Jump to content
This Topic
Guest

[RiSK Grind Online Hold'em]

Recommended Posts

Il y a 7 heures, RomainHolmes a écrit :

Bon j'ai un peu check, c'est loin d'être dégeulasse, la théorie nous dit que ça se call 30% du temps, après il préfère 65 à 76, pour le coup, NO COMPRENDO.

J'imagine que vilain a plus de 97 que 75 ? Je suis une buse en cg donc aucune idée de la bonne range d'ouverture au bouton mais j'imagine que s'il a des 97o il peut float flop avec un carreau ou quelque chose comme ça. Sinon aucune idée de pourquoi Pio préfèrerait 65 :D

Edit bon en fait j'imagine que même s'il open 97o c'est un easy fold vs 3bet donc je sais pas. A moins que 97s call le 3bet et 75s fold. T'as rentré quoi comme ranges préflop pour vilain dans Pio ?

Edited by Sissendeux

il y a 56 minutes, Sissendeux a écrit :

J'imagine que vilain a plus de 97 que 75 ? Je suis une buse en cg donc aucune idée de la bonne range d'ouverture au bouton mais j'imagine que s'il a des 97o il peut float flop avec un carreau ou quelque chose comme ça. Sinon aucune idée de pourquoi Pio préfèrerait 65 :D

Je dirais que avec  76,tu bloques plus de combos de bluffs missed str8 que 65 sur un board 6KJ88

Edited by Fuck Bill2

Il y a 3 heures, RomainHolmes a écrit :

Ok Good j’ai reçu le MP cette fois.

Je vais me charger de contacter pour faire ouvrir ça, t’es plutôt de journée, de nuit ?

ÉDIT :

En fait ce qui pose problème en France des différents contacts que je viens d’avoir c’est que pour faire ça, c’est le fait de « Privatiser », c’est impossible en France visiblement peu importe les Sommes joués etc .. 

T’es vraiment pas prêt à venir jouer jusqu’à Namur ? Je partage tes frais.

Apres les autres solutions type Escrow etc .. A voir quels sont tes limites de ce que tu acceptes ou non.

Le 104 me dit quand même faire une demande à la direction pour trouver une solution 

Je suis de journée comme de nuit, je m'adapte y'a pas de soucis. Ca me semble aussi très compliqué d'organiser ça sur Paris, mais si t'y arrives gg. 

Malheureusement tu m'as pas assez piqué l'égo pour que je me chauffe à venir ds la ville la plus glauque d'europe qu'est Namur ... (Il faut qd même que je sois dispo sur paris pour mon taff, même si je bosse pas ds un bureau je dois svt être présent, sacrifier un we pour ça me chauffe vrmt moyen) Même toi je comprends pas que tu veuilles t'infliger ça ^^ Je pense que la meilleure solution reste de jouer en playmoney sur wina avec un escrow. Le truc c'est que sur wina tu commences avec 50 de playmoney et je crois que tu peux pas reload illimité, donc c'est un peu la m**de qd même ou alors faut jouer nl2 playmoney et franchement je suis sur que ça affeterait nos jeux respectifs...

Edit : Obv si quelqu'un de confiance du CP peut host la game sur Paris je suis prêt à jouer ds des conditions mêmes médiocres (pas une vraie table de poker, pas un vrai croupier pro etc)

Edited by abuze

il y a 2 minutes, deux oreilles a écrit :

Edit : Obv si quelqu'un de confiance du CP peut host la game sur Paris je suis prêt à jouer ds des conditions mêmes médiocres (pas une vraie table de poker, pas un vrai croupier pro etc)

Avec ou sans supplément uzi & cagoule ?

il y a 25 minutes, abuze a écrit :

Malheureusement tu m'as pas assez piqué l'égo pour que je me chauffe à venir ds la ville la plus glauque d'europe qu'est Namur ... 

sérieux tu troll là? tu crois que ta vie est belle à Châteauroux?|>

il y a une heure, cocofox a écrit :

sérieux tu troll là? tu crois que ta vie est belle à Châteauroux?|>

j'habite Paris. Dsl si tu viens de Namur mais y'a qd même pas grand chose à faire là bas et le temps est encore pire qu'a paris (et à chateauroux)

J'essaye mais je n'arrive pas à être emballé par ce duel.

Il y a encore trop d'amabilités. Romain il est temps de commencer à menacer physiquement ton adversaire, pour le bien de ton thread.  Et puis l'éventualité de jouer en playmoney à Châteauroux, ça c'est le pompon.

Il y a 1 heure, abuze a écrit :

j'habite Paris. Dsl si tu viens de Namur mais y'a qd même pas grand chose à faire là bas et le temps est encore pire qu'a paris (et à chateauroux)

Tu veux faire un HU avec risk ou  du tourisme?

Qu'est que ça peut te foutre le temps qu'il va faire dehors.

Edited by Fuck Bill2

Avec des remarques aussi connes... une chance que c'est pas un HU de test de QI, y aurais un vrai challenge.. 🙄 

Faut dire qu'il respecte pas la procédure, il vient il propose un hu, c''est pas comme ça que ça marche. D'abord tu donnes des leçons de brm ou de morale, si possible sur un ton méprisant et c'est seulement là que tu reçois ta convocation. Imo ça n'arrivera jamais.

Il y a 4 heures, Elbowz a écrit :

Je peux host sur paris si besoin, romain je t'ai mp.

je peux etre dans les tribunes et faire un reportage live si sur paris ce weekend

je m'occupe aussi des boissons pour chauffer les participants si besoin

mp

il y a 19 minutes, abuze a écrit :

Bordeaux mi avril totalement jouable pour moi, sinon paris avant pas de soucis nn plus

Disposé à accueillir cette joyeuse empoignade.

Édit : nous avons un deal. Mp tous les 3 pour régler les modalités de cette petite sauterie. 

Edited by Pythonio

Pythonio > Don King :x

Le CP a Bordeaux Saison 2, disponible sur Netflix en Mai.

Y’a moyen que je me chauffe pour venir, si y’a besoin de matos pour filmer, ou pour une visite de Bordeaux by night.

Je prends checky au passage pour les uzy et les cagoules transparentes.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
Unibet : French Poker Cup
Unibet : French Poker Cup