Jump to content
This Topic
UnknownPlayer

[RiSK Grind Online Hold'em]

Recommended Posts

j'ai connu des joueurs de poker spewtards, mais de là à dépenser 35k en soirées, même si tu ne précises pas l'intervalle de temps, ça me semble juste énorme!

Il y a 2 heures, ilares a écrit :

j'ai connu des joueurs de poker spewtards, mais de là à dépenser 35k en soirées, même si tu ne précises pas l'intervalle de temps, ça me semble juste énorme!

Ça peut aller vite, et il parle pas que de soirée mais aussi de plaisir donc un ordi a 3-4k, une montre à 5-10k, une voiture, et on y est déjà ;) 

Ou simplement un iMac/Mac Pro bien gonflés 

Ou une tour à la maison à 2k pour Pio et jeu vidéo et un MacBook pour quand tu es en déplacement à 1500-2000€

il y a 19 minutes, wylke a écrit :

Un ordi avec un Ryzen threadripper 3970x pour solve des solutions preflop en cash game, t'es sans soucis à 3-4k voir plus.

rien que tu rajoutes la ram t'es déjà quasiment a 3-4k et t'as encore une tonne de composants à rajouter. 

Il y avait un site avec abonnement qui faisait ça : mettre en ligne la BdD de leurs solutions pour Spins/Expressos. Ils ont fermé il y a qqch comme un an.

--

Sur le Discord PioSolver, la question est récurrente. Des mecs qui n'y connaissent rien demandent si on peut acheter des solutions complètes et toutes faites. Bien sûr qu'on peut, avez-vous un million d'euros pour pouvoir l'acheter ? Cela inclut le prix du matériel pour stocker et visualiser la solution en temps réel, le développement informatique qui va avec, et la valeur de la recherche mathématique qui a dégotté une solution meilleure que les autres.

--

Là, le mec se rend compte que pour grinder la Zoom10 ça ne va pas convenir, et part rassuré en se disant que la plupart des joueurs de poker fantasment sur le GTO, parce qu'ils n'avaient, peut-être, pas compris exactement tous les tenants et les aboutissants de l'implémentation de la technologie.

--

Bien sûr, les scams fleurissent sur la vente de "solutions" à $49, $148 ou $297.

il y a une heure, SmokeOne a écrit :

J'ai jamais vraiment mis le nez dans les solvers, donc ce que je vais dire est peut être absurde , mais sa existe pas des mec qui solve , stock les solutions et revend la base de données ?

https://rangeconverter.com/ fait ce genre de truc mais c'est vraiment pas donné (on peut voir les solutions pré/post dans les vidéos de finding equilibrium)

Sinon pour acheter vs louer ca dépend l'utilisation. Sur le long terme acheter revient moins cher. Si c'est juste pour l'utiliser 1 mois obv louer est plus malin. Par contre sa machine a jnandez je suis pas sur que ce soit tout à fait opti en terme de rapport vitesse-puissance/prix. Ca me parait un peu overkill toute cette ram mais je me trompe peut etre vu que c'est pour du plo je sais pas trop

Il y a 5 heures, skillvins a écrit :

Tu considères que https://rangeconverter.com/ c'est de l'arnaque par exemple? 

Je n'en sais rien.

Lesmecs sont venus sur le Discord de PioSolver inviter des gens à leur propre Discord; j'y vais, je lis leur message marketing qui ne contient rien qui explique leur méthode de calcul; je leur pose deux questions, je leur fais remarquer que leur message marketing est léger ; ils me kickban de leur Discord.

Comme jusqu'ici, je ne connais aucun reg qui crush grâce à RangeConverter, je me dis que c'est plus proche d'une solution faible (tout comme push-or-fold est une solution très faible du jeu 100bb deep) ou d'un scam, que de la solution correspondant à tous les scénarios de jeu.

Pour la base de données mise en ligne, j'avais vu le site gtodb - pas parfait car leurs choix de sizings étaient discutables, et sans gestion de stratégie par SPR.

Le 07/12/2019 à 18:20, RomainHolmes a écrit :

J’ai qu’une hâte en soit, faire un gros retour Online Volumineux en MidStakes. C’est prévu cette semaine. Je ferai des rapports uniquement de manière hebdomadaire et non quotidienne chaque lundi comme auparavant donc Bilan Lundi 16. Pas de Prague, aucunement motivation.

C’était bien Prague du coup ??? 

Il te reste 1h pour le Rapport hebdomadaire 

Il y a 1 heure, percussionniste a écrit :

C’était bien Prague du coup ??? 

Il te reste 1h pour le Rapport hebdomadaire 

Non du tout eu la motivation pour Prague. Pas trop la foi, dans l'idée je tiens, 16 jours sans une goûte d'alcool ni drogues.

Niveau Poker ça roule plutôt bien, niveau sport j'ai relâcher la pression ces derniers jours, beaucoup trop de glandouille avec une chèvre et de Geekage.

Je viens de passer Top150 Monde sur mariokart Tour L'APP, Youyou

J'ai fait que 60h de jeu en 2 semaines pour un peu près 9k, bien run en live, bonne reprise Online, plutôt good mais j'ai énormément dépenser à côté pour combler un certain manque de ce fait je suis pas si content que ça, je me rends compte être devenu plus agressif sur la route en terme de Vitesse malgré des entraînements de boxe et de muscu pour me canaliser.

D'un côté, cool j'arrive à envoyer chi** les soirées, les dealers, no problem. Mais je m'ouvre d'autres défauts.

Va falloir que je me calme niveau Geek, je dois jouer aux jeux vidéos autant qu'au Poker depuis le début de cure .. Le but ça aurait été plutôt de remplacer par des choses utiles, lecture, apprentissages etc .. J'ai toujours eu cette habitude de remplacer mes sorties par ça, le problème c'est que ce n'est pas spécialement mieux, ça te place dans une zone de confort et concrètement tu tues ton temps. Crush les jeux vidéos c'est cool, Crush la vie c'est préférable.

Objectif de la semaine : 

- 5 Jours de Grind, pour 30h Optimal. ( Mercredi -> Dimanche ).

- 5 Séances de Sport

- Me limiter à grand maximum 11h de Geek.

- Dépenser moins de 300 €

- Continuer la cure.

- 1 Seule Session Live.

- 6 Heures de travail de jeu.

51a3add0194d81d8aae92b0500e63ff1.png

Le premier graph de retour, j'ai repris intensément que depuis Jeudi Online, principalement en 200/400, j'ai Spew aujourd'hui à trop vouloir forcer le côté intense. ( Au fond j'aimerai taper le 1 000 000 de mains en l'espace d'un an. ) De ce fait break Oblige jusque Mercredi. Je suis plus habitué mais on compte bien se dépasser.

Nice,

Soit pas trop dur avec toi meme sur le geekage, vu ce dont tu sors tu t'en sors plutot très bien. Fais ça par étape tranquillou.

Tes objectifs t'as toute la vie pour les hit, tes démons t'auras pas beaucoup de 2eme chance, alors fais chauffer la console meme h24 sans aucun ressentiment si ça peut te tenir loin de tout ça pour le moment. 

Gl

il y a 27 minutes, lekter a écrit :

La chèvre c'était rigolo une fois, à la 10ème ça devient malaisance. 

Bonne année à toi aussi, démonte la cette grosse ch*vre

Easy FYP :ph34r: