Jump to content
This Topic
UnknownPlayer

[RiSK Grind Online Hold'em]

Recommended Posts

Il y a 3 heures, RomainHolmes a écrit :

@FMKNice post, on sent toute l'expérience.

Nori, je l'ai appris pendant la session. Oui les 50k c'est bien avant, mais c'était en parti pour préparer ça, j'avais pris la décision de bloquer et de faire l'enfant en même temps, juste que la fécondation prends un peu de temps. ( 3 Mois en général pour une fille qui stop sa pilule après des années )

Bonjour Romain,

Pas tout compris aussi chez moi, je pensais que vous etiez plus ensemble ? Donc du coup tu es avec elle pendant le confinement ou bien tu t'en "tape les gondades"? 

Sinon félicitations mais dis nous en un peu plus ? Vous allez habiter ensemble ? Vous oubliez toutes les histoires qui se sont passées ??

Sinon GL pour le challenge, on va suivre ca hein. (Pas trop compris ce que le coup à 20k de barcelone vient faire dans ton post mais passons).

Spoiler

J'espère juste que tu vas pas changer de challenge /etat d'esprit car tu auras broke 20k en PLO à 13h30 après 2 semaines à pas sortir et  être rester avec ton ex enceinte h24 :ph34r:

Edited by Leberru

Il y a 4 heures, RomainHolmes a écrit :

Soit 12 500 € / mensuel. ( Enfin que dis-je .. ) J'allais oublier notre amis l'Urssaf ! Avec leurs histoire d'argent plafonner je ne sais, j'ai toujours pas compris, je me suis rendu compte avoir du payer que 5% l'an passer, merci l'accre d'ailleurs ! Cette année ça risque d'être 10% ~ Soit 8 750€ à faire de bénef en plus => 95 000 €~ / 7 => 13 571 € Mensuel moyen.

il y a 5 minutes, Alexjcomprends a écrit :

Cool de voir qu'en gagnant 90K on paie 0 IR ...:dance: (du coup tu peux refaire tes calculs en visant 120k€)

Louper une occasion de te taire @Alexjcomprends(d’ailleurs, assez ironique ton pseudo) 

il y a 25 minutes, L.solitaire a écrit :

Louper une occasion de te taire @Alexjcomprends(d’ailleurs, assez ironique ton pseudo) 

L'urssaf/les cotises/l'accre c'est une chose (il paie 10% dessus), ca ne dispose en rien de payer de L'IR après hein (environ 30k€ pour 120k€)

Edit : un peu moins car y'a l'abbatement de 34%

une occasion manquée L.Solitaire ;)*

edit 2: bref on veut savoir l'histoire avec l'ex

Edited by Alexjcomprends

Par contre j'espère que ton winrate en 400 se base pas trop sur la période confinement parce qu'elles auront pas les memes gueules les tables cet été si le virus est derrière nous. ^_^

Il y a des gens ils vont tomber de haut d'ailleurs...

il y a 16 minutes, Nuri a écrit :

Par contre j'espère que ton winrate en 400 se base pas trop sur la période confinement parce qu'elles auront pas les memes gueules les tables cet été si le virus est derrière nous. ^_^

Il y a des gens ils vont tomber de haut d'ailleurs...

Le monde du poker se divise en deux pendant le confinement:

Tu as ceux qui s'en mettent plein les poches en grindant comme des porcs

Et tu as ceux qui font des enfants.

Edited by Fuck Bill2

Je pense que tu vas vite te casser les dents avec la limite de perte à 4k même si ça part d un bon sentiment, tout argent posé sur une table étant considéré comme perdu.

En 400 il suffit que tu soit down de 5 buy in pour que tu ne puisses plus ouvrir 6 tables ! Ou même que tu soit break even mais en ayant recave et en étant 400bb deep sur certaines tables pour que tu te retrouves bloqué. 

Technique bête et méchante plutôt que ces limites de pertes et de temps sur wina : avant chaque session écrire sur une feuille une phrase du type : "je m arrêterai de jouer si je perds 4k"

J'imagine déjà le trailer d'un épisode de Super Nanny dans 5 ans.

"Aujourd'hui nous retrouvons une famille du Nord de la France un peu particulière, papa est joueur de poker et maman au RSA. Ils sont les heureux parents du petit Junior..."

On y verra Romain grind la NL200 sur la table basse du salon pendant que maman hurle sur Junior qui n'a pas rangé sa chambre. Romain nous expliquera qu'il n'en peut plus de cette situation, que ça ne peut plus durer etc, avant de claquer une torgnole à Nanny qui a débranché la box pour que Junior arrête de regarder Netflix plutôt que faire ses devoirs. Pas de chance, Romain était à la river dans un pot 5bet avec J high.

il y a 50 minutes, ub87 a écrit :

Pk tu nous monterais pas une petite chaine Twitch afin de suivre tout ca de plus près!

Pas con, vu le nombre de suiveurs qu'il aurait ça lui ferait un peu d'argent garanti. C'est pas négligeable quand t'es joueur de pok et que tu connais que l'instabilité financière sur le court terme

il y a 8 minutes, ilares a écrit :

hâte de voir les photos des sessions en 2k avec le bébé et la bouteille de vodka a la place du biberon

:>'

Il y a 7 heures, Leberru a écrit :

Bonjour Romain,

Pas tout compris aussi chez moi, je pensais que vous etiez plus ensemble ? Donc du coup tu es avec elle pendant le confinement ou bien tu t'en "tape les gondades"? 

Sinon félicitations mais dis nous en un peu plus ? Vous allez habiter ensemble ? Vous oubliez toutes les histoires qui se sont passées ??

Sinon GL pour le challenge, on va suivre ca hein. (Pas trop compris ce que le coup à 20k de barcelone vient faire dans ton post mais passons).

Révéler le texte masqué

J'espère juste que tu vas pas changer de challenge /etat d'esprit car tu auras broke 20k en PLO à 13h30 après 2 semaines à pas sortir et  être rester avec ton ex enceinte h24 :ph34r:

L’on s’est « Rabibocher » depuis la fin Novembre et habitons ensemble, j’en parle simplement plus comme c’était le cas auparavant, j’étais juste sous tension en Octobre j’avais besoin de parler de ça quelque part.

Merci pour le challenge, d’ailleurs Nori, non je prends pas particulièrement en compte ces 10 derniers jours, j’ai préciser « 150k/h ~ » Puis la plupart pour pas dire tout ? Mes challenges ont toujours tourné à 7bb/100 +

Pour le coup de Barcelone, c’était juste pour raconter un gros pot chatter ou je fais de la m**de après un surplus de grind.

Pour Twitch etc .. Ça peut se faire de temps en temps, il est vrai que pour des soirs comme Mardi ça aurait été cool. Mais dans l’ensemble bof, la plupart des Reg que je joue en Live et Online suivent le thread, partager des mains etc .. C’est donner des infos sur mes ranges et fréquences, plus facile pour autrui de s’adapter ensuite.

J’ai un exemple parfait pour ça, la main face à Laurent Mandelier en 10/20 Namur ou je Flush vs Full pour 11k pot je crois.

Sans stream j’aurai probablement fold Np, avec stream je me retrouve plus ou moins obliger de call car je suis dans le Top, si je commence à faire des gros exploit fold ou call selon mes adversaires, ils peuvent le prendre en compte, adapter et faire l’inverse ensuite de ce que je pense d’eux etc ..

Je sais que des joueurs comme Artplay l’on fait car la plupart du temps le pool qu’il jouer ne regarder pas ses blog / vidéos etc ..

De même que je sais qu’à l’avenir pour ma part il y’a de fortes chance que je refuse des streams à carte révéler.

Donc Why not de temps en temps mais de manière très rare. 

@LeGrandBl0ndtu as déjà tester pour évoquer ça ? Je vois ce que tu veux dire, à voir comment ils considèrent ça, normalement à proprement dit, 4K c’est ok. 

Comme j’ai dit c’est ma limite mental acceptable d’expérience pour garder un jeu 99% clean. Maintenant si en effet, si tu es à +1 Buy-in dans la session mais que tu en as perdu 10 sur certaines tables et donc que ça te considère 4K de pertes, dans ce cas je chercherai une adaptation meilleure.