Jump to content
This Topic
Jooles

Club Barriere Paris 104 Champs-Elysées

Recommended Posts

Cool de passer le tournoi Omaha du lundi en 250€ Double Chance à partir du 04 novembre (même si le rake à 15.52% pique un peu quand même). Belle réactivité, bravo !
Petite question sur l'escadrille du 03 novembre. Un joli 1100€ avec un rake impeccable de 12.73%. C'est une coquille ou les rounds sont bien de 18 minutes ?

Sinon impatient d'être le 16 novembre pour le 777€. Rake de 12.65% seulement (le meilleur de panam à ce jour), rounds de 40 minutes, ça sent bon :)

Edited by tg94

il y a une heure, Cirene a écrit :

@Jooles à quand l'ouverture des inscriptions en ligne stp ?

Ça simplifierait tellement la vie de tout le monde 😍

On travaille dessus. Mais ce n'est pas encore en place.

il y a 56 minutes, tg94 a écrit :

Cool de passer le tournoi Omaha du lundi en 250€ Double Chance à partir du 04 novembre (même si le rake à 15.52% pique un peu quand même). Belle réactivité, bravo !
Petite question sur l'escadrille du 03 novembre. Un joli 1100€ avec un rake impeccable de 12.73%. C'est une coquille ou les rounds sont bien de 18 minutes ?

Sinon impatient d'être le 16 novembre pour le 777€. Rake de 12.65% seulement (le meilleur de panam à ce jour), rounds de 40 minutes, ça sent bon :)

Yes j'avais commencé à annoncer pour l'Omaha. Pour l'Escadrille c'est une coquille ce sont des rounds de 20min. 

il y a 10 minutes, Jooles a écrit :

Yes j'avais commencé à annoncer pour l'Omaha. Pour l'Escadrille c'est une coquille ce sont des rounds de 20min. 

il ne faut pas dire que c'est une coquille mais que les retours des joueurs ont été pris en compte pour rallonger les niveaux de 2min ! :ph34r:

Il y a 2 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

il ne faut pas dire que c'est une coquille mais que les retours des joueurs ont été pris en compte pour rallonger les niveaux de 2min ! :ph34r:

Quelqu un sait qui a gagné le 200 d hier ? 

Merci

Il y a 1 heure, jpl a écrit :

à partir de quand peut-on s'inscrire pour le tournoi de dimanche?

48h avant le début du tournoi. 

il y a 45 minutes, marcov a écrit :

Les inscriptions sont déjà ouvertes

Bonsoir, alors comme toi je pensais que c'était déjà ouvert mais c'est 48h avant le début du tournoi. J'ai fait la demande pour que cela puisse être ouvert plus tôt. 

question con mais je tente : j'imagine qu'on ne peut pas rentrer dans le club pour juste s'inscrire au tournoi sans avoir à payer les 15€ ? pas envie de payer 2 fois les 15€, sinon je viendrais vers 15h dimanche

il y a 58 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

question con mais je tente : j'imagine qu'on ne peut pas rentrer dans le club pour juste s'inscrire au tournoi sans avoir à payer les 15€ ? pas envie de payer 2 fois les 15€, sinon je viendrais vers 15h dimanche

Non tu ne peux pas rentrer sans payer. Mais je suis en train de voir pour une solution. Je vous donne la réponse rapidement si on la trouve.

il y a une heure, Jooles a écrit :

Non tu ne peux pas rentrer sans payer. Mais je suis en train de voir pour une solution. Je vous donne la réponse rapidement si on la trouve.

Il parait que si on arrive avant 14h on paye pas le droit d'entrée.

Edited by Hugolo

il y a 23 minutes, RXLABY a écrit :

Il parait que le Pere Noel existe aussi.

:) non mais c'est du serieux.Avant 14h tu peux accéder pour déjeuner sans payer le droit d'entrée et jouer apres.. 

Edited by Hugolo

Il y a 4 heures, Hugolo a écrit :

:) non mais c'est du serieux.Avant 14h tu peux accéder pour déjeuner sans payer le droit d'entrée et jouer apres.. 

Oui il y a cette solution mais faut avoir le temps d'attendre l'ouverture des caisses, et obligatoirement passer avant 14h. Mais oui c'est une solution en attendant. 

il y a 22 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

donc je peux venir samedi à 13h50 "pour déjeuner" mais sans déjeuner et aller à la caisse qui ouvre à 14h pour m'inscrire ?

faudra attendre 16h pour être à 48h avant le tournoi ;o)

[edit]quoi que avec le changement d'heure ca sera 17h

Edited by jpl

il y a 2 minutes, jpl a écrit :

faudra attendre 16h pour être à 48h avant le tournoi ;o)

14h samedi je serais très précisément 26h avant le tournoi mais la fin de semaine approche je comprends :D