Jump to content
This Topic
CrazyDonkey

Spinforwin met en jeu un package pour le Battle of Malta!

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut à tous!!

Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, nous sommes un site de coaching et de vidéos de perfectionnement, nous fonctionnons avec un système d'abonnement.

L'offre est simple : 15 vidéos exclusives par mois réalisées par : BatmaxZwugzwang, Ya 2 écolesValou et Crazydonkey (moi-même) pour 40€ / mois.

Cependant si je post aujourd'hui, ce n'est pas pour vous présenter notre site giphy.gif

Nous avons déjà notre thread de présentation pour ça, que voici : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/232102-spinforwin-site-de-vidéos-de-perfectionnement-spin-cash-game-mtt/

Nous allons twitcher 2 fois par semaine, et vous permettre de gagner des cadeaux dignes de ce nom!!! (pas de lancées de tomates au programme, désolé les bros 8^

• Tous les Mardi à 20 heures, retrouvez Ya 2 écoles sur https://www.twitch.tv/spinforwin pour sa session MTT, un quizz sera organisé, 3 questions techniques, 3 questions "culture poker" , 1 bonne réponse vaut 1 point. Celui qui cumule le plus de points gagnera un abonnement Spinforwin d'un mois d'une valeur de 40€
  • Une fois par semaine (date indéterminée mais le jour et l'heure vous sera communiqué un jour à l'avance)  Retrouvez Batmax qui steamera du Cash Game midstakes pour son Challenge bankroll management aggro qui sera organisé comme ceci : 

5d25fa9276035_Capturedecran2019-07-10a16_46_09.png.0364ed7472e4631ccd4d415685b85bf2.png     

La normalement vous commencez à vous dire "C'est bien beau les challenge BRM aggro mais quand est-ce qu'on gagne un package tout inclu pour le Battle of Malta ? "

giphy.gif

C'est la que ça devient intéressant, du 1 Août au 11 Août  nous allons organiser des pronostics sur le montant de la bankroll de Batmax au 30 Septembre 2019, sachant qu'il commencera son challenge avec une Bankroll de 2 000 €. 

La personne la plus proche de la somme finale gagnera un package pour le Battle of Malta qui se déroulera à Malte (Merci Captain Obvious) du 15 au 22 Octobre https://battleofmalta.com/ .

Le Package comprend : 

• Le buy-in pour le Main Event : 550 €
  • L'hébergement pour toute la durée du tournoi.
  • 250€ en cash pour les frais d'avion / train

Les seules conditions pour participer sont de partager notre page Facebook que voici : https://www.facebook.com/spinforwin/ à au moins 20 de vos amis (plutôt à Jean-Poker qu'à Tata Monique de préférence :D )

Si vous avez plus de questions quant au fonctionnement de notre concours, n'hésitez pas à me MP.

Nous somme très heureux de vous donner cette opportunité et remercions tous ceux qui nous soutiennent!

See you soon. 

Edited by CrazyDonkey

Peut être qu'un simple stream régulier et de qualité aurait suffi, pas forcément besoin de nous la jouer promotion exceptionnelle blablabla. Un travail sérieux, cadré only poker suffit largement à vous développer petit à petit. D'autant plus que vous avez déjà tous un peu de notoriété...

Là, ça semble un peu confus, maladroit et très yohviralien (avec les tomates en moins comme vous dîtes...).

Je vois l'implication et la motiv, mais je trouve la technique de développement du site mauvaise...

Je ne veux pas vous manquer de respect ni cracher dans la soupe, juste mon avis :)

Je vous souhaite tout plein de réussites et d'abonnements...

Autre idée (je me permets), donnez genre une ou 2 vidéos par mois gratuite, ça vous fera gagner bien plus d'adeptes que vos promos "chocs", façon RYE. Enfin, peut être que vous le faîtes déjà, j'en sais rien...

GL pour votre site et dans vos vies ;)

Le 13/07/2019 à 22:37, roucky10000 a écrit :

Ils offrent un package bien sympa, retenez ça point barre. 

Euh il ne t'aura pas échappé que c'est une stratégie de marketing tout ce qu'il y a de plus basique. 

C'est ce qu'on voit à foison sur les réseaux sociaux,  "vous pouvez gagner ce magnifique cadeau en échange de... "

Bon on peux savoir c'est quand pour batmax svp ? :)

Car la en allant sur votre stream offline j'ai l'impression d'avoir loupé la premiere session (vue le titre du stream : "Batmax grind en Cash Game pour son BR Challenge !").

C'est  bien de faire la promo mais si on est pas au courant de quand le mec stream c'est quoi l’intérêt ? Et bien sur y'a pas de replay :(

peace

Il y a 15 heures, Nit a écrit :

Bon on peux savoir c'est quand pour batmax svp ? :)

Car la en allant sur votre stream offline j'ai l'impression d'avoir loupé la premiere session (vue le titre du stream : "Batmax grind en Cash Game pour son BR Challenge !").

C'est  bien de faire la promo mais si on est pas au courant de quand le mec stream c'est quoi l’intérêt ? Et bien sur y'a pas de replay :(

peace

Tous les Mardi ça sera le twitch de Léo, pas de Batmax :) Nous avons eu un problème technique hier soir.

Pour être au courant des twitch de Batmax, je t'invite à rejoindre notre Discord : https://discord.gg/T9dnf3P

Les pronostics seront ouverts du 1 Août au 11 Août.

Salut à tous,

Le début des pronostics sur la bankroll de Batmax au 30 Septembre 2019 débute aujourd'hui, et finit le 11 Août.

Je le rappelle, un package pour le Battle Of Malta d'une valeur de 800€ est à gagner pour la personne qui sera la plus proche du résultat final. 

Vous pouvez commencer à donner vos estimations, sur ce thread ou plus idéalement sur notre Discord, nous avons créé un channel spécialement dédié au challenge de Batmax.

https://discord.gg/CGgP2z3

GL all 

Posted (edited)

Coucou CP ! 

5d42c895e6db1_ConcoursBOMv2.jpg.24b902b2547930001b24ce3d5f03275c.jpg

C'est le couteau entre les dents que je lance ce challenge ! Bon... Après, pour ceux qui ont connaissance de la genèse de ce challenge, vous savez que c'est parce que.... Je n'ai pas une seconde à moi en ce moment et me forcer à grind un peu ! 

Je vais donc faire de mon mieux pour faire un volume qui ne soit pas totalement irrespectueux des annonces en grandes pompes, mais ne vous attendez pas à 200kh ^^ ! 

Quoi qu'il en soit, juste effectivement un petit pronostic de BR finale ici suffira, on le prendra en compte également ! Pour rappel : 

BR de départ : 2000€

BRM : Agro (on va faire un visuel OK aujourd'hui :Dimage.png.2d80d38f369440e49bee6bb13e16b059.png

Mains jouées : Pas énormément. 

Et... Je Twitch ce soir ! Sur la chaîne SFW évidemment ! 

Allez, à vos pronostics ! Quelle sera ma BR finale ? 

A touuuuuuute GLGLGLGL

Edited by batmax