Jump to content
This Topic
pascal592

[Unibet] Bug en cours

Recommended Posts

Tout les tournois ont été remboursé pour moi sauf le tournoi summer freerool à 2500€. @Dorian - Unibet c'est normal ?

Edit : Reçu un ticket de 10€ et de 5€ hexapro

Edited by jojolachatte

Hello tout le monde ! 

Satané problème technique qui a causé de gros problèmes un dimanche soir en plus :( ! La cause est tout simplement climatique et exceptionnel ! 

Désolé pour la gêne occasionnée ! 

Les remboursements et indemnisations ont été effectués ! 

Concernant le sat UDSO il est reprogrammé demain à 20h et avec non plus 2 mais 3 tickets garantis !

Il y a 3 heures, Mikakou a écrit :

Tu pourrais nous expliquer le calcul pour les remboursements stp Dorian ?

Parce que être remboursé 9,86€ pour l'Albatros de 21h qui coûte 10 balles (qui n'avait d'ailleurs pas encore commencé), je dis GG ! :D

Up !

Il y a 17 heures, Mikakou a écrit :

Up !

Alors 50% du prizepool est réparti à parts égales entre les joueurs left et 50€ au "prorata" des jetons ! 

Donne moi ton pseudo en PV je vais te créditer la différence pour arrondir à 10€ ! 

Pareil, moi j'ai eu comme remboursement 9.71 € pour l'Albatros.

Je vois que les remboursements sont pris en compte à partir de 21h27 de mon côté, cela a dû jouer dans le vide, d'où la différence dans les divers remboursements.

Edited by 778899

Les serveurs ont complétement craqués à l'approche du x1000 sur les 1€. J'ai eu pas mal d'hexapros qui ne se lançaient pas, certains qui démarraient au 3ème niveau directement, j'en ai qui on été freeze 1 à 2 minutes ( avec la clock et les blinds qui avançaient mais sans jouer un coup).

L'affluence pour la promo n'a aps été anticipée apparemment, surtout avec le X100 qui tombe dans les 150 derniers hexapros.

il y a 10 minutes, PloP a écrit :

Pas moyen de faire la MAJ du soft et donc de l'utiliser ici :(

Tu essaies de faire la mise à jour depuis l'ancien soft vers le nouveau ? (du genre tu ne l'avais pas lancé depuis des mois et des mois) ou alors quand tu as eu ce message, tu essayais de faire la mise à jour depuis une version récente du soft ?

Ce qu'il faudrait faire c'est le supprimer entièrement et ensuite l'installer comme si tu ne l'avais jamais fait, plutôt que d'essayer de passer par une mise à jour.

Réessaie plus tard ou demain, possible que le site a un problème en ce moment et délivre une mauvaise mise à jour ou buguée ?

Si le problème ne vient pas du fait qu'il essaie de mettre à jour l'ancienne version, dans le cas ou il aurait conservé des composantes de celle-ci ?

@Dorian - Unibet , une idée sur le soucis ?