Jump to content
This Topic
SendNudes

Progression stratégique PLO

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai lu l'ouvrage de de Jeff Hwang récemment qui a su porter à ma connaissance des concepts intéressants et j'ai également visionné pas mal de contenu sur youtube de JNandez.

Je m'intéresse vraiment à ce format et j'aimerai progresser intelligemment.

Je souhaiterais savoir quels contenus vous pourriez me conseiller dans ma démarche ?

J'imagine que la plus part d'entre vous n'estes pas avide de divulguer vos précieuses sources d'infos mais qui sait, sur un malentendu.

Thx

Un abonnement RunItOnce à 25€/mois, il y a pas mal de contenu PLO accessible à ce prix.

Sinon en gratuit, il y a des vieilles vidéos (anciennement Limpers) qui doivent être encore disponibles sur une plateforme (mais je n'ai plus le lien).
De mémoire il y a des vidéos de Rui Cao et Renaud123 principalement pour le PLO, après ces vidéos datent pas mal mais le niveau de jeu en small stakes a pas dû augmenter des masses en 10ans. J'imagine qu'il y a des concepts encore intéressants voir encore largement viable pour les midstakes d'aujourd'hui.

Le 30/07/2019 à 18:47, H4N4M1CH1 a écrit :

Un abonnement RunItOnce à 25€/mois, il y a pas mal de contenu PLO accessible à ce prix.

Sinon en gratuit, il y a des vieilles vidéos (anciennement Limpers) qui doivent être encore disponibles sur une plateforme (mais je n'ai plus le lien).
De mémoire il y a des vidéos de Rui Cao et Renaud123 principalement pour le PLO, après ces vidéos datent pas mal mais le niveau de jeu en small stakes a pas dû augmenter des masses en 10ans. J'imagine qu'il y a des concepts encore intéressants voir encore largement viable pour les midstakes d'aujourd'hui.

https://vimeo.com/ug687/channels

;)