Jump to content
This Topic
UnknownPlayer

[RiSK Grind Online Hold'em]

Recommended Posts

Le 23/01/2020 à 19:26, totopoker a écrit :

Juste pour un récap c'est quoi tes gains en 2019 ? Et perte en 2020 ?

Parce que si mes calculs sont bon, perdre 50%+ de sa roll en debut d'année avant de payer les impôts de l'année ca correspond a un énorme brokage en regle.

Alors tu peux bash les random qui ont pas pris 100k mais bon, eux ils en sont pas a compter les découvert et leur bagnole tunné dans leur roll.

Fait nous un pti récap en $ qu'on smarre avant que le thread ferme :(

OP est en EIRL?

Edited by wylke

Il y a 7 heures, RomainHolmes a écrit :

j'étais revenu écrire juste pour éventuellement la Topshark, je voulais juste vous prendre pour des moutons, avoir des votes si nécessaire si je l'aurait fait.

Non mais t’inquiète rien n’a changé : si tu te présentes on vote tous en masse pour toi. Des vidéos comme tu as fait la première fois on en veut tous les jours. On cette envie malsaine de te voir tout gêné devant les autres team pro en racontant maladroitement tes CSB. Un peu la même envie que l'on a lorsqu’on regarde un tellement vrai sur un énième cas social.

Car oui Romain on est peut-être juste des moutons mais toi tu es un divertissement pour les moutons.

Je voudrais pas trop m'avancer , mais ça semblerait complètement fou de la part de wina de ne pas faire de recherche sur les candidats sur tous les forums.

Faut vraiment vivre dans un monde bien à soi pour s'imaginer avoir une chance d'intégrer la team wina avec l'attitude de notre romain préféré.

Pas la peine de nous prendre pour des moutons lors des votes , on se serait rué sur les votes pour que le spectacle continue! À l'écrit c'est déjà magique , j'ose à peine imaginer ce que ça donne avec le son et image ! 

Romain > Delmas > volatile > les randoms dont on entend déjà plus parler .

@RomainHolmes un petit point sur tes dernières sessions ?

Il y a 16 heures, RomainHolmes a écrit :

https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/Papa_mayo

Tu crois vraiment qui à un seul moment dans ma vie, où j'ai envie de ton aide au Poker ?

J'imagine que si tu sors l'argumentaire du concours de graphe c'est que tu dois être en panne d'éléments pour faire une réponse construite, pas vraiment étonnant cela dit. Je vais quand même prendre la peine de te répondre.

D'une part, à aucun moment je t'ai parlé de t'aider au Poker, mais bien dans tous les à côté.
Je pensais que tu étais assez intelligent pour avoir compris, je dois trop surestimer les gens.

D'autre part, sortir un pseudo qui n'est plus utilisé depuis 2015 avec 2500 games est très représentatif d'un joueur de MTT, féfur !
En tant qu'excellent enquêteur, tu as pris soin de prendre le seul pseudo qui a perdu de l'argent, un bel élan pour me discréditer, c'est ballot.
Bon t'imagines bien que si je mets mes pseudos en public c'est que je m'en bats royalement les gonades des critiques, surtout de celles qui proviennent d'un mec aussi profond que toi.

Je te souhaite tout de même et sincèrement bonne continuation, et bon courage, tu vas en avoir besoin -_-

Il y a 17 heures, Didadidadum a écrit :

Jurgen Klopp est un des tout meilleurs coachs alors que c'était un joueur tout juste moyen, des exemples comme ça y'en a des tonnes, Mourinho, Bielsa ... Tu peux bien maitriser la théorie et être une m**de dans l'application. Plus parlant peut être Stéphane Matheu prodigue des conseils a tout les joueurs du team W sans rien capter au poker et pourtant il est écouté et respecté.

Cette comparaison avec le foot me fait rire à chaque fois, c'est totalement ridicule. Entre le joueur de le foot et celui de poker, le.niveau de compréhension théorique n'a pas du tout mais alors pas du tout la même valeur. Y a tellement plus d'aspect dans le sport que seulement la théorie. Fin bref. Oui un gars de.nl10 qui vient donner son avis sur un gars de nl100 ça n'a absolument aucune valeur (je parle pas du cas de risk et je parle uniquement de la partie technique, lifestyle/mental c'est encore autre chose)

Et puis un coach de poker et un coach de foot c'est pas le même métier non plus. 

En fait ça a tellement rien à voir que je sais même comment on peut penser à ce genre de comparaison.

Edited by horou

il y a une heure, horou a écrit :

Oui un gars de.nl10 qui vient donner son avis sur un gars de nl100 ça n'a absolument aucune valeur

(je parle pas du cas de risk et je parle uniquement de la partie technique, lifestyle/mental c'est encore autre chose) 

J'ai dû louper un épisode,à quel moment il y a une partie technique sur ce thread?

Edited by Fuck Bill2

Franchement , de nos jours, je vois pas pourquoi il faudrait battre la NL10 pour être coach.  (ou battre quoique se soit dans la vie en ce qui concerne les coachs sport, séduction, finance.. qui pullulent sur internet).

Conseil à tous les coachs mentaux en herbe du thread (qui partent pour la plupart d'un bon mouvement, j'en ai conscience),  quand le patient prend mal 100% de vos remarques ; c'est peut être qu'il y a un problème de communication.  

My2cent. GL OP pour le rebuild.

20 minutes ago, democrite said:

Franchement , de nos jours, je vois pas pourquoi il faudrait battre la NL10 pour être coach.  (ou battre quoique se soit dans la vie en ce qui concerne les coachs sport, séduction, finance.. qui pullulent sur internet).

JuPoker et Sirflo approuvent ce message.

Il y a 23 heures, RomainHolmes a écrit :

Vos conseils je m'en ballek,

ça agrémentera votre vie ridicule pour la plupart avec vos popcorn à côté

Et si quelqu'un veut venir ouvrir sa gueule en face, je serai dans pas mal d'événements Live, j'attends que ça, venez, allez plein de bisous mes amis boutonneux.

S2T3wV.gif

Il y a 23 heures, RomainHolmes a écrit :

j'étais revenu écrire juste pour éventuellement la Topshark, je voulais juste vous prendre pour des moutons, avoir des votes si nécessaire si je l'aurait fait.

Au vu de ta "blogging carrer", de ton état d'esprit et de ta com, si tu pensais sincèrement avoir, ne serait-ce qu'une chance de décrocher la TS, c'est que tu es très loin d'avoir compris ce qu'implique ce genre de contrat...(et je ne parle pas de technique ici).

Et, cerise sur le sunday, le combo grammaire/orthographe (je sais que t es ch'ti mais quand même...) histoire d'anéantir le 1% de crédibilité qu'il te restait... (même là tu n'écoutes rien)

T'es pas loin de devenir la Nabila du poker fr mais sans la "réussite médiatique" et avec une tête de vendeur d’assurance

Je troll sur la fin mais je suis (presque) sur que t'es pas un si mauvais bougre, même si on dirait bien que c était pas la coke qui te rendais hautain et prétentieux. Go chez le psy dude... !

Edited by nekutshu

Sa me met un peu en tilt les coach d'orthographe par contre lol on est sur un forum de cartes forcément t'a pas que des Bernard Pivot qui poste, vous savez bien écrire sans faute c'est bien pour vous mais pas besoin d'étaler sa " science " à chaque fois qu'il fait une faute  ,surtout que sa reste totalement comprensible.

( Vous avez même pas brasser 100k lifetime au poker en plus :ph34r: )

Bref gl à toi romain que sa soit sur les tables des internets , irl, ou assis en plo 5 avec une ribambelle de tard en partie privée. ++

il y a 10 minutes, SmokeOne a écrit :

Sa me met un peu en tilt les coach d'orthographe par contre lol on est sur un forum de cartes forcément t'a pas que des Bernard Pivot qui poste, vous savez bien écrire sans faute c'est bien pour vous mais pas besoin d'étaler sa " science " à chaque fois qu'il fait une faute  ,surtout que sa reste totalement comprensible.

( Vous avez même pas brasser 100k lifetime au poker en plus :ph34r: )

Bref gl à toi romain que sa soit sur les tables des internets , irl, ou assis en plo 5 avec une ribambelle de tard en partie privée. ++

suceur!:ike:

Le 23/01/2020 à 17:25, RomainHolmes a écrit :

Crazyraiser, va sucer Peanuts.

Malgré ta répartie au même  niveau que ton mental et ton brm je suis sur la route avec ma voiture non incluse dans ma BR! J espère qu il sera chez lui !

Le 23/01/2020 à 17:25, RomainHolmes a écrit :

Et si quelqu'un veut venir ouvrir sa gueule en face, je serai dans pas mal d'événements Live, j'attends que ça, venez, allez plein de bisous mes amis boutonneux.

Tu joues ou en live avec ta roll de nl50?

Bisous amour gloire et BMW (inclue dans la roll ainsi que le découvert,la montre, les clopes, les slips et tout ça  obv)

Dans l attente de ton prochain conseil merci pour ton aide tu nous fais tous tellement progresser tu devrais être coach imo:dance:

Bon allez je vais grind j ai une roll a spew moi, des bisous gl pour re re re re re re rebuild :sos: