Jump to content
This Topic
salette

[Las Vegas] kikiva PEUT ÊTRE à Vegas cet été ? (2020)

Recommended Posts

Il y a 10 heures, myls a écrit :

In pour la 2eme fois sur la terre promise du 23/06 au 07/07 :towel:   ( @DAMN 2 RIVERon remet ça ;))

Avec plaisir! On se trouvera des bières et un banc à Henderson avec une vue sur tout Vegas 😉...

Ou, @mylsje pense avoir trouvé l'endroit, dans the hangover 3 à la fin, où on a une vue sur tout le strip...je vérifierai sur place...en juin...

Edited by DAMN 2 RIVER

Salut déjà merci pour toutes les infos qui sont données ici et qui m'aide vraiment beaucoup, je serai présent du 03 au 30 juin. Je vais loger dans un Airbnb et sûrement jouer des tournois entre 100 et 500$. Il fallait que je découvre l'ambiance autour des wsop au moins une fois. Sinon je suis pas le dernier pour boire des mousses 🍻 à bon entendeur 😉

Le 07/02/2020 à 09:50, zabat a écrit :

Salut déjà merci pour toutes les infos qui sont données ici et qui m'aide vraiment beaucoup, je serai présent du 03 au 30 juin. Je vais loger dans un Airbnb et sûrement jouer des tournois entre 100 et 500$. Il fallait que je découvre l'ambiance autour des wsop au moins une fois. Sinon je suis pas le dernier pour boire des mousses 🍻 à bon entendeur 😉

Salut ! In du 1er juin au 2 juillet très probablement (pas encore booké). Ca intéresse quelqu'un de book un gros air bnb à plusieurs? L'année dernière j'avais logé dans une villa pendant un mois c'était bien bien nutsé. Si y'a des gens intéressés, contact par MP. Et Zabat, je me suis permis de te citer car tu pars pour un mois aux mêmes dates environ, alors n'hésite pas si tu es intéressé. Merci !

il y a 23 minutes, iwan63 a écrit :

Salut ! In du 1er juin au 2 juillet très probablement (pas encore booké).

dis moi quand c'est confirmé je te mettrai dans la liste.

il y a une heure, zizicoincoin a écrit :

Y a que moi qui kiffe les PSE 😇??

Ho non mais m**de, ils auraient pu attendre la fin d'année et me laissez partir tranquille...

Mais rien n'est encore joué, j'attends de savoir déjà quelles vont être les propositions financières 

Sorry pour le HS

Le 08/02/2020 à 18:55, iwan63 a écrit :

Salut ! In du 1er juin au 2 juillet très probablement (pas encore booké). Ca intéresse quelqu'un de book un gros air bnb à plusieurs? L'année dernière j'avais logé dans une villa pendant un mois c'était bien bien nutsé. Si y'a des gens intéressés, contact par MP. Et Zabat, je me suis permis de te citer car tu pars pour un mois aux mêmes dates environ, alors n'hésite pas si tu es intéressé. Merci !

Salut ! Malheureusement j'ai déjà réservé, payé, et pas de possibilité d'annulation... Mais bon à savoir si je renouvele l'expérience. 

Bon c parti pour mon premier vegas du 14 juin au 3 juillet, on a réservé au best western on the strip si vous avez des infos.. en tournoi le double stack, colossus et le crazy eight me tentent bien le mini event aussi mais faut voir les strucures après sur les autres rooms on verra au jour le jour.

A bientôt autour d'une bière

On 2/8/2020 at 6:55 PM, iwan63 said:

Salut!

Suis preneur au meme date :)

voir mon mp.. A+

Avez-vous prévu le scénario catastrophe qui peut tout simplement nous priver de voyage pendant les wsop...le coronavirus?

C’est entrain de partir de partout et je me dis que nos plans peuvent être remis en cause si rien ne bouge.

Attention, ce n’est pas une alarme ou de la parano, c’est juste une question que je me pose. Entasser des milliers de joueurs du monde entier dans une salle peut vite poser problème et j’imagine que le scénario est réel.

Non?

il y a 1 minute, NutsIMO a écrit :

J'en ai discuté sur twitter : 

Même si les WSOP sont cancel c'est trop tard pour moi donc on jouera les daily des autres room et du cash game :P 

Dans le pire des cas il n’y aura pas d’avion pour t’y mener...

J’extrapole beaucoup mais je pense que c’est tout à fait possible au vu de la situation.

Perso je m inquiéte également pour le maintien des séries dans leur ensemble et pas que les wsop...
espérons que la m**de s arrête aux frontières du Nevada... 

En bon français j aime bien croire que les barrières  naturelles ou non sont efficaces !( ligne Maginot, les Vosges contre le nuage de Tchernobyl, la défense du PSG...)

Bon amis chinois , deconne pas,  tu as un Venitian à Macao... et bien cette année préfére la copie a la copie de la copie ... bref www.visit-Macao.stp!

t emm**de pas a visiter Vegas!

et

Dans  le cas où les series seraient maintenues... on peut envisager la combi intégrale dans les poker rooms ?

Va me deviner un tell en matant la carotide ! 

Spoiler

2C7FE64F-E602-4B8A-ACC5-7A7B41CD8D5F.thumb.png.eb8dfe132a7c5c15e289c27db537aac2.png

as usual

IN :  05/30 to 06/27

salut à tous

je me fie au DR  RAOULT(Marseille) qui est assez rassurant sur le sujet, déjà il indique le caractère peu virulent du virus mais sa grande contagiosité reste le vrai pb avec parfois l'absence de symptômes..(chloroquine est peut être le début d'un ttt) Il semble dire aussi que ce genre de virus sont soumis aux variations saisonnières(ex sras)donc il va  disparaître dans les prochaines semaines .Je pense que la période critique sera le mois de mars jusqu'à mi-avril ensuite la situation redeviendra plus tranquille pour ne pas venir nous emm**der pendant les wsop..à la réunion je me rappelle du chik il est parti comme il est venu rapidement et sans raison particulière.

il y a 28 minutes, I974 a écrit :

à la réunion je me rappelle du chik il est parti comme il est venu rapidement et sans raison particulière.

Pas vraiment comparable puisque le vecteur du virus était le moustique. Et donc logique que le virus ait quasiment disparu quand le porteur est devenu moins présent également, comme chaque année. 
La on parle d’un virus transmissible d’Homme à Homme, pas besoin d’attendre de se faire piquer par une autre espèce pour le chopper.

Bon si vous voulez discuter des modes de transmission virales ou de la virulence des virus et de leur létalité en fonction de l’immunité des individus je pense que vous trouverez le bon thread dans la bonne section du forum. Le seul truc qui nous intéresse ici c’est les conséquences de cette panique et donc de savoir si les festivals seront maintenus et si les USA nous laisseront venir pour savoir si cénoukonvaavegas cet été ou pas.