Jump to content
This Topic
Guest

[RiSK Grind Online Hold'em]

Recommended Posts

Il y avait bien Martin Jacobson qui avait fait beaucoup de pub pour des pilules avant et après sa TF du Main event. Dès que de l'argent est en jeu il y a toujours du dopage, quelle que soit la discipline. Je ne vois pas pourquoi le poker ferait exception. 

Pour le dopage jsp mais en tous cas dans une itw il disait avoir eu 100K de budget "girls" dans son année (2018 ou 2017 me rapelle plus) ca m'avait fait énormément rire

e/ a Moscou en plus, ca doit etre un sacré niveau. Bref.. on a décidément pas tous la meme life haha

Edited by fredydruger

Il y a 4 heures, lekter a écrit :

L'avantage c'est finalement qu'on est jamais trop surpris puisque 9 post sur 10 depuis 2 ans c'est pour dire que tu dois travailler sur les meme problématique encore et toujours.

La différence entre l’infinitif et le participe passé ? :ph34r:

Petite question indiscrète , t'attends de te broke en plo pour ne plus y jouer ? 

Serait-ce ta fierté qui t'empêche d'admettre que tu ne comprends pas forcement tout à ce jeu ? 

J'ai l'impression que t'es un peu le gus Hansen français parfois 

Je suis pas forcément le lecteur le plus assidu de ton blog ,mais j'ai cru lire à plusieurs reprises que tu souhaitais arrêter le plo , pour au final y rejouer 2 jours plus tard , et de préférence en hu 5/10 contre les patrons de la limite . Alors je te l'accorde , tu progresses plus vite contre un top reg qu'en jouant les plus gros dindons du site mais ça serait pas plus rentable pour toi de te payer les meilleurs coachs du monde pour le même prix ??? 

Pourquoi vouloir à tout prix  maîtriser toutes les variantes existantes ? J'ai l'impression qu'à force de vouloir être bon partout tu perds ton temps et ton énergie . Je connais pas énormément de gens qui crush le CG online holdem hu /6max , le plo hu/6 max. Les mtt , le live etc etc ...

T'es rempli de projets que tu abandonnes le soir même... Je suis pas un expert de l'univers des ail-steack mais je pense pas qu'un profil comme le tien puisse perdurer à ces limites ...

Plutôt que de te lancer dans des projets plus farfelus les uns que les autres , pourquoi tu ferais pas un truc ultra simple , genre , jouer 200k hands d'une limite précise , et de nous tenir au courant de l'avancée du truc ? 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page