Jump to content
This Topic
Didadidadum

Ligue 2 - Saison 2019 / 2020 - 2020 / 2021

Recommended Posts

LIGUE 2
SAISON 2019 - 2020

Ajaccio
Auxerre
Caen
Chambly
Chateauroux
Clermont
Grenoble
Guingamp
Le Havre
Le Mans
Lens
Lorient
Nancy
Niort
Orléans
Paris FC
Rodez
Sochaux
Troyes
Valenciennes

Les favoris :
Lens : Gros recrutements avec des joueurs d'expériences comme Cahuzac, Fortes et quelques bonnes pioches avec Mauricio, Sotoca, Robail ... Lens devrait tenir les premiers roles de ce championnat de ligue2.
Lorient : Là encore, gros recrutement avec les arrivées de : Umut Bozok, Julien Laporte, Paul Nardi. Club structuré qui n'attend plus que de remonter en ligue1, la confiance a été renouvelée en son entraineur Mickael Landreau ... Ca pourrait rapidement changer si le début de saison n'est pas conforme aux attentes.

Les équipes a suivre :
Niort
: Effectif jeune qui arrive a maturité, beaucoup de stabilité, normalement ça devrait être une équipe compétitive.
Clermont Ferrand : Beaucoup de mouvement au mercato, changement de direction, affiliation a plusieurs clubs Européens / Africain, de grosses ambitions pour accompagner la possible construction d'un nouveau stade. Rappelons que Clermont est la plus grande ville française a n'avoir jamais connu la première division.
Troyes : Un club habitué a la ligue1 qui a décidé de repartir a 0 en choisissant d'introniser Laurent Battles entraineur, une première expérience pour l'ex globetrotteur de la ligue1, pas mal de mouvement au niveau de l'effectif qui ne semble pas perturber les joueurs qui ont fait de très bon match amicaux !

Edited by Didadidadum

Rofl

Julian le joueur de Guingamp qui aide un joueur de Clermont à se relever (il a pris un coup de coude dans le ventre) et qui voyant le ballon revenir le laisse retomber comme une grosse m**de au sol :D

Edited by Gonzo49ers

Il y a 3 heures, Didadidadum a écrit :

Rappelons que Clermont est la plus grande ville française a n'avoir jamais connu la première division

De 1942 à 1945 le Stade Clermontois a disputé le championnat de 1ère division groupe sud ^_^

Edited by The Atriarch

Il y a 1 heure, the answer a écrit :

Pereira-Lage pas dans le groupe de Clermont hier. Y avait des rumeurs de départ vers qques clubs de L1 (brest, Angers notamment).

Des news @Didadidadum

Aucune, pour être honnête j'ai appris la semaine dernière qu'il était sur le départ. Par contre Clermont vient de se faire prêter Maxime Dupe, sachant que le poste de gardien était leur principal leak c'est une super nouvelle ! Très impressionné par leur match hier, quand tu perds ton meilleur buteur : Ayé, ton meilleur passeur : Honorat, ton gardien et ton capitaine y'avait de quoi être inquiet et au final ils sortent un match de fou ou ils auraient pu gagner 5-0.

Pascal Gastien fait un super taf, je serais pas étonné de le retrouver en L1 en fin de saison si Clermont ne monte pas.

Edited by Didadidadum

J'en peux déja plus de Nolan Roux !!!

2 buts en 26 matchs l'année dernière et la en 2 matchs il a déja loupé un péno et ce soir n'a pas fait une passe à un mec tout seul au point de pénalty préférant faire un lobe de m**de qui à atteri dans les bras du guardien !

Il y a 2 heures, Gonzo49ers a écrit :

2 buts en 26 matchs l'année dernière et la en 2 matchs il a déja loupé un péno et ce soir n'a pas fait une passe à un mec tout seul au point de pénalty préférant faire un lobe de m**de qui à atteri dans les bras du guardien !

Franchement son collègue est resté soft sur le coup, j'aurais pété un câble perso, il avait le but grand ouvert, il tente un truc qui a moins de 25% de chance de passer dans les pieds de Messi :S Surtout a 1-0 !

il y a 9 minutes, Didadidadum a écrit :

interdire au supporter de chanter : " la ligue, la ligue, on t'enc**e " c'est lutter contre l'homophobie ou de la censure ?

Aha je savais pas si c'etait pour ca ou pour le chant ou les supp disent que les messins sont des pd

Quoi qu'il en soit, arrêter le match c'est épique. 

il y a 13 minutes, General_doc2 a écrit :

Aha je savais pas si c'etait pour ca ou pour le chant ou les supp disent que les messins sont des pd. 

C'est ce que chantait les nancéiens au moment de l'interruption, peut être qu'avant c'était pour Metz je sais pas ... Dans les 2 cas c'est n'importe quoi mais la 2eme solution est a peine plus recevable.