Jump to content
This Topic
Didadidadum

Ligue 2 - Saison 2019 / 2020 - 2020 / 2021 - 2021 / 2022

Recommended Posts

@General_doc2Cheh ! 

18ème journée : AS Nancy Lorraine – Berrichonne de Châteauroux du 13 décembre 2019

Comportement des supporters de l’AS Nancy Lorraine : usage d’engins pyrotechniques et jets d’objets

Fermeture pour un match de la tribune Pantioni du stade Marcel-Picot.

20ème journée : AS Nancy Lorraine – Valenciennes FC du 10 janvier 2019

Comportement des supporters de l’AS Nancy Lorraine : chants à caractère discriminatoire

Fermeture pour un match de la tribune Piantoni du stade Marcel-Picot, par révocation partielle du sursis.

Ca t'apprendra a insulter Tamerlan ! 

Edited by Didadidadum

Clermont marche l'eau ... Quand je vois le monde sur l'autoroute entre Sainté et Clermont les soirs de match, le jour ou Clermont est en L1 on perd facile 2k spectateurs a GG :'( 

edit : quand même dommage de tomber l'année ou Lorient et Lens crushent 

Edited by Didadidadum

Il y a 2 heures, Didadidadum a écrit :

Clermont marche l'eau ... Quand je vois le monde sur l'autoroute entre Sainté et Clermont les soirs de match, le jour ou Clermont est en L1 on perd facile 2k spectateurs a GG :'( 

Pas besoin de Clermont pour perdre du monde à Sainté, on y arrive très bien tout seuls.

Cela dit même si je ne suis pas Clermont de très près ça fait toujours plaisir quand ils performent. Jusque là le club n'avait rien à foutre en L1 mais avec le nouveau projet peut être qu'une montée va devenir légitime. Manquera quand même un stade complet et un public. Même si on a vu pire en L1... 

Edited by The Atriarch

il y a 43 minutes, The Atriarch a écrit :

Manquera quand même un stade complet et un public. Même si on a vu pire en L1... 

Le projet du nouveau stade est lancé, quand a l'affluence y'a aucun club a 150km a la ronde, ça peut prendre ! 

J'allais dire que Matteo Tramoni a l'ACA c'était très fort mais en faisant des recherches sur lui j'ai vu qu'il avait un frère de 16ans Lisandru Tramoni international espoir qui a l'air encore plus fort :S Sacré famille et belle plus value en perspective pour les corses !

Le 07/02/2020 à 20:47, Didadidadum a écrit :

edit : quand même dommage de tomber l'année ou Lorient et Lens crushent 

On grignote, on grignote.

Il y a 9 heures, the answer a écrit :

On grignote, on grignote.

Oui la série de Clermont est folle, 12 matchs sans défaite, victoire a Lorient, nul a Lens. Le club vise les barrages, mais en vrai il pourrait aussi espérer une montée direct, il reste beaucoup de match et leur calendrier est plutôt bon ...
Après perso je m'en tape un peu, j'y habite alors je suis content pour eux et la ville, mais j'irais pas plus les voir en L1 qu'en L2 ...

Le 17/02/2020 à 23:01, the answer a écrit :

Lens qui perd ! Va y avoir grosse bagarre pr la 2ieme place.

Franchement le nouveau président Ahmet Schaefer fait très bien les choses, depuis la reprise les places en tribune livradois sont offertes a tout ceux qui veulent venir supporter Clermont, vendredi contre le PFC c'est la tribune Gergovie qui passe a 5€, ça prend difficilement puisqu'il reste a 2k5 / 3k en moyenne mais la je viens de voir qu'il était en première page du journal local " TOUS DERRIERE CLERMONT " il essaye vraiment de créer une dynamique.

Ca va être compliqué puisque de l'autre coté l'ASM a également du mal a faire le plein cette saison ...

Peut être in vendredi ... T'es dans le coin @the answer?

il y a 4 minutes, the answer a écrit :

Possible. Toujours rêvé d'un selfie avec Menez !

Généralement les clubs descendent a l'hotel Océania, j'avais croisé Mollo y'a 2 semaines quand Orléans est venu.

Mollo :x

Tiens je viendrai bien refaire un tour au Montpied un jour. Je crois que j'y ai plus mis les pieds depuis un Clermont-ASSE de sinistre mémoire, 1-0 but de Deniaud. Match vécu en parcage visiteurs sous une pluie de bâtard, et à la sortie je me suis fait sauter dessus par un molosse des CRS sans aucune raison. Je me suis relevé et j'ai toisé le propriétaire en mode wtf mec maîtrise ta bestiole, je crois qu'un peu plus et c'était enchaînement matraque...

il vient de gagner 20 ans de présence dans les bétisiers du monde entier.

https://www.beinsports.com/france/dominos-ligue-2/video/grenoble-lincroyable-erreur-de-maubleu/1423545

Edited by Jamiyoyo