Jump to content
This Topic
Guest

[RiSK Grind Online Hold'em]

Recommended Posts

Il y a 11 heures, deux oreilles a écrit :

@Dawkse à lire depuis le début

TP solidaire

Ne le prenez pas mal mais ça serait vraiment cool de votre part de ne pas reproduire ce qu'il se passe dans le Real ici .

C'est pas méchant mais des fois y'a des trucs qui ont plus leur place dans une conversation privée que dans un thread public ou ça n'intéresse pas forcément tout le monde . 

Ici ça pose son patrimoine et ses boules sur la table bouteille de vodka à la main , on a pas envie que qui que ce soit dilue l'intensité de ce qui se passe en ce moment .

Merci 

Ca parlait de nouvelle mais aucune précision ca pourrait etre autre chose même si l'hypothèse tient la route.
On admire le posage de balls bien en règle ici même si l'issue a pas été incroyable faut reconnaître le panache. On se sent bien nit a la lecture de ce topic

il y a 2 minutes, Madinina a écrit :

Si si, il y a eu précision, sinon je ne me serais pas avancé de la sorte. Je me suis même dit que pour annoncer une naissance dans 9 mois ( et non 8 ), elle avait du faire le test plus que rapidement. 

Du coup si on appel pas la DDAS de suite est-ce que l'ensemble des intervenants du thread est susceptible d'être poursuivi pour non assistance à personne en danger ou pas?

@Deshoulières Avocats ?

il y a 4 minutes, Madinina a écrit :

Non, beaucoup plus sobre et poétique, du genre : pour une fois que je ne lui envoie pas la puree sur la gueule ou dans le cul, il a fallut que mon ex tombe enceinte . 

Blague à part, ça ressemblait à un truc du style , plus belle nouvelle etc etc dans 9 mois je serais papa. 

Comme ça du coup ? 

Capture d’écran 2020-03-25 à 02.35.13.png

il y a 48 minutes, ilares a écrit :

18k à remonter en nl400 ça fait quand même 45kh à 10bb/100... bon courage!

Pour certains c'est le volume de 4 ou 5 mois mais lui joue 15h/jour en ce moment. Les 50kh en 1 semaine c'est plié

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
Unibet : French Poker Cup
Unibet : French Poker Cup