BanZzai CPiste Holothurisme : +143 % 803 posts Posted August 18, 2019 Possible de rajouter un sat DSO ce lundi vu que celui de ce dimanche a été annulé avec les problèmes ? C'était le dernier spot pour prendre un p'tit ticket pour Gujan ce WE 0 Share this post Link to post Share on other sites
jojolachatte shiphuge67 (Parions Sport Poker.fr) jojolachatte90 (partypoker.fr) jojolucky88700 (PMU Poker.fr) joris54360 (PokerStars.fr) ViveLaChatt (Unibet Poker.fr) James6666666 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +89 % 212 posts Posted August 19, 2019 (edited) Tout les tournois ont été remboursé pour moi sauf le tournoi summer freerool à 2500€. @Dorian - Unibet c'est normal ? Edit : Reçu un ticket de 10€ et de 5€ hexapro Edited August 19, 2019 by jojolachatte 0 Share this post Link to post Share on other sites
Naeco BrokeSoon (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +248 % 205 posts Posted August 19, 2019 2,31€ manquants sur mon compte je vais pas chipoter pour si peu allez 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mikakou CPiste Holothurisme : +88 % 296 posts Posted August 19, 2019 Tu pourrais nous expliquer le calcul pour les remboursements stp Dorian ? Parce que être remboursé 9,86€ pour l'Albatros de 21h qui coûte 10 balles (qui n'avait d'ailleurs pas encore commencé), je dis GG ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
pascal592 CPiste Holothurisme : -43 % 297 posts Posted August 19, 2019 Il y a 19 heures, j94no a écrit : rends L'Argent @Dorian - Unibet Masquer le contenu Gl pour les Mp du lundi matin ;-) 19 % vivement que son électorat claque disparaisse 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian - Unibet Absent du 17 juin au 13 Juillet 2023. Pour toute demande, merci de contacter directement le service client Unibet. Merci Support Unibet Poker Holothurisme : +76 % 1745 posts Posted August 19, 2019 Hello tout le monde ! Satané problème technique qui a causé de gros problèmes un dimanche soir en plus ! La cause est tout simplement climatique et exceptionnel ! Désolé pour la gêne occasionnée ! Les remboursements et indemnisations ont été effectués ! Concernant le sat UDSO il est reprogrammé demain à 20h et avec non plus 2 mais 3 tickets garantis ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
scala13 CPiste Holothurisme : +5 % 20 posts Posted August 19, 2019 reçu 5 et10 € hexapro+ 1.93 de remboursement,pour moi c'est bon,j'espere juste tomber sur un 10000€ sur un hexapro 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mikakou CPiste Holothurisme : +88 % 296 posts Posted August 19, 2019 Il y a 3 heures, Mikakou a écrit : Tu pourrais nous expliquer le calcul pour les remboursements stp Dorian ? Parce que être remboursé 9,86€ pour l'Albatros de 21h qui coûte 10 balles (qui n'avait d'ailleurs pas encore commencé), je dis GG ! Up ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian - Unibet Absent du 17 juin au 13 Juillet 2023. Pour toute demande, merci de contacter directement le service client Unibet. Merci Support Unibet Poker Holothurisme : +76 % 1745 posts Posted August 20, 2019 Il y a 17 heures, Mikakou a écrit : Up ! Alors 50% du prizepool est réparti à parts égales entre les joueurs left et 50€ au "prorata" des jetons ! Donne moi ton pseudo en PV je vais te créditer la différence pour arrondir à 10€ ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mikakou CPiste Holothurisme : +88 % 296 posts Posted August 20, 2019 ok, c'est un peu bizarre du coup que j'ai moins de 10€, surtout sur un tournoi non commencé et qui devait avoir mass overlay en plus ... Te prend pas la tête, j'suis pas à 14cts près, c'est juste par principe quoi ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
778899 CPiste Holothurisme : +8 % 13 posts Posted August 20, 2019 (edited) Pareil, moi j'ai eu comme remboursement 9.71 € pour l'Albatros. Je vois que les remboursements sont pris en compte à partir de 21h27 de mon côté, cela a dû jouer dans le vide, d'où la différence dans les divers remboursements. Edited August 20, 2019 by 778899 0 Share this post Link to post Share on other sites
tristan620 f_tristan620 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +21 % 170 posts Posted September 3, 2019 @Dorian - Unibet bug encours avec impossibilité de changer de pseudo et les tables (HEXAPRO) sont très très lente mais aucune déco. 0 Share this post Link to post Share on other sites
tahitia CPiste Holothurisme : +100 % 16 posts Posted September 3, 2019 (edited) Oui apparemment le soft plante ce soir Edited September 3, 2019 by tahitia 0 Share this post Link to post Share on other sites
wylke Tu veux gagner du cashback sur Sorare? C'est par ici: http://sorarecashback.com/index.php/fr/accueil/ CPiste Holothurisme : +202 % 7319 posts Posted September 3, 2019 Les serveurs ont complétement craqués à l'approche du x1000 sur les 1€. J'ai eu pas mal d'hexapros qui ne se lançaient pas, certains qui démarraient au 3ème niveau directement, j'en ai qui on été freeze 1 à 2 minutes ( avec la clock et les blinds qui avançaient mais sans jouer un coup). L'affluence pour la promo n'a aps été anticipée apparemment, surtout avec le X100 qui tombe dans les 150 derniers hexapros. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ImsoApi CPiste Holothurisme : +278 % 1031 posts Posted September 19, 2019 (edited) je ne parviens pas à lancer les tables de cash J'ai fait la maj du jour Edited September 20, 2019 by ImsoApi 0 Share this post Link to post Share on other sites
ImsoApi CPiste Holothurisme : +278 % 1031 posts Posted September 20, 2019 (edited) @Dorian - Unibet @Unibet - PokerTeamau secours :'( Edited September 20, 2019 by ImsoApi 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian - Unibet Absent du 17 juin au 13 Juillet 2023. Pour toute demande, merci de contacter directement le service client Unibet. Merci Support Unibet Poker Holothurisme : +76 % 1745 posts Posted September 20, 2019 Je t'ai répondu en mp ! Thanks 1 Share this post Link to post Share on other sites
PloP EristoFF85 (partypoker.fr) EristoFF67 (PokerStars.fr) rendsleflouz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +23 % 36 posts Posted October 20, 2019 Pas moyen de faire la MAJ du soft et donc de l'utiliser ici 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15370 posts Posted October 20, 2019 il y a 10 minutes, PloP a écrit : Pas moyen de faire la MAJ du soft et donc de l'utiliser ici Tu essaies de faire la mise à jour depuis l'ancien soft vers le nouveau ? (du genre tu ne l'avais pas lancé depuis des mois et des mois) ou alors quand tu as eu ce message, tu essayais de faire la mise à jour depuis une version récente du soft ? Ce qu'il faudrait faire c'est le supprimer entièrement et ensuite l'installer comme si tu ne l'avais jamais fait, plutôt que d'essayer de passer par une mise à jour. 0 Share this post Link to post Share on other sites
PloP EristoFF85 (partypoker.fr) EristoFF67 (PokerStars.fr) rendsleflouz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +23 % 36 posts Posted October 20, 2019 C'est ce que j'ai fait. J'ai désinstallé complètement l'ancien soft, téléchargé le nouveau, et il me met ca 1 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15370 posts Posted October 20, 2019 il y a 11 minutes, PloP a écrit : C'est ce que j'ai fait. J'ai désinstallé complètement l'ancien soft, téléchargé le nouveau, et il me met ca Quelle version de Windows ? (W7 ?) 0 Share this post Link to post Share on other sites
PloP EristoFF85 (partypoker.fr) EristoFF67 (PokerStars.fr) rendsleflouz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +23 % 36 posts Posted October 20, 2019 W10 Pro 64 1 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15370 posts Posted October 20, 2019 Réessaie plus tard ou demain, possible que le site a un problème en ce moment et délivre une mauvaise mise à jour ou buguée ? Si le problème ne vient pas du fait qu'il essaie de mettre à jour l'ancienne version, dans le cas ou il aurait conservé des composantes de celle-ci ? @Dorian - Unibet , une idée sur le soucis ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
bastman CPiste Holothurisme : +79 % 824 posts Posted October 20, 2019 Il y a 1 heure, Holalahola a écrit : Quelle version de Windows ? (W7 ?) J'en profite, tu as une solution si on a le même problème sur W7 ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15370 posts Posted October 20, 2019 il y a 1 minute, bastman a écrit : J'en profite, tu as une solution si on a le même problème sur W7 ? J'ai vu un truc passer, il faut charger une composante de Windows qui n'est pas à l'origine dans W7 Je vais regarder 0 Share this post Link to post Share on other sites