Jump to content
This Topic
pascal592

[Unibet] Problème de ticket

Recommended Posts

Bonjour , c'est en essayant d’écrire avec un français correct que je vais vous présentez mon problème .

je gagne un ticket 150 euros UNIBET OPEN qualif le 20 Mai, cependant, ( ma carte d'identité a été échangé avec un autre mec pendant un contrôle de masse un samedi a Paris bref obligé de la refaire . Au passage , en plus de nous la mettre en permanence,  il ont réussi a me gratter 25 euros supplémentaires, moi qui est tellement tordu  je n'avais même pas pensé a cette éventualité , Faut dire que quand j'ai abordé la loi Pasqua  en sortant mon téléphone ils n'ont pas vraiment aimé et leur menace aurait du me mettre la puce a l'oreille BREF c'est pas comme ci on ne les connaissait nos fiers hommes en uniforme complice de ces mafiosi politicard  .... 

je contact Unibet car mon ticket est valide encore quelque semaine (3 ou 4) a ce moment la.  Je leur explique mon problème, en l' occurrence, que suite a l' Unibet open de Londres ils n'ont pas relancé des qualif pour un autre Unibet Open qui le prochain doit se déroulé en fin d’année 2019.

(Pour ceux qui connaissent Unibet , Unibet propose 2 type de tournoi live les DSO et les UO comme par hasard un nouveau type de tournoi live apparaît avec des Qualif a 50 et plus a 150 donc ... je suis donc dans l'impossibilité de faire mon tournoi a 150 .)

Je contacte donc Unibet,qui recontacte le service teampoker je sais pas quoi.... je reçois le 1er email me disant qu'il ne peuvent rien faire pendant que le ticket est encore valide. Ils me demandent donc d'attendre que ce ticket arrive a expiration et de les recontacté par la suite en me laissant sous entendre que cela ne poserait pas de problème.

je les recontacte fin Juin pour car je n'ai pas reçu de nouveaux ticket,  il me dise d'attendre un peu , j'attend . 

Probleme d'ordi , un peu d'argent, je pars en vacances  jusqu'au 13 juillet .

Je me reconnecte donc et a ma grande surprise j'ai un ticket DSO a 50 euros sur mon compte . Je les appelle aujourd'hui et en faite d'après eux c'est normal ils ont mémé fait un GESTE commercial carrément et m'ont "offert" ce ticket . Et la femme me dit qu'il peuvent rien faire selon leur CG. 

Je tient a informé les utilisateurs d' Unibet c'est tout .

Je tiens a dire aussi que ça devait faire 6 mois que tout les dimanches il y avait une qualif a 150 et que a la suite de l'UO Londres il y a eu un espèce de festival et que je ne pouvais plus faire ce tournoi a 150 mais mon ticket était encore valeble .

Merci d'avoir pris le temps de me lire .

PS: si je post ici il y a une raison , faire réagir les gens et surtout qu'ils  ne se fassent pas niquer comme moi et pourquoi pas pour la bonne image de la salle récupéré mes 100 euros qui manque  . (2 ticket DSO en plus du 1er  ça irait très bien) 

J'ai eu le même type de problème pendant les "SERIES" sur Betclic avec un ticket a 150  : j'ai hit le ticket, y'avais 2 Event a 150 , un en 6 max et un en 9 ou  8max ,désireux de faire le full ring j'attend ,et la surprise : ils ont du perdre tellement d'argent pendant le 1er Event qu'ils ont carrément annuler le 2eme, bien-sur les ticket était des "spécial séries" je me retrouvais donc niqué .

Je les appelle et si je ferme ma bouche , je la laisse me dire que c'est de ma faute , que j'aurais du faire le 1er event et que d'après leurs conditions ils ne peuvent pas me redonné de ticket . Il est grave je trouve de devoir menacé de porté plainte et d'attaquer la société pour me faire remboursé et au final il m'ont refilé 2 ticket un a 50 et l’autre a 100 mais j'ai du "luter" pendant près d'une heure avec eux avec un clavier virtuel pour leur repondre j'ai même sauvegardé le live chat tellement ça me paraissait énorme .

Sur ce GL au table et cassé du reg bon sang changé de pseudo tout les jours ;) 

Edited by luca19952

j'ai buggé pendant l'édition de mon post si tu peux le relire a nouveaux ... moi quand j'ai contacté unibet on m'a dit d'attendre que le ticket arrive a expiration comme quoi ....

Tkt sans doute une petite incompréhension ! 

Donne moi ton pseudo ici ou par mp (comme tu préfères) et ce sera réglé ;) 

Par contre on n'a pas eu tout le  temps un sat UO tous les dimanches pendant 6 mois, à toi aussi de checker le calendrier UO pour savoir quand il y aura des sats sur Unibet (généralement on a 2 sats environ un ou deux mois avant) ! Londres étant en Mai et Malte en septembre il était logique qu'il n'y ait rien fin Mai et Juin ! Et donc si tu gagnais un ticket début Mai ou en Avril c'était pour l'utiliser pour le sat UO Londres, le but des sats étant de remplir le super sat UO Londres. Garde en tête que c'est bien un geste de notre part de prolonger ton ticket :) !

Edited by Dorian - Unibet

ok je vous  TE  remercie donc du geste,  je joue pas mal sur votre salle en plus et je ne compte pas m’arrêter, si tu as la possibilité de vérifier les mouvements de mon compte tu verras  que je ne ment pas   ....  j' étais tellement persuadé que ça ne poserait aucun problème que j'ai pu m'emporté et je m'en excuse . Mon pseudo sur unibet c’est leduc51  et je n'ai pas touché au ticket dso 50 euros si tu peux faire une manip en l'échangeant avec un ticket a 150 ou bien ou en me rajoutant 2 ticket supplémentaires a 50 je t'en serais vraiment très reconnaissant. Qui sais peut être qu'un jour je porterais fièrement vos couleurs .

Edited by luca19952

il y a 39 minutes, luca19952 a écrit :

ok je vous  TE  remercie donc du geste,  je joue pas mal sur votre salle en plus et je ne compte pas m’arrêter, si tu as la possibilité de vérifier les mouvements de mon compte tu verras  que je ne ment pas   ....  j' étais tellement persuadé que ça ne poserait aucun problème que j'ai pu m'emporté et je m'en excuse . Mon pseudo sur unibet c’est leduc51  et je n'ai pas touché au ticket dso 50 euros si tu peux faire une manip en l'échangeant avec un ticket a 150 ou bien ou en me rajoutant 2 ticket supplémentaires a 50 je t'en serais vraiment très reconnaissant. Qui sais peut être qu'un jour je porterais fièrement vos couleurs .

No problemo :) 

Ticket UO 150€ crédité (à la place du ticket 50€ UDSO) à l'instant !

bonjour,

j'ai gagné hier soir un ticket DSO et je voudrais l'utiliser pour gujan mestras qui commence demain, d'autant que j'habite à coté

mais je n'ai aucune idée de comment le récupérer et je n'arrive pas à joindre le service client Unibet

merci de me renseigner ici

P98-PaintItBlacBlackII.jpg

Edited by edika

il y a 44 minutes, edika a écrit :

bonjour,

j'ai gagné hier soir un ticket DSO et je voudrais l'utiliser pour gujan mestras qui commence demain, d'autant que j'habite à coté

mais je n'ai aucune idée de comment le récupérer et je n'arrive pas à joindre le service client Unibet

Et depuis cette page, tu as essayé ?

http://www.deepstackopen.com/unibet-fr/

il y a 49 minutes, edika a écrit :

bonjour,

P98-PaintItBlacBlackII.jpg

Hello,

Check tes mails je viens de t'envoyer le mail de qualif !

Félicitations à toi !

Du coup en gros donne moi ton choix de Day 1 et je m'occupe de t'inscrire (tu peux répondre au mail ou me le donner par mp ici, as you want :) )!

Pour info, les qualifiés UDSO, UDSO Cup, UO etc reçoivent le mail de qualif le lendemain donc ne paniquez pas si vous ne recevez rien le soir même ;) 

bonjour,

j ai remporté 1 ticket 20€ udso cette semaine mais dans le lobby je ne vois plus le Sat pour la dso cup (300€) 2 tickets garantis

mon ticket est valable jusqu'à fin janvier 2020

qu'en est il de ces sat dsocup ?

Edited by SamBaz

Le 11/1/2019 à 14:57, SamBaz a écrit :

bonjour,

j ai remporté 1 ticket 20€ udso cette semaine mais dans le lobby je ne vois plus le Sat pour la dso cup (300€) 2 tickets garantis

mon ticket est valable jusqu'à fin janvier 2020

qu'en est il de ces sat dsocup ?

Il a lieu tous les jeudis soirs sans exception ;) 

Yessss depuis ce matin ! 

Je vais faire un post sur les réseaux sociaux et un post sur le CP pour expliquer un peu mais en gros oui inscriptions en ligne possibles directement sur le logiciel Unibet ;)

Edit: post dispo ici: 

Edited by Dorian - Unibet

salut @Dorian - Unibet , je viens de hit un ticket udso 550  mais a ma grande surprise je vois qu'il expire dans 6 jours et il n'y a plus d'étape pour la saison en cours comment je fais ?

Il y a 15 heures, pascal592 a écrit :

salut @Dorian - Unibet , je viens de hit un ticket udso 550  mais a ma grande surprise je vois qu'il expire dans 6 jours et il n'y a plus d'étape pour la saison en cours comment je fais ?

Hello,

Le délai du ticket est purement à titre indicatif, il ne faut pas en tenir compte !

Je vais envoyer un mail aux qualifiés dans l'après-midi !

Tu pourras l'utiliser sur une étape au choix durant toute l'année 2020 ;)