Jump to content
This Topic
loupinou

Le lapin sort du clapier [blog MTT]

Recommended Posts

Hello à tous :)

Voilà, je suis un jeune cadre dynamique dans une grosse boîte de conseil, et honnêtement, le taf m'ennuit, alors, dès que j'ai du temps libre, j'essaie de lire tout ce qui se fait sur le Poker. Jusque là, j'ai toujours joué sur Winamax sur des freerols ou en argent fictif, histoire de m'entraîner un peu.

Mais bon, honnêtement, l'argent fictif ou le freeroll, ça n'a juste rien de drôle !!

Du coup j'ai décidé de cash in 15 € sur Pokerstars, histoire d'avoir le bonus de bienvenue.

Alors, autant vous le dire tout de suite, le Bankroll Management, ça n'est pas du tout mon truc. Pour plusieurs raisons :

• Jouer un tournoi à 1 € ou 0,50€, c'est juste comme un freeroll pour moi, j'ai tendance à spew comme un fou
  • Je ne suis pas dans le besoin personnel
  • Je n'ai pas envie de rester dans les bas fonds des petites limites trop longtemps, je me connais, ça va me souler bien trop vite.
  •  

Bon néanmoins, je commence pas direct par jouer des 50€+, ça n'a aucun sens, mais disons que mon buy in minimum sera les 3€ et le maximum sera 10€. Autant vous dire qu'on va broke sévère très vite je pense :D

Bon du coup, je n'ai pas encore vraiment d'objectifs, je ne sais pas trop où je veux aller, mais je veux augmenter la bankroll, ça c'est sur ! Donc, nous en étions restés à ce cash in de 15 € pour avoir 10 tickets SNG à 1€ en bonus.

Voici ma courbe Sharkscope depuis ce cash in :

image.thumb.png.95a4d879a8fa7fd3a79974476d734369.png

Bon, on peut dire que j'ai chatté, surtout avec mon BRM... ma Bankroll est donc aujourd'hui de 180,5€. En espérant que ça monte vite, mais je vous tiendrai au jus.

En attendant, j'ai eu 3 spots un peu compliqué sur mon tournoi d'hier. Il s'agissait d'un 10€ KO (field à peu près de 100 joueurs). Les 3 spots se passent en TF (dont deux pour le heads up) :

Spot 1 : TF, 3 left, blinds 1500/3000 ante 375

Place 2: kiwis69 (120371 en jetons (40BB) , prime de 56.93 €
Place 3: LeLapinTaquin (128628 en jetons (43BB), prime de 45.53 €
Place 7: §JOUME§777 (78001 en jetons (26BB), prime de 18.27 €

Je suis au bouton et j'ouvre ;Ah;Qh, du coup j'envoi un minraise à 2BB, §JOUME§777 de SB me relance à 9BB, et kiwis69 de BB fold.

J'ai shove de mon côté, il a call avec ;9c;9d et j'ai eu une dame sur le board.

Mon shove était il valable ? J'ai l'impression que j'ai peu de FE face au plus petit stack, mais en même temps il est encore bien si il passe (17BB). Je sais en revoyant ça si j'avais vraiment envie de jouer un 50/50 en étant le stack dominant (plutôt égal au second), mais en même temps, si je perds, je reste dans la course, et si je gagne je suis trèèèèès bien pour le HU.

Spot 2 : TF, heads up, blinds 2000/4000 ante 500

Place 2: kiwis69 (70371 en jetons (17,5BB), prime de 56.93 €
Place 3: LeLapinTaquin (256629 en jetons (64BB), prime de 54.66 €

Donc je suis en BB et j'ouvre ;Jd;8d

Vilain suit la big Blind et je check (pot 2,5BB)

Flop : ;8h;Jc;7d

Je check, il mise 1BB, je check/raise 3BB, et il suit (pot 8,5BB)

Turn : ;8h;Jc;7d;Kc

Double check (pot 8,5BB)

River : ;8h;Jc;7d;Kc;9c

Je mise 4 BB et il shove ses 13 bb restantes.

Moi : ??????

J'ai call, et il a découvert ;6h;5h

Est-ce un snap call évident ? Ou alors on n'est battu que par mieux ?

Enfin spot 3, mon bust : TF, HU, blinds 2000/4000

Place 2: kiwis69 (169242 en jetons (42,25BB), prime de 56.93 €) 
Place 3: LeLapinTaquin (157758 en jetons (39,5BB), prime de 54.66 €) 

Je suis de BB et j'ouvre ;8h;Ks

Il relance à 3BB, je suis (pot 6BB)

Flop : ;4c;8s;9d

Je check, il mise 3BB, je suis (pot 12BB)

Turn : ;4c;8s;9d;Kh

Double check (pot 12BB)

River : ;4c;8s;9d;Kh;6d

Je relance à 6BB et il me shove la tronche.

Moi : ?????

J'ai call comme le spot précédent, et il a montré ;7h;Th...

Voilà, ce soir je vais essayer de grind un peu, je peux pas trop multitabler pour l'instant, mais je peux en faire un ou deux en même temps ce soir je pense, on verra bien, mais je vous tiendrai au courant !!

En tout cas, ravi de partager mon aventure avec vous !

Merci d'avance pour toutes vos réponses sur les spots, et n'hésitez pas à me poser des questions si vous le souhaitez :)

Bonne journée à tous !!

Spot 1 : ok go broke sur un ko même si 3 bet sizé rep strong chez vilain 26 bb deep

Spot 2 et 3 : un grand classique de ces limites ...les vilains re raise très peu voir jamais en bluff ces spots ... Fold double paire fait mal au coeur mais vs ramdom c est ce qui te fera gagner de l argent...après si tu as un read qu il est capable de transformer en bluff des bloqueurs sur nuts tu pourras call mais en 10e ce sera casi jamais le cas

Et inversement sur tes bluffs les ramdoms ne sauront as folder double paire ;-) 

Edited by j94no

Il y a 4 heures, loupinou a écrit :

Ou alors on n'est battu que par mieux ?

on est rarement battu par moins bien ;o)

bon chance pour ton challenge, ca se rapproche des limites que je joue. on va suivre ca avec attention

2 hours ago, j94no said:

Spot 1 : ok go broke sur un ko même si 3 bet sizé rep strong chez vilain 26 bb deep

Spot 2 et 3 : un grand classique de ces limites ...les vilains re raise très peu voir jamais en bluff ces spots ... Fold double paire fait mal au coeur mais vs ramdom c est ce qui te fera gagner de l argent...après si tu as un read qu il est capable de transformer en bluff des bloqueurs sur nuts tu pourras call mais en 10e ce sera casi jamais le cas

Et inversement sur tes bluffs les ramdoms ne sauront as folder double paire ;-) 

Merci !

A y regarder de plus prêt, me semble que le spot 2 est foldable 100% du temps, les 10 sont rentrés (bon c'est pas ce qu'il avait) mais globalement, j'ai l'impression que la double paire est tout le temps crush dans ce spot. En fait, j'ai l'impression que je dois jamais bet river par ce que je value pas grand chose sur un board drawy comme ça, c'est une vilaine erreur j'ai l'impression...

Sur le spot 3, honnêtement, je l'avais vu me check raise avec seulment top paire quelques spots avant, et je le mettais pas du tout sur 7 et 10. Je sais pas en fait si je dois donkbet sur la turn pour lui enlever la free card d'un éventuel tirage, mais je le mettais plutôt sur un 9 à vrai dire...

Du coup, en bettant river (trop cher pour value un 9 peut être ?), je me sens un peu con quand je me fais shove... et là sur ce spot, honnêtement, je vais vous dire ce qui me fait call... C'est la review du spot de Yoh_Viral dans sa TF WSOP où il fold sa double paire en heads up et où tout le monde s'accordait à dire qu'il aurait du call les deux pieds sur la table. J'étais d'ailleurs de cet avis, et je me suis dit "fais pas comme Yoh !" et je run dans une quinte :).

GL pour le challenge et merci de partager ces mains interressantes.

Spot 1 : Effectivement il montre beaucoup de force en 3bettant - mais vu les stack size tu peux pas call, c'est push ou fold , AQs est trop fort pour fold et aussi pour les raisons que tu as evoquées le push me parait le mieux à faire.

Spot 2 : Clairement je ne comprends pas ton check a la turn, on a envie de value beaucoup de main chez vilain et enormement de river vont tembeter (la flemme de faire la liste).  un bon 2/3 pot pour value me semble bon. en + il te restera le stack adequat pour shove river sur une brique

Spot 3 : Meme chose que pour le spot 2 , pourquoi check le turn ? on veut toujours value 2 paires a ces limites, slowplay n'est pas bon. un mi pot ici est pas mal sur le K qui peut etre un peu scared pour lui. mais il ne foldera pas ces tirages , ces 9 ou un AS 8.

dans spot 2 et 3 cest un fold sur son raise river aussi , sauf read specifique sur vilain. tres peu d'adversaire vont bluffer ici.

18 minutes ago, palmzz said:

Spot 2 : Clairement je ne comprends pas ton check a la turn, on a envie de value beaucoup de main chez vilain et enormement de river vont tembeter (la flemme de faire la liste).  un bon 2/3 pot pour value me semble bon. en + il te restera le stack adequat pour shove river sur une brique

Spot 3 : Meme chose que pour le spot 2 , pourquoi check le turn ? on veut toujours value 2 paires a ces limites, slowplay n'est pas bon. un mi pot ici est pas mal sur le K qui peut etre un peu scared pour lui. mais il ne foldera pas ces tirages , ces 9 ou un AS 8.

Alors sur le spot 2, dans mon esprit, je trouvais qu eje crushais vraiment le board en HU, il ne lui restait pas grand chose, je souhaitais un shove turn si il touchait le roi, donc j'ai check, mais ça a check back. La line est ûrement mauvaise, d'ailleurs en voyant la main qu'il me montre (un tirage) il me semble effectivement évident qu ej'aurai du lead turn, quitte à l'envoyer all in sur le turn ?

Le spot 3, je check le turn car c'était l'aggresseur, et que je maitrise trop mal le donk bet... ça me semblait représenter une force importante, alors qu'il avait leadé flop... Mais là encore la line me semble mauvaise puisque je run encore dans un tirage... Après sur le All in, my bad, je trouvais les combinaisons de quintes assez improbables. Au flop, je le mettais sur un 9, mais ensuite à son shove, je l'ai mis sur une broadway roi ou As roi à cause de son raise 3bb au flop... Mais bon erreur, du coup plutôt value tout ce qu'on peut value tant qu'on peut value sans essayer de les laisser bluffer parce que de toute façon ils ne blufferont jamais à ces limites ?

Après c'est vrai qu'en heads up, je suis trop degen, j'ai tendance à jamais croire quand j'ai quelque chose en main... c'est clairement un secteur de jeu à bosser !!

En tout ca smerci beaucoup pour tes explications !

Edited by loupinou

il y a 19 minutes, loupinou a écrit :

Merci !

A y regarder de plus prêt, me semble que le spot 2 est foldable 100% du temps, les 10 sont rentrés (bon c'est pas ce qu'il avait) mais globalement, j'ai l'impression que la double paire est tout le temps crush dans ce spot. En fait, j'ai l'impression que je dois jamais bet river par ce que je value pas grand chose sur un board drawy comme ça, c'est une vilaine erreur j'ai l'impression...

Sur le spot 3, honnêtement, je l'avais vu me check raise avec seulment top paire quelques spots avant, et je le mettais pas du tout sur 7 et 10. Je sais pas en fait si je dois donkbet sur la turn pour lui enlever la free card d'un éventuel tirage, mais je le mettais plutôt sur un 9 à vrai dire...

Du coup, en bettant river (trop cher pour value un 9 peut être ?), je me sens un peu con quand je me fais shove... et là sur ce spot, honnêtement, je vais vous dire ce qui me fait call... C'est la review du spot de Yoh_Viral dans sa TF WSOP où il fold sa double paire en heads up et où tout le monde s'accordait à dire qu'il aurait du call les deux pieds sur la table. J'étais d'ailleurs de cet avis, et je me suis dit "fais pas comme Yoh !" et je run dans une quinte :).

Le spot de yoh, ce qu on lui reproche c est pas le fold en lui même mais le fait qu il a rien suivi de la tf plus le fait de pas prendre le temps de réfléchir et se rendre compte que vilain clique au pif depuis le début de la tf ...c est la méta avec vilain qui rend le fold dégueu pas le fold en lui même

il y a 6 minutes, loupinou a écrit :

Alors sur le spot 2, dans mon esprit, je trouvais qu eje crushais vraiment le board en HU, il ne lui restait pas grand chose, je souhaitais un shove turn si il touchait le roi, donc j'ai check, mais ça a check back. La line est ûrement mauvaise, d'ailleurs en voyant la main qu'il me montre (un tirage) il me semble effectivement évident qu ej'aurai du lead turn, quitte à l'envoyer all in sur le turn ?

Le spot 3, je check le turn car c'était l'aggresseur, et que je maitrise trop mal le donk bet... ça me semblait représenter une force importante, alors qu'il avait leadé flop... Mais là encore la line me semble mauvaise puisque je run encore dans un tirage... Après sur le All in, my bad, je trouvais les combinaisons de quintes assez improbables. Au flop, je le mettais sur un 9, mais ensuite à son shove, je l'ai mis sur une broadway roi ou As roi à cause de son raise 3bb au flop... Mais bon erreur, du coup plutôt value tout ce qu'on peut value tant qu'on peut value sans essayer de les laisser bluffer parce que de toute façon ils ne blufferont jamais à ces limites ?

Après c'est vrai qu'en heads up, je suis trop degen, j'ai tendance à jamais croire quand j'ai quelque chose en main... c'est clairement un secteur de jeu à bosser !!

En tout ca smerci beaucoup pour tes explications !

- Okay pour le spot 3 j'ai miss read la main , pas genial de donkbet, surtout sur une carte que vilain peut lui meme barrel en bluff.

- Spot 2 le pot fait 8.5 bb et il lui en reste 13, overbet all in ça fait un peu trop je pense, et il va fold ses draw . si tu met 6.5 dans 8.5 pa exemple , tu le commit sur ces jeux fait (J7 , 78 , KT , KQ) , qu'il aura du mal à passer meme sur un shove river de ta part , et tu le pousse a l'erreur si il veut payer un tirage hors cote.

Bon du coup, résumé de ce soir !

Comme prévu, j'ai pas envoyé de volume, juste 4 tournois, pour l'instant je peux vraiment pas faire plus (jusqu'à début Aout je suis en plein déménagement).

Bon, ça s'est pas super bien passé, j'ai vraiment spew comme un fous mes deux tournois chers... Je rentre dans des coups à double all in en me sachant dominé, comme si j'espérai la chatte.

J'ai remarqué que cette tendance spew doit arriver 5 min toutes les heures, et j'ai un mal de fou à me refreiner à cliquer sur la case "suivre" lorsque des all ins partent 70BB deep et que j'ai 10/10 ou AJ/AD en main... C'est vraiment quelque chose que je dois corriger, parce que c'est identifié, mais c'est pas encore effacé, et c'est quand même à la fin une somme d'argent non négligeable qui part en fumée.

Bon sinon, voici le résumé :

Session.PNG.7e6a9f4970484d784358f9d0bb22ac10.PNG

Donc voilà, 4 tournois, un de 10, un de 5 (les deux spew), un de 3 et un de deux.

tournoi.thumb.png.54a303a30034329fa14faa184f810e6b.png

Je fais quand même TF du petit 2, qui me remet à break even, c'est déjà ça.

Le sharkscope, même si peu utile :

Sharkscope.thumb.PNG.5423947a2ed3209fd8afc2f8f06671f4.PNG

Bon voilà. Bilan, assez déçu, j'ai quand même l'impression que je comprends un peu le field, et que si je joue concentré de A à Z, tout devrait bien se passer, donc des sessions comme ça me foutent un peu les nerfs. Mais on a sauvé les meubles avec le break even final, donc, si on résonne par résultats, c'est pas la cata cata.

J'ai quand même spotté quelques mains intéressantes :

Spot 1 : Mon spew du 10€, un classique :

https://www.boomplayer.com/31145369_F2BD22A4FF

Spot 2 : Un spot qui m'arrive très souvent en tournoi :

https://www.boomplayer.com/31145383_9340F5C6C3

Donc en gros, à première vue c'est effectivement un fold PF évident. Néanmoins le gars est en plein spew, il a perdu un coup imortant à tapis la main d'après, et on sent bien qu'il est give up total et qu'il se débarasse de ses jetons. Néanmoins, même si on sait que son range ici est égal à 100% des mains du poker, peut on call avec A5 off ? Je n'ai pas pio solver, peut être devrai je investir dedans pour faire moi même le calcul.

Spot 3 : Alors je le mets là parce que j'ai pas compris grand chose à cette main :

https://www.boomplayer.com/31145461_F55D2CC89D

River vous foldez ? Pendant la totalité de la main, le mec joue comme si il avait un 10, mais à la doublette du 10 river, il fait un donk important qui qu'a mis le doute, d'ou mon call. Mais en standard, il faut fold ici ?

Spot 4 : Celle là, je l'ai pas vu venir

https://www.boomplayer.com/31145675_9DC39F8864

Quelqu'un trouve un fold ici ?

Spot 5 : Un spot que je vois pas mal en mid game

https://www.boomplayer.com/31146049_C3C6A0BD5D

Ici je fold, j'ai l'impression que je ne joue au mieux qu'un flip. Mais du coup dans ce spot, on réfléchit à call à partir de 99+ ?

Voilà, je sais qu'il y en a eu d'autres, mais j'ai pas eu trop le temps de les importer sur Boom, dommage !

En tout cas, merci de me lire, je vous dis à très vite pour un nouveau CR !

Il y a 2 heures, loupinou a écrit :

Bon du coup, résumé de ce soir !

Comme prévu, j'ai pas envoyé de volume, juste 4 tournois, pour l'instant je peux vraiment pas faire plus (jusqu'à début Aout je suis en plein déménagement).

Bon, ça s'est pas super bien passé, j'ai vraiment spew comme un fous mes deux tournois chers... Je rentre dans des coups à double all in en me sachant dominé, comme si j'espérai la chatte.

J'ai remarqué que cette tendance spew doit arriver 5 min toutes les heures, et j'ai un mal de fou à me refreiner à cliquer sur la case "suivre" lorsque des all ins partent 70BB deep et que j'ai 10/10 ou AJ/AD en main... C'est vraiment quelque chose que je dois corriger, parce que c'est identifié, mais c'est pas encore effacé, et c'est quand même à la fin une somme d'argent non négligeable qui part en fumée.

Bon sinon, voici le résumé :

Session.PNG.7e6a9f4970484d784358f9d0bb22ac10.PNG

Donc voilà, 4 tournois, un de 10, un de 5 (les deux spew), un de 3 et un de deux.

tournoi.thumb.png.54a303a30034329fa14faa184f810e6b.png

Je fais quand même TF du petit 2, qui me remet à break even, c'est déjà ça.

Le sharkscope, même si peu utile :

Sharkscope.thumb.PNG.5423947a2ed3209fd8afc2f8f06671f4.PNG

Bon voilà. Bilan, assez déçu, j'ai quand même l'impression que je comprends un peu le field, et que si je joue concentré de A à Z, tout devrait bien se passer, donc des sessions comme ça me foutent un peu les nerfs. Mais on a sauvé les meubles avec le break even final, donc, si on résonne par résultats, c'est pas la cata cata.

J'ai quand même spotté quelques mains intéressantes :

Spot 1 : Mon spew du 10€, un classique :

https://www.boomplayer.com/31145369_F2BD22A4FF

Spot 2 : Un spot qui m'arrive très souvent en tournoi :

https://www.boomplayer.com/31145383_9340F5C6C3

Donc en gros, à première vue c'est effectivement un fold PF évident. Néanmoins le gars est en plein spew, il a perdu un coup imortant à tapis la main d'après, et on sent bien qu'il est give up total et qu'il se débarasse de ses jetons. Néanmoins, même si on sait que son range ici est égal à 100% des mains du poker, peut on call avec A5 off ? Je n'ai pas pio solver, peut être devrai je investir dedans pour faire moi même le calcul.

Spot 3 : Alors je le mets là parce que j'ai pas compris grand chose à cette main :

https://www.boomplayer.com/31145461_F55D2CC89D

River vous foldez ? Pendant la totalité de la main, le mec joue comme si il avait un 10, mais à la doublette du 10 river, il fait un donk important qui qu'a mis le doute, d'ou mon call. Mais en standard, il faut fold ici ?

Spot 4 : Celle là, je l'ai pas vu venir

https://www.boomplayer.com/31145675_9DC39F8864

Quelqu'un trouve un fold ici ?

Spot 5 : Un spot que je vois pas mal en mid game

https://www.boomplayer.com/31146049_C3C6A0BD5D

Ici je fold, j'ai l'impression que je ne joue au mieux qu'un flip. Mais du coup dans ce spot, on réfléchit à call à partir de 99+ ?

Voilà, je sais qu'il y en a eu d'autres, mais j'ai pas eu trop le temps de les importer sur Boom, dommage !

En tout cas, merci de me lire, je vous dis à très vite pour un nouveau CR !

Salut et bonne chance pour ton challenge ;)

Spot 1: Très dépendant du profil de SB, 4bet shove directement me paraît un peu trop bourrin sans info. Sur ces limites là ça 3bet quand même pas assez en général.

Spot 2: C'est un easy fold preflop

Spot 3: Infoldable IMO. Tu dois être good 25% du temps, tu es vraiment dans le top de ta range. Si il a un Tx GG

Spot 4: Call standard pour split 99% du temps

Spot 5: Fold ici, il jam en early position ta paire de 66 n'est pas assez forte pour payer ses 14 blindes. Sans vérifier les tableaux je dirais qu'on y va à partir de 88 quelque chose comme ça

Hello !

Déjà, merci Naeco pour tes éclairages sur les spots postés ! Vous êtes vraiment cool de me répondre là dessus !

Bon ce soir, on a lancé 3 tournois seulement, mais bon, comme d'hab, j'ai peu de temps, et je dois faire des trucs à côté donc je peux pas envoyer 8 à 10 tables d'un coup.

Du coup on a joué 3 turbos, un 3€ KO, un 10€ KO et un 5€ KO avec petit field pour chacun pour pas que ça me prenne trop de temps !

C'est plutôt une soirée up ce soir, c'est cool ! Bon sur le 3€, on a juste pris deux KO et bust sur un set (brelan de 5 contre brelan de 10, dommage).

Pour le 5€, on fera table finale, mais on était vraiment trop short !

5d1d254aec287_5.PNG.c97fff2b71bc7fd1b9d3f82b5f0adc7e.PNG

Ensuite, le 10€, on a aussi fait TF !

TF.PNG.03398872d8069b936325c8eab329a2dc.PNG

On était pas très bien en arrivnt à la table, mais on a accroché quand même la 3 eme place (j'ai même réusis à être CL, mais je perds deux coups à tapis, assez fatal dans ce genre de situation !

10.PNG.e60b4df27853b4cb83a3646eb65f6bc9.PNG

Bon on est qund même content, mais ça fait quan dmême 2 TF sur ce tournoi en 3 jours, et ça fait 2 et 3, j'espère que j'arriverai à le gagner tout de même. Le gros avantage sur ce tournoi, c'est les erreurs préflop des joueurs, et leur range de shove qui est beaucoup trop light je pense ! Je me suis retrouvé dans des 70/30 voir des 80/20 à presque chaque push, c'est fou...

Du coup, au niveau sharkscope et BR, ça donne ça :

Shark.thumb.PNG.ba552817081a6726acb6d4e234c87316.PNG

BR.PNG.571e3ccac1f0437cb865b56e0bc433ba.PNG

C'était une bonne soiée, qui n'a duré que 2h finalement, c'est pas mal, je suis quand même surpris de mon run !!

Bon j'ai pas énormément de spot ce soir, mais voici tout de même quelques mains !

Main 1 : 11 left du 10 € (ou 5, je sais plus)

https://www.boomplayer.com/31151734_9661237F1D

C'est bien un shove préflop, et je suis juste mal tombé n'est ce pas ?

Main 2 : https://www.boomplayer.com/31151780_D7D327D8C5

C'est un fold préflop après le 3bet ? j'ai tendance à beaucoup call les broadway suitées

Main 3 : https://www.boomplayer.com/31151965_C44DA69415

Ca c'est juste pour le fun, une livraison à domicile, que de la chatte !

Merci à tous ! Passez une très bonne soirée et bon grind à tous !!

Rapport à mon pseudo Pokerstars qui ressemble très étonnament avec celui d'un Youtubeur plutôt porté extrême droite ?

Honnêtement, aucun rapport avec lui, je suis tombé une fois sur une de ses vidéos, j'ai adoré le pseudo, le contenu un peu moins. Et comme le pseudo "loupinou" n'était pas disponible, et que je voulais un pseudo raccort avec les lapins, j'ai juste fait un vol de pseudo :D

Bref, balec des SJW. Et toi ?

Hello à tous !

Cela faisait un moment qu eje n'ai pas posté ici. Je manque de temps, c'est terrible.

Bon hier, j'ai fais le one time d'une vie je crois... Je voulais lancer un tournoi pour me décontracter en même temps qu'un film, et j'ai lancé la fièvre.

Bon, très vite j'ai délaissé le film vu mon deeprun de malade !

Sans plus attendre le résultat : 

5d2700f1296ab_Lafievre.thumb.PNG.5d3259814e1c24324514b140ff8107d5.PNG

Voilà, 2eme encore alors que je mène 70 BB à 30 au début du HU !! quelle tare dans mon jeu le heads up c'est fou, j'en gagne pas un !!!

Bon ceci dit je suis quand même très content, ça fait du bien fou ! J'ai direct cash out, et maintenant j'ai un ticket 125 a cramer !

Du coup, ave cl'adrénaline et tout, je ne me souviens d'aucun spot à montrer... Néanmoins, si quelqu'un veut faire une review de ce tournoi, je peux lui envoyer je pense, n'hésitez pas à me mp si ça vous intéresse !

Une petite question : Je joue quoi comme tournoi avec ce ticket ? Un KO en imaginant que je n'ai pas le niveau, mais que sur un coup, je peux peut être prendre le KO de quelqu'un ?

Passez tous une très bonne journée, et merci de me suivre !

2 hours ago, j94no said:

Ouais Gg Op ! Reste plus qu à bosser les HU ;-) 

Pour le ticket à 125e je crois que tu as pas trop de choix sur wina à ces buy in...il y a que le Main non? 

Salut merci !

Le main ? je connais pas, c'est un tournoi qui se joue tout les mois avec que des mecs qui ont deeprun des gros tournois à qui on remis ce ticket ? m**douille, l'edge sera réellement bas si c'est le cas, il n'y aura vraiment pas d'amateurs

Le main évent c est un tournoi hebdomadaire sur wina avec plusieurs jours 1. Filtre dans le lobby par buy tu verras ce qui est dispo... après imo le mieux est de jouer un KO pour rentabiliser un ticket surtout sur buy in supérieur....regarde la date de validité de ton ticket tu es pas obligé de le jouer de suite....et aussi attention au brm suite à ta perf ;-) c est truc courant de brûler des euros sur des limites trop cher après un one time chez nombreux joueurs ...

Pour le BRM, honnêtement, j'ai cash out 2600€ direct, parce que je me connais.

Je ne monterai pas de limite, je sais que j'ai chatté à quelques moments et qu ej'ai pas encore le level pour aller plus haut, et puis je m'éclate bien sur les 2/5/10. Si il y a encore une perf, on évaluera à ce moment là !

Pour le ticket, bah je verrai bien ce qu'il y a autre que le main (si ça existe), et puis sinon, ben ce sera un petit shot, c'est pas non plus trop mal !

Replayer du deeprun ici :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-3ca37bdbcf20a3833b67335a8b53e7d3dab350af34a56f8bced6cca7ae0074da&lang=fr_FR

(il y a plein d'erreurs je pense, surtout au début où je mattais mon film et où je n'en avais rien à faire)

Bonne journée à tous !

Edited by loupinou

Vgg très belle perf !

Pour le ticket effectivement il y a que le main à ce BI mais il me semble qu'ils sont valables 3 mois donc je ne peux que te conseiller de le garder pour le main event WS de septembre. Même BI mais le niveau n'a rieeeeen à voir avec les milliers de qualifiés.