Jump to content
This Topic
Jooles

Club Barriere Paris 104 Champs-Elysées

Recommended Posts

Le ccm avaient un truc assez dissuasif pour éviter les mecs dans les ladys: Le TD indiquait à tout mec voulant s’inscrire que c’etait probablement le dernier mtt qu’il jouait dans le cercle, celui -ci pouvant radier à discrétion n’importe quel joueur.

Il y a 7 heures, loorent a écrit :

Le ccm avaient un truc assez dissuasif pour éviter les mecs dans les ladys: Le TD indiquait à tout mec voulant s’inscrire que c’etait probablement le dernier mtt qu’il jouait dans le cercle, celui -ci pouvant radier à discrétion n’importe quel joueur.

Au CCM les tournois Lady's night étaient gratuits pour les filles et payants pour les mecs si je me souviens bien...

il y a 23 minutes, BêtePourInfo a écrit :

Au CCM les tournois Lady's night étaient gratuits pour les filles et payants pour les mecs si je me souviens bien...

ce n'était pas vraiment un ladys pour le coup. mais plus une fête pour attirer les filles dans le club

sinon petit retour après plusieurs passages:

- resto: cher et pas trop de choix. surement lié au fait qu'il n'y a pas eu d'autorisation pour mettre un extracteur (l'acf l'avait posé en pirate, le club 104 en a payé les frais: la copro ne l'a pas autorisé ! :D  )

- jeux de table: buy-in plus chers en moyenne. conso pas offertes, même les softs (5€ le perrier rondelle)

procédures très contraignantes pour les joueurs par rapport aux autres cercles (par ex mettre les cartes sous la blind a l'UTH). 

la direction gagnerait a aller voir ce qui se fait ailleurs, notamment un peu plus bas dans l'avenue en terme de rapidité et de procédures...(sachant que j'ai constaté bcp + d'erreurs de paiement au 104 que partout ailleurs)

- CG et MTT: c'est confortable, 9 handed, et des tables qui ouvrent sur demande. plus haute limite si il y a des joueurs (par ex une NLTH 10/20 qui tourne regulierement )  

globalement: une bonne partie des croupiers inexpérimentés et lents , même si je sais que ça va progresser , ça n'incite pas a jouer de gros volume.

pas encore compris comment le club pourra se remplir a ces prix la.

Edited by loorent

Il y a 2 heures, loorent a écrit :

- resto: cher et pas trop de choix. surement lié au fait qu'il n'y a pas eu d'autorisation pour mettre un extracteur (l'acf l'avait posé en pirate, le club 104 en a payé les frais: la copro ne l'a pas autorisé ! :D  )

Sérieux le mec c'est tout sur tout, a croire qu'il fait partie du CODIR de chaque Club 😂😂

Il y a 4 heures, loorent a écrit :

la solution hotte a charbon pas besoin delavis de copro et pas besoin de cheminé mais ca m'etonne qu'il y est pas penser

J’y vais aussi de mon petit CR qui corrobore les propos de Loorent.

J’ai fait ma première session de cash game, de 21h à 3h, très heureux de retoucher quelques jetons dans ce lieu après plusieurs mois d’abstinence ! 

Les conditions de jeu sont excellentes, de l’accueil aux locaux magnifiquement rénovés, je n’ai presque pas attendu, le temps de faire le tour du propriétaire et j’etais installé sur une jolie 5/5, avec deux fous fous qui en mettaient un peu partout.

On a réussi à tout mettre dans un pot 3-bet avec QQ sur QJs9s, ça tient contre As10s.

Certes les croupiers sont encore novices, et c’est d’autant plus frappant quand ils sont relevés par un croupier expérimenté qui sait dynamiser la table. Je dois dire que les joueurs sont aussi responsables en ne postant pas leur blindes ou en se mêlant systématiquement de la taille ou des pots avec extérieurs lorsque les croupiers sont déjà en panique.

L’ACF était mon cercle préféré, a priori je vais reprendre mes habitudes au 104 ! J’espère que le bon équilibre trouvé hier à table entre réguliers et récréatifs n’etait pas un coup de chance.

A propos de la carte, je ne saurais que vous conseiller de faire une pause (max 1h si les informations données étaient bonnes) pour manger au restaurant.

Edited by La Quinte Papa !

Il y a 8 heures, La Quinte Papa ! a écrit :

J’y vais aussi de mon petit CR qui corrobore les propos de Loorent.

J’ai fait ma première session de cash game, de 21h à 3h, très heureux de retoucher quelques jetons dans ce lieu après plusieurs mois d’abstinence ! 

Les conditions de jeu sont excellentes, de l’accueil aux locaux magnifiquement rénovés, je n’ai presque pas attendu, le temps de faire le tour du propriétaire et j’etais installé sur une jolie 5/5, avec deux fous fous qui en mettaient un peu partout.

On a réussi à tout mettre dans un pot 3-bet avec QQ sur QJs9s, ça tient contre As10s.

Certes les croupiers sont encore novices, et c’est d’autant plus frappant quand ils sont relevés par un croupier expérimenté qui sait dynamiser la table. Je dois dire que les joueurs sont aussi responsables en ne postant pas leur blindes ou en se mêlant systématiquement de la taille ou des pots avec extérieurs lorsque les croupiers sont déjà en panique.

L’ACF était mon cercle préféré, a priori je vais reprendre mes habitudes au 104 ! J’espère que le bon équilibre trouvé hier à table entre réguliers et récréatifs n’etait pas un coup de chance.

A propos de la carte, je ne saurais que vous conseiller de faire une pause (max 1h si les informations données étaient bonnes) pour manger au restaurant.

+1 sur le fait que si les joueurs laisser faire le croupier avec le chef qui normalement est présent lors de trucs un peu technique comme les pots extérieur et le tablage, le croupier ferait moins d’erreur et évoluerais plus vite ! 

Y’avais rien de plus pesant quand tu débute que ton chef de table + MCD + directeur + 10 joueurs qui ont tous un avis différent quand tu es sur 3 all in simultané avec 1 des 3 joueurs qui cache encore des jetons qu’il faut en plus réclamer. 

Le 24/09/2019 à 11:27, loorent a écrit :

- jeux de table: buy-in plus chers en moyenne. conso pas offertes, même les softs (5€ le perrier rondelle)

procédures très contraignantes pour les joueurs par rapport aux autres cercles (par ex mettre les cartes sous la blind a l'UTH). 

la direction gagnerait a aller voir ce qui se fait ailleurs, notamment un peu plus bas dans l'avenue en terme de rapidité et de procédures...(sachant que j'ai constaté bcp + d'erreurs de paiement au 104 que partout ailleurs)

- CG et MTT: c'est confortable, 9 handed, et des tables qui ouvrent sur demande. plus haute limite si il y a des joueurs (par ex une NLTH 10/20 qui tourne regulierement )  

globalement: une bonne partie des croupiers inexpérimentés et lents , même si je sais que ça va progresser , ça n'incite pas a jouer de gros volume.

pas encore compris comment le club pourra se remplir a ces prix la.

Merci du retour Loorent. On prend en compte toutes les remarques, et nous servons comme axe d'amélioration. Pour exemple, je ne sais pas si tu seras là ce soir mais la structure du 500 a été modifiée en fonction des retours que nous avions reçu.

il y a 7 minutes, Jooles a écrit :

Merci du retour Loorent. On prend en compte toutes les remarques, et nous servons comme axe d'amélioration. Pour exemple, je ne sais pas si tu seras là ce soir mais la structure du 500 a été modifiée en fonction des retours que nous avions reçu.

Super, en effet, merci pour l'ajustement. Petite coquille entre les niveaux 8 et 10 en revanche sur le site...

Il y a 4 heures, Jooles a écrit :

merci @Joolesje sais que les feedback sont pris en compte, ça a été la grande force de barriere sur les bpt

Il y a 4 heures, mitara32 a écrit :

Super, en effet, merci pour l'ajustement. Petite coquille entre les niveaux 8 et 10 en revanche sur le site...

Oui on a modifié avant le début du tournoi. Merci ;)

Un peu moins de monde sur le tournoi du mercredi que semaine dernière. Moins de tables ouvertes en début de tournoi que semaine dernière. Dommage pas mal d attentes pour certains joueurs.

Ai fait un petit itm. 11e. 

@loorent tu le fais pas le tournoi . C est toujours bien d être à ta table . A bientôt j espère sur un beau tournoi

Il y a 6 heures, Mister op a écrit :

Un peu moins de monde sur le tournoi du mercredi que semaine dernière.

Effectivement, 98 entrées hier soir contre 114 lors de la première édition. Voici les résultats complets du tournoi :

1. Mathieu Selides - 9 172 €
2. Pascal Roumier - 7 197 €
3. Jonathan Abiteboul - 5 692 €
4. Stéphane Gnahore - 4 751 €
5. Jean Rosenblum - 3 952 €
6. Alin Almasan - 3 222 €
7. Fabrice Bismuth - 2 610 €
8. Bruno Soutavong - 2 117 €
9. Drice Hamza - 1 693 €
10. Hadi Faraj - 1 341 €
11. Olivier Piana - 1 341 €
12. Hakim Bourich - 1 082 €
13. Benjamin Chetrit - 1 082 €
14. Francky Magliocco - 894 €
15. Yves Aknin - 894 €

large.mathieu_selides.jpg.bc4ec33dac8eae

Il y a 12 heures, Barbossa a écrit :

Le sat to 1k de vendredi c'est pour se qualifié au tournoi du dimanche l'escadrille 1k+100 ??

Oui c'est ça

il y a une heure, skelton92 a écrit :

Bonjour petite question Y-a-t-il un voiturier ??🤔

Bonjour, oui nous disposons d'un voiturier. Le Tarif est de 10 euros.