djaije CPiste Holothurisme : -3 % 396 posts Posted July 31, 2019 Bonjour je sais jamais trop quoi faire dans ce genre de situation deja itm tapis 10-15bb 8 handed je suis utg1 et je reçois une pocket 44 ou 55 j ai souvent tendance à fold dans ce cas là vous feriez quoi vous ? autre situation on est dans le même cas tapis 8bb-10bb je suis au bouton ou PB Je reçois Q8o Vous faites quoi si : la BB a un stack de 15 BB ou la BB a un stack de 40BB 0 Share this post Link to post Share on other sites
fojAA Vamoooooos ! CPiste Holothurisme : +146 % 1180 posts Posted July 31, 2019 (edited) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hHM04qRKysOVj0IoiW6EZpWFSVB2U3Oscg4-B2_0xog/edit?hl=en_US#gid=0 Ceci devrait pouvoir t'aider. C'est les tableaux (pas forcément actualisés) de push or fold selon la position et ton stack. Alors aujourd'hui, les ranges seraient peut être légèrement modifiées, mais tu as un (très) bon aperçu de quoi faire selon la position et la taille de ton tapis. Sinon, si tu as aussi l'application "SNAPSHOVE" qui peut t'aider (trouvable sur iOS et Android). Il y a une version payante, et une gratuite, ou tu devrais pouvoir trouver également ce que tu cherches. Et pour finir, pour répondre à la 1ère question : 10bb, c'est un shove. 15, c'est limite... La deuxième question : C'est TAPIS Monsieur ! (ou encore une fois, limite...). Ça va dépendre des informations que tu as sur la BB. De rien ! Edited July 31, 2019 by fojAA orthographe... 1 Share this post Link to post Share on other sites
djaije CPiste Holothurisme : -3 % 396 posts Posted July 31, 2019 Merci c sympa 0 Share this post Link to post Share on other sites
bibiscus II bibiscus (partypoker.fr) CPiste Holothurisme : +291 % 386 posts Posted August 1, 2019 suit les tableaux ou snapshove comme dit, fait attention aux montants des stacks après toi si c'est un tournoi KO, ça change complètement les ranges 0 Share this post Link to post Share on other sites
allaniut allaniut (PartyPoker.fr) allaniut (PokerStars.fr) allaniut69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +137 % 2459 posts Posted August 1, 2019 La 1/ OP signale qu on est déjà ITM , faudrait limite la structure de paiement pour voir si c est top heavy ou pas plus generalement c est un moment ou on est content de prendre des risques ... on va shove la petite pp même un peu plus deep que 15bb je pense (manque également la structure pour savoir si dans 1min30 notre stack =8bb) 0 Share this post Link to post Share on other sites