Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Les oubliés du Poker Hall of Fame : la promotion 79

Recommended Posts

News

Lorsque l'on parle du Poker Hall Of Fame, les mêmes noms reviennent souvent à l'esprit : Doyle Brunson, Benny et Jack Binion, Chip Reese, Amarillo Slim, Stu Ungar, Johnny Chan, Phil Hellmuth, Scotty Nguyen, Daniel Negreanu... L'institution est pourtant remplie de personnages qui n'inspirent ni souvenir ni anecdote à une large majorité de passionnés. L'heure est venue de faire connaissance avec quelques-uns de ces oubliés.

[...] Lire la suite…

"Entre ici, Jean Moulin !"

il y a 20 minutes, Christensen a écrit :

J’adore ce type d’article , merci !

Pour la petite histoire, 80 % de l'article a été rédigé en 2015. À l'époque je voulais faire toutes les années d'un coup (pas seulement la promo 79), mais je n'ai pas eu le temps de finir et c'est resté en suspens. La semaine dernière, j'en ai eu marre et je me suis dit que si je voulais enfin le sortir il allait falloir le raccourcir. Du coup je me suis limité à la première promo histoire de voir d'abord si ça intéressait vraiment (et si ça valait le coup d'enchaîner avec les suivantes).

Bon, la suite va être plus simple parce que de 1980 à 2001 il y a eu un seul lauréat par an maximum. Et évidemment il y en a un paquet qui sont très connus.