Jump to content
This Topic
gambleurfish

Ma situation en 2019 GambleurFish

Recommended Posts

Hello la communauté, je viens donner quelques news sur ma vie après quelques mois.

J'ai subis quelques échecs 5 ans dans le meme taff à 1350€ net pour un travail ou je m’étais investit à 100% de 24 à 29ans

1 échec avec une première entreprise de stacking de 2017 à 2018.

Broke fin 2018 5000€, au chomage, dispute dans le couple et garde de ma fille en plein temps (quel bonheur) mais au delà de ça petite déprime.

Je recherche un stacking tant bien que mal et je tombe sur Blagops qui m’appelle carrément et me dis que je devrais arrêter le poker définitivement, trouver un taff ou bien accepter que je suis un fish et prendre des cours que aucune école de poker ne devrait me stacker ...   

Bref je le prend un peu mal mais finalement je prend ses conseils en compte avec le temps, j’achète le mental au poker, je prend une grosse pause et je retrouve un Stacking chez SS par le biais de Fredydruger (merci) .

Actuellement je fais le yoyo entre les 5 et les 10€ mais mes résultats sont correct, j'ai étais sélectionné pour une formation de développeur web (sur 10 mois équivalent bts) entretien le 21 août et niveau familial ça va mieux.

Mes objectifs ont changés, avoir une situation de famille stable, avoir un plan de carrière dans une filière qui me plait et mettre le poker en second plan quelques games 1h par soir peut être une session live 1 fois tout les 15 jours et qui sait peut être arriver en 50 en 2022.

En tout cas le Cp m'a toujours était de bon conseil je remercie cette communauté si j'avais écouté plus tôt tout les conseils que j'ai eu sur mes posts et en Mp je me serais pas fracassé la gueule autant de fois.

Gl aux tables et surtout les players qui font des One Time ne laissez pas le poker prendre le contrôle de vos vies.

Un discours plein d'erreurs et de sagesse. L'important n'est pas de faire la faute mais de savoir ne pas la reproduire. Qui sait peut être que ta carrière pokeristique n'est qu'au tout debut de ce que tu peux imaginer ;) Si t'es amoureux du jeu et que tu continues de t'améliorer, tu pourrais bien te surprendre

Edited by The_Overdog