Jump to content
This Topic
WebMaster

Dature et Rotogluon - Club Poker Radio S12E46

Recommended Posts

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

Dature et Rotogluon
Club Poker Radio S12E46
Jeudi 4 juillet à 21h

Vous en rêviez secrètement, le staff de CP Radio reçoit ce jeudi au studio deux invités qui ne ménagent pas leur passion du jeu :

• Dature : Passionné de Rap et de poker, Dature a lancé sa chaîne Youtube en août 2017, il y joue des expressos et commente ses parties en direct. 3600 abonnés le suivent déjà assidûment !
  • Rotogluon : Architecte en solutions d'automatisation et hard core gamer depuis toujours, sa chaîne Youtube est plus ancienne - déjà 5 ans - et est un peu moins suivie, pour autant son topic CP est déjà en place et en a fait marrer plus d'un.
  • Steven aka veunstyle (via skype) en direct des WSOP pour Winamax.

Comanche et ShiShi vous donnent rendez-vous à 21h pour le direct !

Staff CP Radio

Présentation : Comanche et ShiShi

Réalisation et montage : Simon

Musique : G-Process

Le replay vidéo

large.DSCF1257.jpg

Dature et Rotogluon

large.DSCF1249.jpg

Comanche et ShiShi

large.DSCF1321.jpg

La cuisine

Comment écouter Club Poker Radio ?

Pendant le direct et pour accéder aux émissions précédentes, vous pouvez utiliser le lecteur Club Poker Radio :

Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio.

Posted (edited)

@dature pokerpeux tu claquer un freestyle avec comme mots imposés : "valdemarnaise" "parisienne" "jeanvallé" "dans ton cul" "c'est deguelasse" 

@hehe2travailles tu ton jeu ? si oui comment ? Avant de jouer en spin tu étais plutot sng, CG ou MTT ? As tu voulu un jour être pro de ce jeu? 
Quper idée d'inviter les 2 en tout cas ! A jeudi sur Twich ! 

Edited by LE VIRUS

Salut, au top le casting de ce jeudi 04/07 !

@dature : un avis sur JuPoker ? il me semble que vous aviez une petite guéguerre sur vos videos youtube respectives ?

@rotogluon : te considères-tu comme un joueur d'instinct (dédicasse à quelqu'un...) / à l'ancienne ? Quitte à faire parfois des mooves surprenants mais qui marchent ? (PS : sans rancune , y avait vraiment eu un quiproquo sur twich l'autre jour, et le fait que ma mère soit ou non une p*te n'a rien à voir dans l'équation !)

Il y a 3 heures, LE VIRUS a écrit :

@dature pokerpeux tu claquer un freestyle avec comme mots imposés : "valdemarnaise" "parisienne" "jeanvallé" "dans ton cul" "c'est deguelasse" 

@hehe2travailles tu ton jeu ? si oui comment ? Avant de jouer en spin tu étais plutot sng, CG ou MTT ? As tu voulu un jour être pro de ce jeu? 
Quper idée d'inviter les 2 en tout cas ! A jeudi sur Twich ! 

je suis en train de bosser çà ! défi relevé!!!

une seule question mais pour moi la seule intéressante : Vous auriez pas un ticket a dépanner je vous le rend des que possible ?  (ps: pas de soucis pour moi non plus Roto ma mère n est pas rancunière et je ne suis pas Jean Vallée) des bisous j ai fait le plein de pop corns faites vous plaiz 

Ah je voulais dire a Dature aussi de ne rien changer on sent qu il bosse ses vids et ça me fait marrer ! keep going bro ! en plus t as rien dit sur ma mère je te respecte au plus haut point l ami si tu veux jouer en CashGame je t offres qqs heures de coaching avec plaisir même si je suis pas très bon (no troll)

Posted (edited)

@hehe2 Si un jour on se retrouve en HU et que je slowroll mon carré d'as face à ton X/all in bluff à l'instinct.

Ne le prends pas personnellement,ça sera juste pour animer ta vidéo en me faisant insulter de FDP.

Edited by Fuck Bill2

Posted (edited)

hesitez pas a ré-écouter l'album ! J'avais oublié ca et franchement a la deuxième écoute ca passe toujours pas si mal. Bon j'ai un peu écouté en diagonale mais franchement ca va c'est bien marrant j'ai passé un bon moment :D 

big up la chanson "joueur fou", gros trashtalk sur ju-poker combiné au flow d'alk dans ninjas et gargouilles. Tout ce qu'on aime <3 

Edited by fredydruger

Merci à toute l'équipe de la CP Radio de m'avoir invité, j'ai passé une très bonne soirée.

Bravo Dature pour ton RAP c'était bluffant !

Merci Laurent, Commanche, ShiShi et Simon au son (et aussi au réal vidéo dont j'ai honteusement oublié le prénom).

Je ne sais pas ce que les auditeurs ont pensé de l'émission mais à vivre c'était très plaisant :)

@+ sur YouTube et en stream sur Twitch !

Il y a 9 heures, hehe2 a écrit :

Merci à toute l'équipe de la CP Radio de m'avoir invité, j'ai passé une très bonne soirée.

Bravo Dature pour ton RAP c'était bluffant !

Merci Laurent, Commanche, ShiShi et Simon au son (et aussi au réal vidéo dont j'ai honteusement oublié le prénom).

Je ne sais pas ce que les auditeurs ont pensé de l'émission mais à vivre c'était très plaisant :)

@+ sur YouTube et en stream sur Twitch !

T'écris encore Comanche avec 2 M et tu vas finir comme JEAN VALLEE !

Sinon merci à vous deux, on s'est bien marré . Et globalement merci à tous de continuer à nous suivre depuis 12 saisons , on boucle celle là avec la satisfaction d'une saison bien menée . A la saison prochaine !

Merci pour l invitation , j ai pris du plaisir a faire l emission. Je sais bien que techniquement etc mes analyses vont pas très loin mais j essaye de m améliorer petit a petit tout en apportant du divertissement a des milliers de récréatifs comme moi. Franchement c était super ! Je suivrais plus régulièrement les prochaines émissions et viendrait vous faire coucou dans le chat 😉