Jump to content
This Topic
Guest

[RiSK Grind Online Hold'em]

Recommended Posts

il y a 3 minutes, fredydruger a écrit :

En chipsEV c'est meme pas close c'est un shove très ev+

on est en tf je crois pas qu'on raisonne en chipsEV mais bon :)

de mémoire on était dernier égalité avec un autre et pas super loin d'un autre non plus, puis on a un ko énorme et si je me trompe pas il y avait big blind only donc un peu moins de dead money au milieu, etc

de manière générale en range de push sur les ko on réduit les combos de low cards quitte à shove + de combos avec des high cards

après je sais pas j'ai regardé ça rapidement pendant ma session mais je suis pas sur que ce soit un shove

il y a 18 minutes, fredydruger a écrit :

En chipsEV c'est meme pas close c'est un shove très ev+ mais le fait d'avoir une énorme prime ca donne pas envie de shove plus tight? Après c'est vrai que dernier en stack on a pas spécialement une tonne de marge de manœuvre pour attendre un meilleur spot donc je sais pas trop. J'ai du mal a estimer a quel point on peut ou doit réduire ou si on s'en fout.

c'est pas un expresso la ^^ y'a de l'icm et meme en étant short on doit pas faire n'importe quoi et shove light ici jpense pas que ce soit good comme la dit alex

il y a 1 minute, RomainHolmes a écrit :

Je reste convaincu que Vilain va beaucoup trop Fold. En prime j’avais une image hyper tight depuis 12 left, et pour moi la config de table s’y prête, je réitère 100% même si j’entends les arguments qui à mon sens sont juste mathématiques et logique sans prendre en compte de l’aspect exploit.

beucoup trop fold sur un ko? les mecs call any 2 

il y a 1 minute, Checkmara a écrit :

beucoup trop fold sur un ko? les mecs call any 2 

non faut pas exagérer c'est pas le tnt

surtout en late ou les ko ou une part bcp bcp moins importante

Edited by ALEX777

les gens oublie que même en étant dernier et même parfois assez loin dernier notre stack vaut plus que la dernière place et que donc on subit Caen même l’icm. 

Je connais pas le spot je ne dit pas que c’était un jam ou non mais de manière générale « viser la gagne » c’est jamais un argument ! 

wai..

c marrant, l'évo de l ICM en tournoi..

ca ressemblerai genre a ca en croissant, avec plafond et plancher...

ZOBzO1WY.png?width=520&height=338

A ton avis Rom1, c'est quoi les incidences des zones "proche plafond" ou "proche plancher"??

Et t'as une idée t'habite ou la quand tu shove sur ste courbe??

Bahh tt ça est hyper subjectif et j'aime bien lhistoire des jumeaux et de la grotte...

Mais ça manque de faciales,

j'avoues!

Edited by henriahmed
ortographoVirus

Le 26/03/2020 à 04:48, RomainHolmes a écrit :

Ce qui m'avais en parti fait arrêter le challenge cet été, c'est que je l'avais plus ou moins plié en terme financier en 2 mois avec notamment la 20/50 de Yoh.

Je voulais pas dépasser mon plafond d'Auto-Entrepreneur, cette année, peu importe si ça arrive donc hors de question pour moi de l'arrêter, si je viens à le laisser de côté, ce que je n'ai point envie, je m'engage à donner 2 000 € à une association.

On peut déjà proposer des asso' ?

Edited by Ad Hoc

Le 03/04/2020 à 21:38, RomainHolmes a écrit :

Pour les faciales etc .. Ça risque d’être plus la même, je vais être papa les gars, d’ailleurs je me suis senti devenir assez nit cette semaine, j’avais cashout 10k.

Pour autant j’ai rarement autant senti une tel envie de « Highstake  bukkake»

FYP :ninja:  (d'humeur poétique aujourd'hui)

Edit: après relecture c 'est bien naze...mais pour la CSB mon caviste vin nature à ré-ouvert pour la matinée hier et après 20 jours sans alcool....

bref çà commence à peser ce put**n de confinement

Edited by nekutshu

Il y a 2 heures, RomainHolmes a écrit :

D'ailleurs j'en ai aussi besoin pour le sommeil, je sais pas vous mais chez moi c'est n'importe quoi, en ce moment c'est 2 nuit de 4 heures à des heures aléatoires ce qui m'a coûter des belles des sessions bien dégueulasse, cette après-midi ma copine à eu l'excellente idée de mettre sur YouTube " Musique pour dormir ", ça à eu son bon effet, je pense le faire plus souvent parce qu'en ce moment je galère à m'endormir. Donc je joue .. KO .. :D

T'as aussi des applications de bruits blanc, perso ça m'a aidé en grosse insomnie donc je partage. GL pour la suite ! Je trouve très bien l'idée de se fixer des objectifs à la semaines , et à encore plus court terme comme dirait Basil "des objectifs de session", car voire qu'on remplis ses propres objectifs ramène forcément une satisfaction qui élève l'estime de soi et donc la confiance en soi. 

En sport si tu veux faire seulement 30 minutes de cardio tu peux même les faire au réveil au moins tu remplis ton objectif sport à peine levé ( et profites donc des bénéfices du "devoir accompli" le reste de ta journée )  et si t'as du rab dans la journée ou quand ça te prend , rajouter une séance de 45 minutes max . Force à toi ;) 

Perf de mutant pour le volume, gg Romain. En plus t'as bien déchatte sur la fin de session.

Après avec la fatigue nerveuse que çà induit, je sais pas si c'est bien ev+

Sans être RO, sur ces stakes, j'aurais stop avec near 6k€ en 3kh et go watch "Bureau des légendes saison 5".

il y a 27 minutes, Bebop a écrit :

Faut arrêter de call hauteur A en HU mon Romain quand on te fait un tapis river.

il a step up, avant c'était king high :ph34r:

Edited by I'll squeeze

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Galactic Series
PokerStars : Galactic Series