Jump to content
This Topic
leminot13

Partager son Bonheur : Trip Vegas 2019

Recommended Posts

Tu partais pour un super TR sans fautes et tu as craqué à quelques phrases de la fin ce qui a quasi tout gâché... :D

Spoiler

Le 02/07/2019 à 07:34, leminot13 a écrit :

Après m’être offert des leçons de poker sur la plate-forme de YOHVIRAL, j’ai mis en place les bases de tournoi acquises, et je me suis aiguisé sur mes attitudes Live. J’ai quelquefois manqué de prendre de la Value, mais dans l’ensemble je suis ravi du séjour.

Hahaha je sais Steph qu'il est controversé... Perso, je ne le connais pas,  et quand tu veux trouver des cours, j'ai contacté willmax qui est très sympa et que je recommande. Poker academie doive être bien aussi. Maintenant je voulais juste perfectionner qq points... 

Pas de regret. 

il y a 54 minutes, leminot13 a écrit :

Hahaha je sais Steph qu'il est controversé... Perso, je ne le connais pas,  et quand tu veux trouver des cours, j'ai contacté willmax qui est très sympa et que je recommande. Poker academie doive être bien aussi. Maintenant je voulais juste perfectionner qq points... 

Pas de regret. 

Je cite un grand sage, également un de mes meilleurs amis @DonRegqui a cette phrase très juste et très profonde

Citation

Qui se justifie pose ses limites.

@DonReg, sage.

hello merci pour se recit sa donne envie

Salut mec.

Tu vois je sais pas quel âge tu as. J'ai 28 ans je suis jamais aller a Vegas car pas loccaz jusqu'ici .

Mais te voir le faire a ton âge (sorry :) no offense ) et ton statut ( avec une femme ) me prouve que y'a pas de raison moi aussi je me ferais ce kiff un jour.

Ça se voit ta kiffer et ton bonheur est communicatif dans tes écrits et sur tes photos tu rayonne ma gueule 

Et puis m**de Steve Aoki quoi la classe

il y a 16 minutes, veuveclito a écrit :

Salut mec.

Tu vois je sais pas quel âge tu as. J'ai 28 ans je suis jamais aller a Vegas car pas loccaz jusqu'ici .

Mais te voir le faire a ton âge (sorry :) no offense ) et ton statut ( avec une femme ) me prouve que y'a pas de raison moi aussi je me ferais ce kiff un jour.

Ça se voit ta kiffer et ton bonheur est communicatif dans tes écrits et sur tes photos tu rayonne ma gueule 

Et puis m**de Steve Aoki quoi la classe

Allez, je me lance..., j'ai 50ans :( 

Mais j'aime la vie (je suis passionné par le métier de DJ et les jeux de stratégie) puis j'ai la femme la plus cool du monde et nous pensons que l’épanouissement du couple passe aussi par l'épanouissement personnel de nous 2. Choisis bien la tienne ;) On se voit l'année prochaine !

Merci pour ce report c'est kiffant ! Qu'une envie c'est d'y retourner,pour le fait de faire le trip seul j'ai le même retour comme si il manquait quelques choses et le fait de profiter à fond de chaque rencontre.gg

Partager du bonheur ... c'est fait  ! Merci. Dans une autre vie peut-être que je le ferai.