Jump to content
This Topic
salette

[Las Vegas] kikiva PEUT ÊTRE à Vegas cet été ? (2020)

Recommended Posts

Je viens de me rendre compte que pour une fois depuis longtemps .... je vais certainement passer l'été avec ma femme au lieu d'assouvir mes pulsions de poker.

....et ça me fait peur ...je suis pas certain de bien réagir :>'

Posted (edited)
il y a 51 minutes, James.ch a écrit :

Je viens de me rendre compte que pour une fois depuis longtemps .... je vais certainement passer l'été avec ma femme au lieu d'assouvir mes pulsions de poker.

....et ça me fait peur ...je suis pas certain de bien réagir :>'

Y’a encore d’autres scénarios possibles : par exemple tu passes pas la crise, ou ta femme, ou les 2.... bref qui sait ce qu’il fera cet été :ph34r:

Spoiler

courage à tous BTW plus sérieusement certains seront peut être touchés directement par le problème alors on continue de parler poker mais avec légèreté car je veux bien abandonner tous mes vegas pour que personne ne vive de drame. Force et humilité. 

Edited by salette

Posted (edited)

J'ai reçu un mail de la norwegian pr échanger les billets  , c'est valable pour les vols jusqu'a fin novembre ... J'ai lu ici méme que la norwegian c'était pas trés stable comme compagnie donc est ce une bonne idée de convertir en cashpoints? enfin c'est toujours mieux que rien .

J'arrive pas a me faire a l'idée /( et vous, avez vous tout annulé ou vous attendez le dernier moment ?

Capture d’écran 2020-03-17 à 11.19.54.png

Edited by daenerys
.

pas reçu d email de mon côté.

Mais je me pose la question, en cas de faillite, pour "essayer" de se faire rembourser c'est quoi le mieux: avoir un billet, ou avoir des cashpoints qui au final ont autant de valeur que des billets monopoly?

Je ne sais pas trop quoi en penser... Ici voyage prévu fin août, j'attends pour l'instant...

il y a 25 minutes, macjessy a écrit :

Mais je me pose la question, en cas de faillite, pour "essayer" de se faire rembourser c'est quoi le mieux: avoir un billet, ou avoir des cashpoints qui au final ont autant de valeur que des billets monopoly?

Je ne sais pas trop quoi en penser... Ici voyage prévu fin août, j'attends pour l'instant...

Si on demande tous le remboursement pour des voyages dans 3 mois et plus c’est la cata assurée. Faut voir au jour le jour comment ça va se goupiller et pas stresser.  

Bon on va pas se leurrer pour le mois de Juin hein...

Du coup, je pense que je vais transformer les dates pour voir jouer les Golden Knights deux fois à domicile la même semaine cet hiver. Au pire il y aura toujours un peu de cash à droite à gauche et les daily tournament.

Il y a 2 heures, loul13 a écrit :

C'est quoi les dates clés pour les knights ?

Le mieux c’est les séries éliminatoires mais pour avoir les billets ça doit être compliqué. Les Knights étaient premiers de leur poule avant le black-out et allaient y participer pour la 3ème fois consécutives depuis leur création.

Apres, voir un match de pré saison n’a pas plus d’intérêt que ça, donc je dirais que n’importe quel match de saison régulière est cool à voir.

J’aimerais également découvrir Winnipeg donc je me rencarde un peu en ce moment, j’ai que ça à foutre d’un autre côté 😁

Si ca peut aider, je devais etre in du 28/05 au 04/07. J'avais tout reserve sur booking.com en "non-refundable" avec 4 jours au Vdara, 4 jours au Bellagio et le reste du sejour au Desert Rose Hotel.

Tous les hotels ont ete ok de me rembourser. Meme chose pour l'avion avec Qantas.

Je pense que ca doit etre la meme chose pour tous les hotels..

(Desole pour les fautes, clavier qwerty..)

Il y a 10 heures, Jack Eight a écrit :

Heu… un pari perdu? une passion cachée pour le cinéma de Guy Maddin? un faible pour les hivers à -25? #racontenous

En taille ça reste correcte, il y a genre 800.000 habitants, il y a pas mal de sports avec en tête de gondole les Jets en NHL, c'est le Canada, la nature, c'est très proche des USA, à seulement 3h de vol de Vegas et je préfère le froid au chaud.

Vu que j'ai le temps je fais pas mal de recherche sur cette ville et son environnement et ça semble assez ok pour moi.

Le 17/03/2020 à 06:45, macjessy a écrit :

A court terme, peu de chance de faillite, l’Etat Norvégien vient de balancer $543 millions dans la compagnie.

Est ce que ce sera suffisant? telle est la question.

il y a 45 minutes, filoo a écrit :

J'ai pris mon billet via Delta Airlines, certains sont dans le même cas que moi ? On peut négocier quoi ? un report de billet?

J’ai regardé hier. Je suis passé par expédia et les billets sont clairement non remboursables...

Si Delta ne met pas la clef sous la porte j’espère qu’on obtiendra un avoir, mais je suis pas super serein pour le coup.

il y a 1 minute, filoo a écrit :

Erf ... J'espere qu'on va pouvoir chatter le flip :(

Si notre vol est annulé ce que j’espère on pourra demander un avoir si la compagnie ne coule pas...c’est mon seul espoir. Si les vols repartent pour moi c’est perdu car il n’a aucune chance que je puisse partir avec le taff...

Il y a 9 heures, filoo a écrit :

J'ai pris mon billet via Delta Airlines, certains sont dans le même cas que moi ? On peut négocier quoi ? un report de billet?

Modifier pour un prochain vol ou un avoir ;)

il y a 58 minutes, spaarow a écrit :

Modifier pour un prochain vol ou un avoir ;)

Personnellement j'ai annulé mon séjour réservé du 27 mai au 12 juin sur Expedia. Remboursement total de l'hotel et un avoir pour l'avion (404$ vol A/R avec Southwest Buffalo-Vegas)

il y a 8 minutes, boblegrand53 a écrit :

Personnellement j'ai annulé mon séjour réservé du 27 mai au 12 juin sur Expedia. Remboursement total de l'hotel et un avoir pour l'avion (404$ vol A/R avec Southwest Buffalo-Vegas)

Valable combien de temps l’avoir?

il y a une heure, calouminou a écrit :

Merci pour le retour.

Les 12 mois partent à partir de ton annulation ou de la date de départ d’origine de ton vol ?

Je n'ai pas la réponse et en plus je ne retrouve pas l'endroit ou j'avais vu l'information de 12 mois...en plus ce n'est franchement pas très clair : 

5e8f6c29ecd43_Capturedecran2020-04-09a2_39_54PM.png.38cea50b33366ddcba53b5adbd88ee97.png

5e8f6c54088cb_Capturedecran2020-04-09a2_41_18PM.png.c8b3e240ebe78895c5cc298d7ee512b5.png

Je ne met pas en ligne le reste des éléments du document car il contient le numéro de réservation, mon nom, mon numero de ticket etc.....éléments nécessaires pour réutiliser le credit.

Personnellement je préfère te dire que cela commence a partir du moment ou j'ai annulé....(mais je voyage plusieurs fois par mois avec cette compagnie donc cela n'est pas un soucis pour moi.