Jump to content
This Topic
salette

[Las Vegas] kikiva PEUT ÊTRE à Vegas cet été ? (2020)

Recommended Posts

tout est dans le titre, dès que vous avez vos dates on les marque ici :) Pensez à vous abonner au thread pour savoir minute par minute kikisra à Vegas l'été prochain ;)

Edited by salette

Merci @calouminou ! Tu sais ce qu'il te reste à faire pour la soirée !

Donc in du 27/05 (happy birthday moi) au 06/06 avec @yoyoboss+ Séby et un nombre encore indéterminé de copains !

J - 300 (environ :sifflote:).

@salette, tu te débrouilles pour faire commencer les séries de tournois à nos dates stp ! Merci d'avance :P.

Il y a 1 heure, Le Fils de Pat' a écrit :

In du 10/06 au 24/06 ! First vegas pour moi, j'en trépigne déjà comme un gamin bordel 

tkt Fisrt Vegas ou 10ème vegas on trépigne comme des gamins pareil, perso je mate déjà les prix tous les jours je crois que c'est une maladie en fait

il y a 51 minutes, guiha77 a écrit :

TEAM OUEST POKER à Vegas du 17 au 26 juin

Bonjour, tu peux un peu te présenter toussa parceque pour un 1er message c'est un peu brutal imo, non ?

Le 15/09/2019 à 13:58, salette a écrit :

Bonjour, tu peux un peu te présenter toussa parceque pour un 1er message c'est un peu brutal imo, non ?

Bjr La TOP  Team Ouest Poker est une asso que nous avons créé pour réunir différents joueurs de l'ouest pour participer en groupe à des séjours poker comme le PapyJack en Espagne ( gain pour l equipe et pers les gains de l equipe sont redistribué lors d un tournoi avec les participants)

Sejour à Vegas en 2020

D autres séjours à venir

Le but partir entre joueurs pour une motivation plus forte

In pour la revanche.

Pour les dates ça risque d'être au pif, pas envie d'attendre le calendrier du GN. Ce sera probablement du 4 au 13...ou du 11 au 19/06. Un truc dans le genre quoi.

Pour l'instant tous les voyants sont au vert, mon boss refuse mes vacances à cette période...

Edited by Shawn Michaels

il y a 5 minutes, Shawn Michaels a écrit :

Pourquoi petite?

parce que tu as dit que cette année tu allais être raisonnable pour pas finir brokish au bout du jour 2 :D

salut à tous

joueur à la réunion qq amis et moi avons décidé de partir à LV cet été et je dois dire que le forum nous aide à préparer notre voyage.

J ai vu qu il y a un fou chez vous Mr SALETTE incroyable le boulot que tu réalises pour nous donner la meilleure vision des tournois sur VEGAS durant cette période merci bcp pour tous le temps que tu consacres à cela.

Pour le voyage, nous allons surtout faire du MTT à petit buy in entre 300 et 500 ET plus si.... et on souhaite y rester deux semaines 1/2.

On réfléchit encore à l'hôtel, à la meilleure période pour ce genre de tournois et pour avoir un vol correct au niveau prix enfin bref on réfléchit bcp...

A bientôt

Il y a 2 heures, I974 a écrit :

J ai vu qu il y a un fou chez vous Mr SALETTE incroyable le boulot que tu réalises pour nous donner la meilleure vision des tournois sur VEGAS durant cette période merci bcp pour tous le temps que tu consacres à cela.

Je ne le connais pas mais assurément un fou trop sympa !