Jump to content
This Topic
Guest

[RiSK Grind Online Hold'em]

Recommended Posts

Laisse les dire t es le seul joueur que je connaisse (enfin je te connais que par ton blog) qui inclut le découvert autorisé par ta banque ! t es un génie en avance sur ton temps ils comprendront plus tard quand ils seront rentiers et que tu seras toujours la prêt a repartir en nl50 !!! gg mec gl ! je me régale de ton blog et je te stackerai si besoin même si t as raconté de la m**de sur moi par ego du style je suis stacké et toussa .

Go défoncer la 10/20 avec 2.5bi ! GL

Edited by CrazyRaiser

Il y a 5 heures, deux oreilles a écrit :

Et si tu veux taper des gens on va trouver un gitan sur le forum et une salle de sport avec un ring, c'est pas le problème.

Il est devenu quoi l expert en digit ratio d ailleurs?

Les écoutes pas tous ces nits mon Roro, moi je peux te coacher, je suis entrain de me broke a l'autre bout du monde, dans un des pays producteur de coke qui plus est. Doit me rester 2k sur le compte en banque, de quoi shot la NL 20 fullbankroll sur wina, et une Mégane qui cote même plus. Et pourtant j'ai jamais été aussi heureux. 

Viens te changer les idées ici.

Ca va l'faire, l'important c'est la volonté  l'mental il paraît :ph34r:

Salut romain ! 

Je te suis depuis que tu est rentré dans la top shark , je ne sais plus y'a genre 2 ans , j'étais pas aussi dur que les autres , je te trouvais plutôt marrant , entier , et j'ai toujours eu de la compassion pour les mecs qui brag trop , je sais de quoi je parle et ça cache un tel manque d'affection et d'estime de soi que je n'ai jamais eu d'aigreur a ton égard mais plutôt de l'empathie .

Tout ce que tu dégages a mon sens , n'est que la version polarisé d'un être humain malheureux . Tu est sans-cesse dans la remise en question , certes c'est hyper important , mais tu dois équilibré avec des actes et de la sérénité , s'auto juger tout le temps ça fini par te bouffer de l’intérieur . Encore une fois je peux comprendre , je suis quelqu'un qui "pense" beaucoup  , mais j'imagine que tu dois passer tes journées a te torturer l'esprit a savoir ce que tu dégages , si untel t'aime , si t'es passé pour un beau gosse etc... c'est pas comme ça qu'on est heureux et qu'on profite de cette courte et belle vie que dieu nous a offert . 

Romain tu pourras faire autant de faciales que tu veux , crush le game autant que tu veux , tant que tu auras cette attitude instable et narcissique , tu feras rêver personne , tu n'impressionnera personne . 

Tu as la chance d'être très doué au poker apparemment , d'avoir de l'argent , des femmes , une belle voiture , une baraque .. la base c'est que tu nous rende tous envieux et au final il ressort quoi ? un cocaïnomane qui se fait victime par les livetards et se fait cambrioler tellement personne te respecte . 

Mais inutile de te faire la morale ou te donner quelconque conseils , parce que tu est juste malheureux  , en manque de reconnaissance et d'affection ,  au final je pense que tu t'en fou d'être riche ou pas , ta juste besoin qu'on t'aime . 

ps: tu me dois 50 balles 

J'ai trouvé ça :

https://www.gti-immobilier.fr/annonces-vente/maison-5-pieces-le-brugeron-503152.htm?visite_virtuelle=1

44k€ 106m² habitable, jardin attenant d'environ 500m², dispose d'un garage de 30m² pour la BM ( pneu neige conseillé ) un espace jeux et une cave ! Ca te laisse 6k€ que tu peux réinvestir dans ta bankroll, c'est a quelques km de chez moi on pourra se faire des home game :)

Edited by Didadidadum

Il y a 2 heures, king jacob a écrit :

depuis quand être en prison empêche d'aller sur club poker ?

Depuis que club poker peut te mettre en prison virtuelle ! :>'

Edited by checky

Il y a 13 heures, Didadidadum a écrit :

J'ai trouvé ça :

https://www.gti-immobilier.fr/annonces-vente/maison-5-pieces-le-brugeron-503152.htm?visite_virtuelle=1

44k€ 106m² habitable, jardin attenant d'environ 500m², dispose d'un garage de 30m² pour la BM ( pneu neige conseillé ) un espace jeux et une cave ! Ca te laisse 6k€ que tu peux réinvestir dans ta bankroll, c'est a quelques km de chez moi on pourra se faire des home game :)

Tu as oublié les honoraires !!!

aïe aiee 

il y a 2 minutes, RomainHolmes a écrit :

https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/Papa_mayo

Tu crois vraiment qui à un seul moment dans ma vie, où j'ai envie de ton aide au Poker ?

Le problème c'est que vous êtes plusieurs random comme ça, sans méchanceté, sans avoir gagner même pas 100k dans ce jeu à vouloir faire la morale, apprenez à jouer avant. Apprenez à mener votre vie.

Vous êtes là à trashtalk, alors que vous êtes les premières victimes IRL, en 7 - 8 ans de game, de poker, j'ai toujours vu des grandes gueules derrière leur PC qui se la ferme IRL.

L'autre gigolo il va me parler de cambriolage, d'irrespect etc .. Alors que c'est le premier mec si il aurait un peu de tune qu'on braquerai avec un pistolet à bille.

Vous faites délirer, le passage sur la coke aussi il est marrant, y'a un truc que je sais avec le temps.

C'est que le blogging, c'est useless, ça apporte rien de bon. Je vous le dit franchement, j'étais revenu écrire juste pour éventuellement la Topshark, je voulais juste vous prendre pour des moutons, avoir des votes si nécessaire si je l'aurait fait.

Vos conseils je m'en ballek, les rares mecs intéressant à avoir écris, sont Prout et 2 - 3 autres reg de 1k+ de longue date, les autres .. Pour la plupart occupez-vous d'optimisez votre propre grind, vous êtes loin.

Ne faites pas de lock pour ce thread, allez-y basher. Je vous en prie, ça agrémentera votre vie ridicule pour la plupart avec vos popcorn à côté. Crazyraiser, va sucer Peanuts.

Et si quelqu'un veut venir ouvrir sa gueule en face, je serai dans pas mal d'événements Live, j'attends que ça, venez, allez plein de bisous mes amis boutonneux.

T'es vraiment unique ya pas à dire mon con. T'arrives toujours à te faire détester et à partir en gonades.

il y a 32 minutes, RomainHolmes a écrit :

C'est que le blogging, c'est useless, ça apporte rien de bon. Je vous le dit franchement, j'étais revenu écrire juste pour éventuellement la Topshark, je voulais juste vous prendre pour des moutons, avoir des votes si nécessaire si je l'aurait fait.

Ah,je me suis trompé.

J'ai toujours été persuadé(et le suis toujours) que c'était pour proposer des services de coaching si tout se passait comme prévu.

Edited by Fuck Bill2

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
partypoker : Hallowheel
partypoker : Hallowheel