Jump to content
This Topic
Rezer_68

hm2 ne fonctionne plus

Recommended Posts

Salut,

Si tu ne donnes pas de détail, tu n'auras aucune réponse.

Quel est le problème ? il se lance ou même pas ? ce sont les mains qui ne s'importent pas/plus ?

Un message d'erreur s'affiche ? sur quelle room ? etc

Il faut que tu décrives au maximum ton problème, sinon c'est un peu comme si tu disais "Ma voiture marche pas, pourquoi ?", impossible de répondre à ça.

Edited by Holalahola

Le tracker me dit "a partypoker update just removed your hand histories !" Quand je click dessus cela m'ouvre une page avec une vidéo dans laquelle il y a quelqu'un qui le tracker ouvert (hm2) et un programme style administrateur.

Sinon nouvelles mains ne s'affichent plus dans le tracker et dans winamax  le tracker s'affiche en haut et il y a écrit "waithing for hands..."

C'est la première fois que j'utilise un tracker

Re,

C'est pour ça qu'il fallait des détails.

Concernant ton problème avec PartyPoker, c'est normal que ça fonctionnait et que soudainement ça ne fonctionne plus, ça vient de PartyPoker pas de HM2, voir ici

Il faut que tu télécharges une version antérieure (release 8629) de HM2, pas la dernière version.

Citation

If you play at one of the regional PartyPoker.xx regional skins that currently still save hands, we will be adding it back to HM2 and HM3.  You can roll back to the previous official release 8629 of HM2 to use the Site Setup again if your site still writes hands - http://www.holdemmanager.com/downloads/Holdem_Manager_2_Update.exe

Pour Winamax, as-tu bien créé un alias général pour ton compte dans HM2 sous lequel tu mets tes différents pseudos room ?

Edited by Holalahola

Je n'utilise pas HM2 mais il me semble que tu as un compte principal dans HM2 qui gère la base de données et qu'il faut entrer dans ce compte tous les pseudos room que tu utilises et qui vont s'enregistrer dans la base de données.

Tu as bien réglé sur Auto-detect pour l'import des mains ?

Si toujours pas, essaie de les importer manuellement dans HM2 pour voir si au moins ça fonctionne comme ça.

Si selon oui ou non, l'origine du problème sera différent.

Pour Partypoker il y a un autre problème avec HM2, selon le nom des tables et si il y a des caractères avec accent ou un tiret, HM2 ne les voit, il faut passer via TableFinder et/ou importer les mains manuellement.

Ils en parlent ici

Tu peux essayer ça aussi :

Sinon je ne pense pas que ton problème soit lié au fait que tu utilises la version gratuite de HM2, puisqu'elle est entièrement fonctionnelle pendant la durée d'essai.

Tu aurais la même chose même si tu avais la licence, ton problème n'est surement pas lié à ça.