Jump to content
This Topic
Guest

[RiSK Grind Online Hold'em]

Recommended Posts

Il y a 5 heures, RomainHolmes a écrit :

Pertes de 23 buy-in net il me semble, certainement bien ma pire session Ever depuis 2015 en terme de buy-in.

Ça sentirait pas la montée de limite pour se refaire rapidement ?

Si tu run good en NL2K, tu peux repasser up en quelques minutes ;) 

autant cash puis MTT ça passe, autant dans l'autre sens je trouve ça tendu.

t'as passé des heures dans la conservation de stack, gérer en fonction de l'average, des blocs, mettre la pression bulle puis ICM, plus la fatigue et la pression qui retombe après le tournoi.... Autant de données qui m’amènent à spew en cash ensuite

mais bon je suis pas joueur de cash (et on peut pas dire que j’excelle dans le MTT non plus d'ailleurs ... :>')

gg pour ta perf quand même, et GL pour la suite

Edited by nekutshu

Il y a 2 heures, ImsoApi a écrit :

Raconte ou mets un lien Ché pas ? :( 

Il double d’entré de jeu en TF en étant déjà chip leader vs le second en stack, puis il marche sur la table et gagne le NOS :D 

il y a 2 minutes, PouncerK7s a écrit :

Et du coup on a pas droit de savoir qui c'est ??

T es bête ou quoi ? Génie + poker + forum ça te fait penser à quoi ? 

Allez jtaide , j ai pas vu le live mais jpense qu il buvait une boisson orangée pétillante ?! 

Il y a 11 heures, RomainHolmes a écrit :

Y'a ce spot : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-040ce1888ed973d7be3fb406061985deca7453df497dd62a4960232cf1d112d3&lang=fr_FR Je suis à 2 doigt de fold, je pense le call est trop trop limite, j'irai check ça Samedi.

ce spot me parait plus close et coute moins d'argent que le spot ou tu bust je pense

gg pour le deeprun

En chipsEV c'est meme pas close c'est un shove très ev+ mais le fait d'avoir une énorme prime ca donne pas envie de shove plus tight? Après c'est vrai que dernier en stack on a pas spécialement une tonne de marge de manœuvre pour attendre un meilleur spot donc je sais pas trop. J'ai du mal a estimer a quel point on peut ou doit réduire ou si on s'en fout.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Galactic Series
PokerStars : Galactic Series