Jump to content
This Topic
WebMaster

Dature et Rotogluon - Club Poker Radio S12E46

Recommended Posts

il y a 50 minutes, bahamutzero a écrit :

Il a brûlé les étapes ! Au lieu apprendre et directement streamé ! C'est n imp !

T'es juste jaloux en fait, vas y balance un truc live direct, a part tes posts de m**de!

PS: pas dans 3 jours :D

Il y a 4 heures, bahamutzero a écrit :

C'est de l'égo ! Vouloir absolument passer par une notoriété même petite !!

au lieu de jacter sur moi comme si tu me connaissais, sache que si c'etais uniquement la notorieté que je cherchais j'aurais fais du fifa ou je sais pas quoi! je cherche pas a etre le meilleur au poker , juste a progressé ert prendre du plaisir avec la commu! doit on etre un grand joueur pour pouvoir faire des videos???

Il y a 2 heures, bahamutzero a écrit :

Jaloux de dature ? T'as la même coupe de cheveux ! Que des gars a perte ici des perdants de la vie !!

Tu cherches à blesser mais tu connais mal ta cible. Le dature gang se nourrit des critiques et revient chaque fois plus fort .  Le dature a horreur du bide.

il y a 23 minutes, JBQ a écrit :

Tu cherches à blesser mais tu connais mal ta cible. Le dature gang se nourrit des critiques et revient chaque fois plus fort .  Le dature a horreur du bide.

Un bon suceur ! Continue comme ça et t auras ton ticket a 25c gamin ! 

Posted (edited)
il y a 20 minutes, bahamutzero a écrit :

Un bon suceur ! Continue comme ça et t auras ton ticket a 25c gamin ! 

Comme le disait ta mère autrefois "25 centimes c'est 25 centimes si t'additionnes t'es déjà à 50 centimes... par les temps qui courent y a des moments de l'année où pour 0.5 je te fais la complète".  En plus je veux pas en rajouter mais c'était en francs à l'époque... 

Edited by JBQ

Il y a 4 heures, JBQ a écrit :

Comme le disait ta mère autrefois "25 centimes c'est 25 centimes si t'additionnes t'es déjà à 50 centimes... par les temps qui courent y a des moments de l'année où pour 0.5 je te fais la complète".  En plus je veux pas en rajouter mais c'était en francs à l'époque...

oups j'avais pas vu ! Je voulais dire que tu suces pour 25c de France CFA ! 

Faire de la lèches a un gars comme dature ..... Tu dois avoir une vie encore plus m**dique que lui ... Pauvre bonhomme

Ah ah toi tu sais pas qui je suis mdrrr, je te garantis que si tu savais qui je suis et quels sont mes réseaux, si tu voyais ma carrure, ma femme et ma bagnole, crois moi bien qu'en ce moment je ferais beaucoup moins le malin. Pigé ptit gars ? Dernier avertissement.