Jump to content
This Topic
Jooles

Club Barriere Paris 104 Champs-Elysées

Recommended Posts

il y a 1 minute, lafritecchic a écrit :

il semblerai que les homme ont été autorisé

Je crois qu'on ne peut légalement pas les interdire de toute façon... 

Je pense surtout qu'il n'y a pas un field féminin assez important pour jouer à ce prix-là... :super-desole:

Forcément, on avait pris de mauvaises habitudes au feu CCM... >(((

Il y a 7 heures, xkaiizerx a écrit :

Sacré raté même pour être vraiment honnête ! 

Espérons que Barrière en tire des enseignements pour améliorer ça ! 

En l'espèce, la fermeture de la ligne 1 combinée à l'impossibilité de s'y rendre en voiture a pas mal compliqué les choses. 

Pour le coup, Barrière n'y peut pas grand chose.

Ouvrir un commerce sur les Champs est un vrai pari en ce moment.

il y a une heure, marcov a écrit :

En l'espèce, la fermeture de la ligne 1 combinée à l'impossibilité de s'y rendre en voiture a pas mal compliqué les choses. 

Pour le coup, Barrière n'y peut pas grand chose.

Ouvrir un commerce sur les Champs est un vrai pari en ce moment.

Et puis c'est le début. Va falloir énormément d'énergie pour retrouver les niveaux de fréquentation d'il y a 10 ans.

Le 19/09/2019 à 18:56, MasterGuggy a écrit :

Up @Jooles... une petite réponse ?

Pardon, un peu pris avec les premiers tournois du weekend. Mais oui on a de la 250 qui tourne le weekend .

Le 21/09/2019 à 10:36, mitara32 a écrit :

Hey @Jooles, je crois que je vais prendre 15% sur ta rémunération :P

Je suis gentil j'accepte en mode build my bankroll pour aller dépenser ça au club. :D

hahah Si tu passes au Club, viens me voir et je te paie un coup ;) et oui pour le Boxing Fri(Day) c'est un bounty donc il faut ajouter les primes à 200 euros par élimination mais on n'a pas ce montant sur les chiffres officiels.

Il y a 12 heures, haygus a écrit :

Vous savez que l'avenue était bouclée toute la journée ? Juste pour y accéder c'était compliqué Donc déjà 50 je trouve pas mal.

Avenue fermée jusque tard. On a pu ouvrir les portes à 20h et on a du les refermer car un assaut de la police a été lancé avec lacrymogène. On a ensuite pu faire rentrer les clients en filtrant. 

Vraiment pas les meilleures conditions pour un tournoi, donc 56 joueurs ce n'est pas mal du tout dans ces conditions. Pour rappel c'est un tournoi qui commence à 15h avec une belle structure, plus un sat le vendredi. Le prochain dans deux semaines devraient attirer plus de monde je pense. 

Il y a 1 heure, mitara32 a écrit :

J'adore leur façon d'assumer le vainqueur du Ladies xD

Screenshot_20190922-230624_Gallery.jpg

Screenshot_20190922-230534_Instagram.jpg

On ne peut malheureusement pas légalement interdire aux hommes de jouer un tournoi ladies. Cependant nous ne comprenons pas leur choix et nous le soutenons pas. Lucille Denos a été voir les hommes inscrits au lancement du tournoi pour leur expliquer en leur proposant de se dés inscrire mais ça n'a rien changé.

Ce post montre juste que nous préférons mettre en avant les femmes qui ont joué ce tournoi, même sans faire ITM, que la victoire d'un homme sur un tournoi Ladies.

Il y a 1 heure, Jooles a écrit :

On ne peut malheureusement pas légalement interdire aux hommes de jouer un tournoi ladies. Cependant nous ne comprenons pas leur choix et nous le soutenons pas. Lucille Denos a été voir les hommes inscrits au lancement du tournoi pour leur expliquer en leur proposant de se dés inscrire mais ça n'a rien changé.

Ce post montre juste que nous préférons mettre en avant les femmes qui ont joué ce tournoi, même sans faire ITM, que la victoire d'un homme sur un tournoi Ladies.

Légalement il doit être possible de faire commencer le tournoi avec 500 jetons et d’en offrir 9500 de plus aux Ladies non ? Ça limite beaucoup la jouabilite pour les hommes. 

Tous les sujets « femmes d’abord, femmes meilleures » m’énervent, la cotisation payée, les passe-droits....

mais le « ladies », laissez-le aux femmes.... ou alors vous vous fringuez comme Monique de la rue stDenis 

il y a une heure, dukeandking a écrit :

Tous les sujets « femmes d’abord, femmes meilleures » m’énervent, la cotisation payée, les passe-droits....

mais le « ladies », laissez-le aux femmes.... ou alors vous vous fringuez comme Monique de la rue stDenis 

Mais tellement!!!

il y a 51 minutes, kzu a écrit :

Si on fait un tournoi réservé aux hommes , les féministes porteraient plainte.  

Franchement cette réflexion... Il faut être un peu au dessus de ça et juste comprendre que ces tournois sont super importants pour beaucoup de femmes qui souhaitent tenter l'expérience poker sans être mal à l'aise à table. 

Il y a 4 heures, ddfofo a écrit :

@Jooles Il faut venir avant quelle heure pour ne pas être sur liste d’attente pour le 500 du mercredi ? 

Pour l'instant nous n'avons l'expérience que d'un seul tournoi. Mais honnêtement si tu peux venir un peu plus tôt dans la journée ou même dans la semaine avant pour t'inscrire c'est mieux. Sinon si tu ne peux pas je te dirais de passer vers 18h30-19h .

Il y a 2 heures, mitara32 a écrit :

@Jooles
Hello,

Combien de personne et de payés dans le Build Your Bankroll d'aujourd'hui?

Merci

J'allais justement poster dessus.

Le satellite "Build your Bankroll" de ce lundi après-midi a réuni 70 joueurs (dont 14 re-entries) et a généré 9 tickets à 560 euros et un ticket à 336 euros.

Pour information le "Build your Bankroll" est un tournoi satellite permettant de remporter des tickets afin de vous constituer une bankroll live utilisable sur tous nos tournois.

Ce satellite a lieu les lundi et mercredi après midi à 15h pour un buy-in de 100 euros.