Jump to content
This Topic
pascal592

[Unibet] Bug en cours

Recommended Posts

Il y a 15 heures, vin120 a écrit :

problème de connexion sur PC (application + navigateur = erreur 504 au login)

Mais fonctionne sur mobile.

Y a t-il un problème en cours ?

image.thumb.png.16bd03dee3f45f2a8f26bb0df9f79c19.png

Hello yep souci technique général hier ! C'est rentré dans l'odre mais d'ailleurs suite à ça, grosse maintenance cette nuit entre 2h et 7h, où Unibet ne sera pas accessible pour information (Poker, Paris Sportifs et Paris hippiques). Et du coup grille MTT exceptionnellement allégée ce soir.

Merci d'avance.

Il y a 2 heures, tristan620 a écrit :

Le lien de téléchargement mène à la version v3.8.0 donc impossible de réinstallé la dernière version dans passé par le logiciel.

@Dorian - Unibet  on fait quoi?

On it ! 

Edit: Good maintenant

Edited by Dorian - Unibet

Bonjour à tous, au cas où je tente ma chance ici, je joue sur unité centrale sous Windows 10 Pro depuis 2 ans sur Unibet et jamais eu aucun souci, et là en voulant lancer le soft voici ce qui s'affiche, un message d'erreur, j'ai donc essayé de désinstaller et réinstaller depuis la dernière version et idem, j'ai aussi désactivé le pare feu de mon Windows Defender mais idem. J'ai upload la dernière version sur le site web, après j'ai pas rallumé ma bécane vidé les caches etc avant de réinstaller, je vais tenter de suite...

Du coup je joue sur mon ordinateur portable Windows 10 Familial où là aucun souci.

Si quelqu'un pense à quelque chose je suis preneur, car je multi table sur plusieurs écrans et là c'est galère...

Capture.PNG.55d4c36c0f0e8cc427cf17faf2c8bf01.PNG

image.png.5309b0b1d4ed33a0996d2c33098acf5a.png

il y a 23 minutes, Cool Ma Life a écrit :

Bonjour à tous, au cas où je tente ma chance ici, je joue sur unité centrale sous Windows 10 Pro depuis 2 ans sur Unibet et jamais eu aucun souci, et là en voulant lancer le soft voici ce qui s'affiche, un message d'erreur, j'ai donc essayé de désinstaller et réinstaller depuis la dernière version et idem, j'ai aussi désactivé le pare feu de mon Windows Defender mais idem. J'ai upload la dernière version sur le site web, après j'ai pas rallumé ma bécane vidé les caches etc avant de réinstaller, je vais tenter de suite...

Du coup je joue sur mon ordinateur portable Windows 10 Familial où là aucun souci.

Si quelqu'un pense à quelque chose je suis preneur, car je multi table sur plusieurs écrans et là c'est galère...

Capture.PNG.55d4c36c0f0e8cc427cf17faf2c8bf01.PNG

image.png.5309b0b1d4ed33a0996d2c33098acf5a.png

Exactement le même problème pour moi, c'est soit écran noir soit ce message depuis ce matin.. j'ai désintallé-resinstallé, j'ai réussi à me connecter 1 fois et depuis impossible

il y a 14 minutes, TheMad22 a écrit :

Exactement le même problème pour moi, c'est soit écran noir soit ce message depuis ce matin.. j'ai désintallé-resinstallé, j'ai réussi à me connecter 1 fois et depuis impossible

Depuis quand, moi c'est depuis ce matin, mais seulement 1 des 2 ordis.

il y a 49 minutes, TheMad22 a écrit :

Tout pareil !

test, idem en win10

j'ai lancer en compatibilité windows7 et ça marche. --> clique droit sur le programme, propriété, compatibilité. 

Il y a 12 heures, ChevreFolle a écrit :

De mon côté c'est aussi écran noir depuis ce matin quand je lance et quand je redémarre le pc, ça refonctionne normalement...va comprendre !

Depuis hier j'ai aussi eu l'écran noir....en spammant : quitter le soft / relancer ca finit par fonctionner. des fois en 3 tentatives des fois en 10...

Une fois le bug de mon côté. Hier en allumant les écrans du PC message comme quoi j'étais déco. Je clique sur l'icône au milieu du soft. Soft qui devient tout noir, je ferme et relance, et j'ai pu me connecter sans problème. Aucun souci depuis, j'ai du me relog 4-5 fois. 

Niveau config i5-10400, 16go de DDR, Asus/Nvidia GTX Phoenix 1660 Super, SSD 500Go Kingston, HDD 2*2To, CM Asus B460M+. 

Le 01/09/2021 à 18:18, thoam33 a écrit :

test, idem en win10

j'ai lancer en compatibilité windows7 et ça marche. --> clique droit sur le programme, propriété, compatibilité. 

Merci je vais retenter avec ma bécane principale, merci pour l'astuce on croise les doitgs ;) 

Il y a 8 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Hello !

L'équipe IT m'informe que c'est normalement résolu donc n'hésitez pas à me dire si ce n'est pas le cas.

Merci beaucoup à tous

Yes Dorian, j'ai utilisé mon Ordi de secours pendant 4 jours, j'ai pu rejouer avec l'ordinateur principal il y'a 3 jours...

Merci pour l'info.

@Dorian - Unibet

Beaucoup de décos depuis 2 jours même en passant en 4G, et la reco passe par le redémarrage du soft.

Visiblement je ne suis pas le seul, avez-vous identifier le problème?

PS: le support toujours au top avec le remboursement en Ticket mais c'est quand même Ev- car on perd des jetons dans les games où on peut se reconnecter avant la fin de la partie.

Il y a 1 heure, grindR a écrit :

@Dorian - Unibet Salut,

Ecran noir sur Mac quand je lance le logiciel, normal ? ou c'est que chez moi?

Edit: fausse alerte, au bout de 3 tentatives ça fonctionne. Quelqu'un a déjà eu ce bug ?

Même problème que toi hier sous Windows.

J'ai désistallé puis réinstallé ça a réglé le problème.