Jump to content
This Topic
pascal592

[Unibet] Bug en cours

Recommended Posts

il y a 1 minute, Zeno sama a écrit :

merci, j ai eu un petit moment de stress en voyant ca quad meme xD.

et chevre folle sa te dit petit HU en nl100, pseudo Magma sur unibet

Ah c'est toi haha, t'as encore envie d'en mettre partout ?! :P Je joue régulièrement en 100+ donc viens quand tu veux :) (enfin quand le soft refonctionnera haha) 

Après niveau rake, HU vs reg n'est pas ce que je préfère mais for fun why not !

il y a une heure, Dorian - Unibet a écrit :

Pour info, Relax a indentifié le problème et est en train de le résoudre (ça va prendre un peu de temps avant de pouvoir relancer les tables, pas d'estimation à donner). Tous les HexaPros et tournois en cours au moment du problème ne reprendront pas et seront payés ou remboursés selon nos CGU. Merci de votre compréhension.

ha , on est rassuré , ca donne vachement envie de remettre ca ! deja que je ne peut pas jouer d hexapro car toujours le meme probleme , on me rembourse en ticket , mais on me dit pas pourquoi ca m**de ......  hate de refaire un mtt ....................

Il y a 18 heures, Makaveli a écrit :

Salut a tous 

Dites voir 

Vous avez reçu le remboursement des exapro payé mais non joué ? 

Une partie a été faite hier soir, une autre en fin de matinée donc ça devrait être bon :).

Remboursement en cash évidemment.

Reste juste le cas des joueurs qui s'étaient inscrits avec un ticket qui est en cours.

Edited by Dorian - Unibet

il y a 3 minutes, giodu51 a écrit :

salut @Dorian - Unibet on peut pas s'inscrire sur le décathlon depuis 15h29 .. Ca serait bien d'un point de vue équitable vis a vis des autres joueur que se tournoi ne sois pas pris en compte pour le leaderboard j'ai contacter le service client mais il n'arrive pas a résoudre le problème.

Capture bug unibet.PNG

Hello,

Pas un bug à proprement parlé !

Comme je l'expliquais ici 

Il arrive que les inscriptions soient bloquées plus tôt quand cela entraine un conflit !

En l'occurence sur le décathlon, un joueur a sauté au début quand il y avait 6 joueurs (et a donc fini 6ème) et là il y a donc 18 joueurs restants sur 27 au total pour 5 ITM, le problème est que toute nouvelle inscription supplémentaire fera passer le nombre d'ITM de 5 à 6 hors un joueur ayant déjà fini 6ème, ça pose problème et du coup les inscriptions sont fermées

C'est évidemment loin d'être l'idéal même si très rare, et j'ai demandé à Relax de corriger ça (le fait que le premier éliminé ait la 6ème place) pour éviter que ça arrive à nouveau dans le futur. Ils vont donc regarder cela.

Le 23/11/2020 à 18:14, Zeno sama a écrit :

merci, j ai eu un petit moment de stress en voyant ca quad meme xD.

et chevre folle sa te dit petit HU en nl100, pseudo Magma sur unibet

C'est donc toi le reg qui call 3barrel any pp en 3bet pot pour toucher ton miracle river... Interessant

Le 01/02/2021 à 16:36, Dorian - Unibet a écrit :

Hello,

Pas un bug à proprement parlé !

Comme je l'expliquais ici 

Il arrive que les inscriptions soient bloquées plus tôt quand cela entraine un conflit !

En l'occurence sur le décathlon, un joueur a sauté au début quand il y avait 6 joueurs (et a donc fini 6ème) et là il y a donc 18 joueurs restants sur 27 au total pour 5 ITM, le problème est que toute nouvelle inscription supplémentaire fera passer le nombre d'ITM de 5 à 6 hors un joueur ayant déjà fini 6ème, ça pose problème et du coup les inscriptions sont fermées

C'est évidemment loin d'être l'idéal même si très rare, et j'ai demandé à Relax de corriger ça (le fait que le premier éliminé ait la 6ème place) pour éviter que ça arrive à nouveau dans le futur. Ils vont donc regarder cela.

id 19070399

il semblerait que ce soit plus rare encore que je fasse des mmt <5€ de buy in mais justement je tombe dessus. 

en automne 2019, j'avais signalé le truc. je sais pas comment il a été signalé par d'autres mais a l'époque je jouais sur du 1 et 2€ principalement et la notion de rare allait de plusieurs fois par semaine a plusieurs fois par jours..... il semblerait donc que a partir du 5€ de buy in le field et sa manière de jouer ne conduisent pas a cette situation. (edit : rarement)

edit : my bad , hiver 2020 

Edited by thoam33

Bug sur le logiciel et en mode web sur le poker, il est affiché 0 sur mon compte, mais il y a bien de l'argent dessus, je peux faire des paris sportifs.

Une maintenance est en cours ?

Edit :  ça vient de repartir correctement les sous sont là 

Edited by vin120

Je n'avais pas vraiment eu de bug depuis le début de l'année mais la ça enchaine les erreurs techniques #4. J'en ai plusieurs ce matin ,et la impossible de lancer une table.

Edited by wylke

yep depuis a peu près une semaine de temps en temps sur exa pro idem.

par contre pour l'histoire des addon qui ne sont pas pris en compte, ce soir ça m'arrive encore mais au moins il y a un bouton qui est apparu en orange a coté de mon stack, la ou il peu y a le bouton rebuy. et du coup l'addon est possible aprés ce bug de addon non valide.