Jump to content
This Topic
Jooles

Club Barriere Paris 104 Champs-Elysées

Recommended Posts

à l’instant, seriallooser a écrit :

tu peux m'en dire sur ce coup plus je vois pas qui tu es :) 

Eh bien ce dont je me souviens :  battaille de blinds. Je 3bet preflop en bb et je shove river avec A3. Mon adversaire me paie très justement avec hauteur as.

tout à fait d'accord avec markov

très beau tournoi, croupiers rapides et compétents (meme si mélangeuses non utilisées hier)

bonne organisation avec 11 tables de 9 handed, dès que ca bustait un alternate rentrait

peut-être commencer à 15h pour les prochaines éditions

même si certains critiquaient les payouts à table,  j'aime bien payouts flat et les 15% d'itm

j'aurais jamais cru que mon premier tournoi à Paris en 2019 dans un club aurait été au Barrière ! 

il y a une heure, marcov a écrit :

Eh bien ce dont je me souviens :  battaille de blinds. Je 3bet preflop en bb et je shove river avec A3. Mon adversaire me paie très justement avec hauteur as.

ah moi à 13 left ou 12 left j'ai tout mis avec 12BB j'avais JJ , le mec avait KK. J'ai touché mon seul brelan de la soirée. Je suis rassuré au moins je n'ai pas sali un collègue du CP :)

il y a 40 minutes, seriallooser a écrit :

ah moi à 13 left ou 12 left j'ai tout mis avec 12BB j'avais JJ , le mec avait KK. J'ai touché mon seul brelan de la soirée. Je suis rassuré au moins je n'ai pas sali un collègue du CP :)

12 bb JJ faut pas commencer à parler de  salissure... tu aurais eu 80bb OK...

Félicitations au Club Barrière pour ce tournoi. Ca faisait plaisir de voir le cercle rempli, tout le monde avait l’air content de jouer. L’ambiance était vraiment sympathique.

La structure était vraiment bien et je pense aussi que ce tournoi devrait commencer à 15h. Ca laisse largement le temps à tout le monde de finir le rôti du dimanche avec belle maman et venir au cercle tout en gagnant une heure de marge si le tournoi se prolonge un peu en fin de soirée !

J’ai également apprécié le payout assez lissé en TF.

Deux remarques :

* Un truc m’a (un peu) énervé. A la bulle le floor a mis la clock en pause il restait 25’ à jouer sur le niveau. La bulle dure un peu, peut-être une demi-heure. Au moment de remettre la clock le foor décide de sauter le niveau ou il restait 25’, du coup je me suis un peu senti floué !

* Un truc m’a (beaucoup) énervé. Une croupière n’était pas au niveau. Ce n’est évidemment pas de sa faute, mais par contre c’est surement de la faute de la personne qui a estimé qu’elle était prête à travailler alors qu’elle ignore les règles du poker. Ce n’est ni respectueux pour les joueurs, ni pour cette demoiselle qui était complètement paniquée et qui a surement passé une journée bien peu agréable ! Laissez-lui finir sa formation tranquillement et on aura plaisir à la revoir quand elle sera opérationnelle. 

En TF, on notera que Jooles a offert une tournée générale …. J’ai demandé la carte pour me choisir un petit cocktail sympa genre Mojito ou Singapour Sling pour tenir jusqu’au bout de la nuit, et dans l’excitation j’ai shove QK qui s’est écrasé contre le AK de la grosse blinde ! Je n’ai vu ni la carte, ni la couleur de mon cocktail … Je suis rentré la gorge sèche, mais avec un plan de financement assuré pour mes 2 ou 3 prochains tournois.

Si j’avais une suggestion à faire à Barriére pour ce deepstack (220+30) ca serait de le mettre en alternance avec le 777. Et niveau marketing je trouverai opportun de passer ce tournoi à 333 euros (300+33). Ainsi vous augmentez les recettes de 10% (pour une structure inchangée !) et le rake est atténué pour les joueurs … Win /Win et alterner le 777 et le 333 ca me parait cohérent ! Après il reste à passer l’escadrille à 1111 le six max à 2222 et l’Odyssée à 3333 et vous aurez un line up cohérent avec des montant de buyin « signature » !

Edited by seriallooser

il y a 7 minutes, seriallooser a écrit :

Félicitations au Club Barrière pour ce tournoi. Ca faisait plaisir de voir le cercle rempli, tout le monde avait l’air content de jouer. L’ambiance était vraiment sympathique.

La structure était vraiment bien et je pense aussi que ce tournoi devrait commencer à 15h. Ca laisse largement le temps à tout le monde de finir le rôti du dimanche avec belle maman et venir au cercle tout en gagnant une heure de marge si le tournoi se prolonge un peu en fin de soirée !

Deux remarques :

* Un truc m’a (un peu) énervé. A la bulle le floor a mis la clock en pause il restait 25’ à jouer sur le niveau. La bulle dure un peu, peut-être une demi-heure. Au moment de remettre la clock le foor décide de sauter le niveau ou il restait 25’, du coup je me suis un peu senti floué !

* Un truc m’a (beaucoup) énervé. Une croupière n’était pas au niveau. Ce n’est évidemment pas de sa faute, mais par contre c’est surement de la faute de la personne qui a estimé qu’elle était prête à travailler alors qu’elle ignore les règles du poker. Ce n’est ni respectueux pour les joueurs, ni pour cette demoiselle qui était complètement paniquée et qui a surement passé une journée bien peu agréable ! Laissez-lui finir sa formation tranquillement et on aura plaisir à la revoir quand elle sera opérationnelle. 

En TF, on notera que Jooles a offert une tournée générale …. J’ai demandé la carte pour me choisir un petit cocktail sympa genre Mojito ou Singapour Sling pour tenir jusqu’au bout de la nuit, et dans l’excitation j’ai shove QK qui s’est écrasé contre le AK de la grosse blinde ! Je n’ai vu ni la carte, ni la couleur de mon cocktail … Je suis rentré la gorge sèche, mais avec un plan de financement assuré pour mes 2 ou 3 prochains tournois.

Si j’avais une suggestion à faire à Barriére pour ce deepstack (220+30) ca serait de le mettre en alternance avec le 777. Et niveau marketing je trouverai opportun de passer ce tournoi à 333 euros (300+33). Ainsi vous augmentez les recettes de 10% (pour une structure inchangée !) et le rake est atténué pour les joueurs … Win /Win et alterner le 777 et le 333 ca me parait cohérent ! Après il reste à passer l’escadrille à 1111 le six max à 2222 et l’Odyssée à 3333 et vous aurez un line up cohérent avec des montant de buyin « signature » !

Gros +1, 100% d’accord avec tout. 

il y a 50 minutes, seriallooser a écrit :

Deux remarques :

Merci pour le retour d'abord.

Ensuite pour les points :

- pour la clock. Au moment de la bulle, la pause est en clock et on décompte deux minutes par main jouée. La bulla a duré, et le nombre de mains jouées a fait qu'une fois la bulle passée nous avons changé de niveau. Rien d'anormal.

- pour la croupière. Il y a des croupier(e)s débutants, c'est comme ça. La rotation fait qu'à un moment donné les débutants viennent au poker. Cependant, il a été fait la demande de la changer en priorité sur la rotation suivante.

- pour le cocktail tu as sauté avant que la serveuse ne revienne avec la carte pour choisir ton cocktail detox. Tu y avais complètement le droit, je pensais que tu allais le prendre après. Je te l'offrirai avec plaisir lors de ton prochain passage.

- Quand au buy-in il va rester comme cela pour le moment et pour la récurrence du tournoi on est en train de voir mais on va le caler au mieux en fonction  de notre programme actuel.

Il y a 5 heures, marcov a écrit :

On va brag un peu mais j'ai plus ou moins volontairement sabordé mon tournoi. A 13 left, il était 3 heures du matin et j'avais un rdv très important ce matin à 9h. Ca faisait déjà 2 heures que je regardais ma montre toutes les 15 minutes. Bref, j'ai 3-barrell bluff un spot inbluffable et je suis parti en courant me coucher.

mais pourquoi ??? leve toi, va te coucher, et laisse tourner ton stack qui va gagner plus d'argent tout seul que si tu etais derriere a bluffer...:rofl::ph34r:

j'ai loupé ça, mais je serais in la prochaine !

Edited by loorent

Bonsoir à @Jooles et à tous.

À quelle heure faut-il arriver pour être sûr de jouer le 200 classique du mardi svp ? 

Combien de joueurs et vers quelle heure se termine-t-il habituellement svp ? 

Et enfin, est-il reentry ? 

Merci :sos:

Edited by Cirene

Il y a 4 heures, RXLABY a écrit :

Chere @Cirene.

Pour l avoir joue et fini deuxieme, je te conseille d arriver avant 14h30 pour ne pas etre en liste d attente, ce tournoi est freezeout, et  pour 123 joueurs, ona acheve notre heads up sur les coups de 23h45.

Thanks ! :yes:

Yapluka ! :towel:

il y a 47 minutes, placebooo a écrit :

omg ce tournoi à 230 du dimanche m'a l'air sublime.

J'ai raté ça mais je pense le faire la prochaine fois!

C'est un tournoi régulier?

Je confirme, tournoi vraiment bien pour ce buy in.

Btw, la rénovation est juste OMG !!

Ils ont pété un câble Barrière (dans le bon sens hein).

C'est un peu limite saoudien dans certaines pièces, mais les matériaux sont beaux ++

De très loin le plus beau cercle parisien a date.

Dej au resto plutôt beau et bien sûr assez cher , mais de bonne qualitay.

Le seul "repproche" est que le resto est vraiment trop sombre, mais ça semble être un parti pris par l'archi bien sûr.

Salut tout le monde, 

Petit message promotionnel de deux opérations que nous mettons en place.

Tout d'abord demain soir pour Halloween on organise une soirée Zombie and Go avec la mise en place de 4 SNG à 150 euros (10 joueurs par table ) à partir de 20h. Petite surprise chez nos croupiers en début de soirée.

Puis la semaine à prochaine, grosse phase de qualifications pour le BPT Deauville avec plusieurs satellites dont un sat combo permettant de remporter son ticket pour le Main Event et le Master.

1080x1080 Zombie Go.jpg

1080x1080 Deauvilles folies.jpg

Quelques changements à venir sur notre grille de tournois :

• le Monday Omaha passe à 250 euros en double chance. Toujours re-entry.
  • Le Boxing Friday lui passe en re-entry.
  • L'Escadrille passe également en re-entry

1080x1080 Monday Omaha(1).jpg

1080x1080 Boxing friday (1).jpg

1080x1080 Escadrille (1).jpg