corps de lâche donc j'ai fermé ma gueule. https://fr.wikipedia.org/wiki/Baume_du_tigre " Il est également utilisé par certains étudiants en médecine lors des TP de dissections. Appliqué sur un masque, sa forte odeur permet alors de couvrir celle des cadavres " 0 Share this post Link to post Share on other sites
seriallooser CPiste Holothurisme : +149 % 1469 posts Posted November 11, 2019 il y a une heure, marcov a écrit : J'aimerais lancer une discussion de la plus haute importance. Que faire quand son voisin de table pue du bec ? J'ai un paquet de masques anti pollution dans mon sac à dos vu que je vais souvent en asie c'est cadeau pour les collègues en détresse! 0 Share this post Link to post Share on other sites
casinas en retraite CPiste Holothurisme : +59 % 16842 posts Posted November 11, 2019 (edited) Il y a 3 heures, marcov a écrit : J'aimerais lancer une discussion de la plus haute importance. Que faire quand son voisin de table pue du bec ? ça m'est arrivé une fois à Forges il y a longtemps (environ 10 ans), quand il s'est fait éliminer le croupier en face et moi on a soupiré de soulagement, c'est peut-être le même qui a vieilli un peu plus Edited November 11, 2019 by casinas 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jooles Community Manager Club Barriere Paris 104 Champs-Elysées Reporter Poker Holothurisme : +93 % 2432 posts Posted November 11, 2019 Il y a 3 heures, marcov a écrit : J'aimerais lancer une discussion de la plus haute importance. Que faire quand son voisin de table pue du bec ? Me suis retrouvé hier à côté d'un vieillard qui n'arrêtait pas de parler dans ma direction et maman l'odeur d'égout !!!! Bon contrairement à la dernière fois je n'ai pas volontairement spew mais un tel inconfort s'apparente à une véritable rupture d'équité. Au bout d'une heure, n'en pouvant plus, j'ai envisagé de lui sortir un p'tit "prenez un chewing-gum Emile." Et puis je me suis souvenu que j'avais un corps de lâche donc j'ai fermé ma gueule. Aie dur. Je me rappelle d'avoir eu cette conversation avec Thomas Gimie il y a quelques années, au sujet de joueurs ayant une très forte odeur corporelle. Tellement forte que tu peux te demander s'ils se sont lavés ou ont changé de vêtements. La réponse avait été que si le floor estime que l'odeur est vraiment dérangeante, il peut demander au joueur de prendre les dispositions nécessaires pour régler le problème. Très touchy néanmoins, et je ne sais pas si la règle s'applique encore. Sinon au break, tu laisses discrètement un paquet de chewing gum à sa place, tel un message subliminal 0 Share this post Link to post Share on other sites
calouminou On veut vibrer comme jamais ! CPiste Holothurisme : +221 % 3213 posts Posted November 11, 2019 Question pour @Jooles: des bonbons sont-ils à disposition des joueurs (a défaut de chewing-gum !) ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
aieaieaie CPiste Holothurisme : +16 % 356 posts Posted November 11, 2019 il serait judicieux que le club installe dans les toilettes, un deuxième sèche mains et pourquoi pas des serviettes rafraichissantes, les serveurs pourraient également vendre des pastilles de menthe ou chewing-gum. voulez vous que les membres se cotisent pour vous offrir des boutons miss blind et all in ?? A part ça le club est au top pour moi. ps: clim en panne hier 1 Share this post Link to post Share on other sites
divinshove CPiste Holothurisme : +224 % 989 posts Posted November 11, 2019 Il y a 6 heures, marcov a écrit : J'aimerais lancer une discussion de la plus haute importance. Que faire quand son voisin de table pue du bec ? Me suis retrouvé hier à côté d'un vieillard qui n'arrêtait pas de parler dans ma direction et maman l'odeur d'égout !!!! Bon contrairement à la dernière fois je n'ai pas volontairement spew mais un tel inconfort s'apparente à une véritable rupture d'équité. Au bout d'une heure, n'en pouvant plus, j'ai envisagé de lui sortir un p'tit "prenez un chewing-gum Emile." Et puis je me suis souvenu que j'avais un corps de lâche donc j'ai fermé ma gueule. Je t’ais vu à côté de lui. il y a tellement de compensations: il prend des jetons aux autres joueurs de la table avec des bluffs improbables et il est assez facile de lui en prendre.... @ZorusVGG Amedine !!! Tu es le roi...du 104 !! 2 Share this post Link to post Share on other sites
ben92120 nul en maths mais bon en lecture (de board) enfin pas tjs !!! ben92120 (PokerStars.fr) 92ben120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +259 % 1803 posts Posted November 11, 2019 Il y a 3 heures, loorent a écrit : @ZorusVGG Amedine !!! Tu es le roi...du 104 !! le gonz a fait le job👍😉 0 Share this post Link to post Share on other sites
juda92 Bonjour, J'ai gagné un tik 50€ 2 million week Ko mais j'ai zappé de jouer le tournoi. Comment transformer ce tik en tik 50€ classique ou autre… gregus92 (Bwin Poker.fr) gregus92 (partypoker.fr) fandebrian (PMU Poker.fr) gro$fi$h (PokerStars.fr) gregishere (Unibet Poker.fr) grosfish92 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +63 % 101 posts Posted November 11, 2019 Il y a 3 heures, loorent a écrit : Je t’ais vu à côté de lui. il y a tellement de compensations: il prend des jetons aux autres joueurs de la table avec des bluffs improbables et il est assez facile de lui en prendre.... @ZorusVGG Amedine !!! Tu es le roi...du 104 !! Attends le roi c'est celui qui gagne non? Le petit prince du 104 pour Amedine ça me va. :-) 3 Share this post Link to post Share on other sites