Jump to content
This Topic
Guest

[RiSK Grind Online Hold'em]

Recommended Posts

il y a 6 minutes, f*ck Bill2 a écrit :

Je confirme.

c'est possible

T'étais dans une cellote de noob ? :D

Edited by checky

Il y a 13 heures, Didadidadum a écrit :

J'ai trouvé ça :

https://www.gti-immobilier.fr/annonces-vente/maison-5-pieces-le-brugeron-503152.htm?visite_virtuelle=1

44k€ 106m² habitable, jardin attenant d'environ 500m², dispose d'un garage de 30m² pour la BM ( pneu neige conseillé ) un espace jeux et une cave ! Ca te laisse 6k€ que tu peux réinvestir dans ta bankroll, c'est a quelques km de chez moi on pourra se faire des home game :)

Tu as oublié les honoraires !!!

aïe aiee 

il y a 2 minutes, RomainHolmes a écrit :

https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/Papa_mayo

Tu crois vraiment qui à un seul moment dans ma vie, où j'ai envie de ton aide au Poker ?

Le problème c'est que vous êtes plusieurs random comme ça, sans méchanceté, sans avoir gagner même pas 100k dans ce jeu à vouloir faire la morale, apprenez à jouer avant. Apprenez à mener votre vie.

Vous êtes là à trashtalk, alors que vous êtes les premières victimes IRL, en 7 - 8 ans de game, de poker, j'ai toujours vu des grandes gueules derrière leur PC qui se la ferme IRL.

L'autre gigolo il va me parler de cambriolage, d'irrespect etc .. Alors que c'est le premier mec si il aurait un peu de tune qu'on braquerai avec un pistolet à bille.

Vous faites délirer, le passage sur la coke aussi il est marrant, y'a un truc que je sais avec le temps.

C'est que le blogging, c'est useless, ça apporte rien de bon. Je vous le dit franchement, j'étais revenu écrire juste pour éventuellement la Topshark, je voulais juste vous prendre pour des moutons, avoir des votes si nécessaire si je l'aurait fait.

Vos conseils je m'en ballek, les rares mecs intéressant à avoir écris, sont Prout et 2 - 3 autres reg de 1k+ de longue date, les autres .. Pour la plupart occupez-vous d'optimisez votre propre grind, vous êtes loin.

Ne faites pas de lock pour ce thread, allez-y basher. Je vous en prie, ça agrémentera votre vie ridicule pour la plupart avec vos popcorn à côté. Crazyraiser, va sucer Peanuts.

Et si quelqu'un veut venir ouvrir sa gueule en face, je serai dans pas mal d'événements Live, j'attends que ça, venez, allez plein de bisous mes amis boutonneux.

T'es vraiment unique ya pas à dire mon con. T'arrives toujours à te faire détester et à partir en gonades.

il y a 32 minutes, RomainHolmes a écrit :

C'est que le blogging, c'est useless, ça apporte rien de bon. Je vous le dit franchement, j'étais revenu écrire juste pour éventuellement la Topshark, je voulais juste vous prendre pour des moutons, avoir des votes si nécessaire si je l'aurait fait.

Ah,je me suis trompé.

J'ai toujours été persuadé(et le suis toujours) que c'était pour proposer des services de coaching si tout se passait comme prévu.

Edited by Fuck Bill2

il y a 3 minutes, LE VIRUS a écrit :

Après tout ce temps tu sais maintenant accorder les verbes à merveille ! Comme quoi ça sert le club Poker ! 

ola pas si vite dans les conclusions malheureux! Le plus souvent la faute est faite dans l'autre sens. C'est majoritairement les -é qui sont remplacés par des -er et un peu moins l'inverse

il y a une heure, RomainHolmes a écrit :

https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/Papa_mayo

Tu crois vraiment qui à un seul moment dans ma vie, où j'ai envie de ton aide au Poker ?

Le problème c'est que vous êtes plusieurs random comme ça, sans méchanceté, sans avoir gagner même pas 100k dans ce jeu à vouloir faire la morale, apprenez à jouer avant. Apprenez à mener votre vie.

Vous êtes là à trashtalk, alors que vous êtes les premières victimes IRL, en 7 - 8 ans de game, de poker, j'ai toujours vu des grandes gueules derrière leur PC qui se la ferme IRL.

L'autre gigolo il va me parler de cambriolage, d'irrespect etc .. Alors que c'est le premier mec si il aurait un peu de tune qu'on braquerai avec un pistolet à bille.

Vous faites délirer, le passage sur la coke aussi il est marrant, y'a un truc que je sais avec le temps.

Vos conseils je m'en ballek, les rares mecs intéressant à avoir écris, sont Prout et 2 - 3 autres reg de 1k+ de longue date, les autres .. Pour la plupart occupez-vous d'optimisez votre propre grind, vous êtes loin.

Ne faites pas de lock pour ce thread, allez-y basher. Je vous en prie, ça agrémentera votre vie ridicule pour la plupart avec vos popcorn à côté. Crazyraiser, va sucer Peanuts.

Et si quelqu'un veut venir ouvrir sa gueule en face, je serai dans pas mal d'événements Live, j'attends que ça, venez, allez plein de bisous mes amis boutonneux.

@RomainHolmes j critiquerai jamais tes choix car chacun fait ce qu'il veut de son argent et de sa vie, si t'estimes que t'as pris la bonne décision les autres devraient juste te respecter et te souhaiter bonne chance.

en tout cas continue à leur répondre, tes réponses ( comme celle ci) me font trop rire xD  t'es un sacré personnage et c'est bien la seule chose qui me donne envie de lire ce thread! 

il y a 37 minutes, LE VIRUS a écrit :

Après tout ce temps tu sais maintenant accorder les verbes à merveille

Spoiler
il y a une heure, RomainHolmes a écrit :

avoir des votes si nécessaire si je l'aurait fait

Quelques légères lacunes niveau conditionnel mais rien de choquant.

Juste pour un récap c'est quoi tes gains en 2019 ? Et perte en 2020 ?

Parce que si mes calculs sont bon, perdre 50%+ de sa roll en debut d'année avant de payer les impôts de l'année ca correspond a un énorme brokage en regle.

Alors tu peux bash les random qui ont pas pris 100k mais bon, eux ils en sont pas a compter les découvert et leur bagnole tunné dans leur roll.

Fait nous un pti récap en $ qu'on smarre avant que le thread ferme :(

Il y a 2 heures, RomainHolmes a écrit :

Jurgen Klopp est un des tout meilleurs coachs alors que c'était un joueur tout juste moyen, des exemples comme ça y'en a des tonnes, Mourinho, Bielsa ... Tu peux bien maitriser la théorie et être une m**de dans l'application. Plus parlant peut être Stéphane Matheu prodigue des conseils a tout les joueurs du team W sans rien capter au poker et pourtant il est écouté et respecté.

Il y a 2 heures, RomainHolmes a écrit :

Ça c'est un fantasme, Splash en a fait les frais sur ce forum, y'a surement des tonnes de victime qui te trashtalk, mais dans le lot y'a aussi des mecs qui pourraient t'enrhumer en te serrant la main.

Edited by Didadidadum

Le 23/01/2020 à 19:26, totopoker a écrit :

Juste pour un récap c'est quoi tes gains en 2019 ? Et perte en 2020 ?

Parce que si mes calculs sont bon, perdre 50%+ de sa roll en debut d'année avant de payer les impôts de l'année ca correspond a un énorme brokage en regle.

Alors tu peux bash les random qui ont pas pris 100k mais bon, eux ils en sont pas a compter les découvert et leur bagnole tunné dans leur roll.

Fait nous un pti récap en $ qu'on smarre avant que le thread ferme :(

OP est en EIRL?

Edited by wylke

Il y a 7 heures, RomainHolmes a écrit :

j'étais revenu écrire juste pour éventuellement la Topshark, je voulais juste vous prendre pour des moutons, avoir des votes si nécessaire si je l'aurait fait.

Non mais t’inquiète rien n’a changé : si tu te présentes on vote tous en masse pour toi. Des vidéos comme tu as fait la première fois on en veut tous les jours. On cette envie malsaine de te voir tout gêné devant les autres team pro en racontant maladroitement tes CSB. Un peu la même envie que l'on a lorsqu’on regarde un tellement vrai sur un énième cas social.

Car oui Romain on est peut-être juste des moutons mais toi tu es un divertissement pour les moutons.

Je voudrais pas trop m'avancer , mais ça semblerait complètement fou de la part de wina de ne pas faire de recherche sur les candidats sur tous les forums.

Faut vraiment vivre dans un monde bien à soi pour s'imaginer avoir une chance d'intégrer la team wina avec l'attitude de notre romain préféré.

Pas la peine de nous prendre pour des moutons lors des votes , on se serait rué sur les votes pour que le spectacle continue! À l'écrit c'est déjà magique , j'ose à peine imaginer ce que ça donne avec le son et image ! 

Romain > Delmas > volatile > les randoms dont on entend déjà plus parler .

@RomainHolmes un petit point sur tes dernières sessions ?

Il y a 16 heures, RomainHolmes a écrit :

J'imagine que si tu sors l'argumentaire du concours de graphe c'est que tu dois être en panne d'éléments pour faire une réponse construite, pas vraiment étonnant cela dit. Je vais quand même prendre la peine de te répondre.

D'une part, à aucun moment je t'ai parlé de t'aider au Poker, mais bien dans tous les à côté.
Je pensais que tu étais assez intelligent pour avoir compris, je dois trop surestimer les gens.

D'autre part, sortir un pseudo qui n'est plus utilisé depuis 2015 avec 2500 games est très représentatif d'un joueur de MTT, féfur !
En tant qu'excellent enquêteur, tu as pris soin de prendre le seul pseudo qui a perdu de l'argent, un bel élan pour me discréditer, c'est ballot.
Bon t'imagines bien que si je mets mes pseudos en public c'est que je m'en bats royalement les gonades des critiques, surtout de celles qui proviennent d'un mec aussi profond que toi.

Je te souhaite tout de même et sincèrement bonne continuation, et bon courage, tu vas en avoir besoin -_-

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page