Jump to content
This Topic
UnknownPlayer

[RiSK Grind Online Hold'em]

Recommended Posts

Il y a 3 heures, fojAA a écrit :

Mais oui le Roms ! Aller la, c'est  bien ça ! :super:

Et au final, on a jamais eu de news sur Snapchat. Moi qui me délectait d'avance d'avoir des story à base de grosse poutrasse en after et de gangs de meufs à la Bilzerian ! :ph34r:

tu as @YoH_ViraL pour sa. C'est en mode dacia il souleve pas plus de 20 kg a la salle les meuf sont low cost etc 

No offense mais y'a quelques trucs a la lecture ca m'a clairement trigger. Notamment des traductions mot a mot/faux ami qui ont pas de sens en français. Cependant pour quelqu'un qui parle pas un mot d'in gliche c'est vraiment cool d'avoir un français qui ait fait ce taff! Traduction amateur, qui fait le taff certes, mais qui reste amateur imo. 

Edited by fredydruger

Il y a 12 heures, Prout a écrit :

Romain tu débarques souvent à 5h du mat en 1k en ce moment . Ça fait partie du plan tu met un réveil à sonner ou tu sors juste de boite ?

Nop juste l’heure à laquelle je me lever.

Bon j’ai un coup là.

5/5 Live. ( Ouais on fait avec ce qui a )

4 Limp, Je raise 40 AKs de SB, 4 Call, BTN décide de reraise 140.

Je fais 350, BB Call, Wtff ?

BTN Fold, on est deux. 

Q76r

Je shove ses 600 dans 800, Snapcall avec 33.

Je crois les mains à réflexions sur le live ça sera compliqué, c’était cool Vendredi t’avais des trucs sympa avec Laurent et Batmax mais sinon .. Rares sont les choses qui s’explique.

Pot Limp à 4k5 contre le même spécimen.

T9o de SB, 4 Limp, Check, BB Check.

876r

BB 30, 2 Call

Je raise, il me reraise a 400, je Call.

Turn : 3

Check, BB Bet 400, je Shove 2k face à ce spécimen. Call par 95. C’est appréciable de rungood un peu

Bref j’ai pas fait Paris au final, trop de frais en journée avec le Parking, ( 100€ passer ~ Essence, péage parking, usure .. ) Faut que je m’intéresse aux trains où uniquement de nuit.

Bilan Jour 1 :

Gains : 4 425 €

Heures joués : 7

Heures Technique : 0

Erreurs In-Game : 2

Sport : 1h15

Spa : 1

Parties joués non-interessante : 0

Verres d’alcool : 0

Drogues : 0

Je risque d’ajouter en plus un truc par rapport aux Nanas. Jusqu’à aujourd’hui pour être Franc j’avais un espoir de remonter la pente avec L’Ex.  Clairement c’est mort à présent, ça me fou les boules cette société de consommation, franchement j’étais devenu un bon gars avec le temps, je croyais enfin construire un truc sérieux, mais là je suis à 4 Relations de 1 an ou 2, je peut te dire que j’ai les boules de m’être investi et de finir à chaque fois. Le pire c’est que le mois passer, on a fait pour faire un enfant, ouais je voulais devenir papa. Franchement je croyais que c’était la bonne avec le temps, Ahah.

Bref je vais me donner à grand minima 1 année de célibat, on va se construire des routines de guerrier en terme de discipline, faire en sorte que ça s’empreigne, on verra ensuite. Plus le temps passe, plus l’expérience me confirme qu’en tant Qu’Homme faut compter minimum 30, la femme 25, en dessous ceux qui arrivent sont des Pokémons Légendaire, je compte plus perdre mon temps à nouveau.

Edited by RomainHolmes

Il y a 20 heures, RomainHolmes a écrit :

Nop juste l’heure à laquelle je me lever.

Bon j’ai un coup là.

5/5 Live. ( Ouais on fait avec ce qui a )

4 Limp, Je raise 40 AKs de SB, 4 Call, BTN décide de reraise 140.

Je fais 350, BB Call, Wtff ?

BTN Fold, on est deux. 

Q76r

Je shove ses 600 dans 800, Snapcall avec 33.

Je crois les mains à réflexions sur le live ça sera compliqué, c’était cool Vendredi t’avais des trucs sympa avec Laurent et Batmax mais sinon .. Rares sont les choses qui s’explique.

Pot Limp à 4k5 contre le même spécimen.

T9o de SB, 4 Limp, Check, BB Check.

876r

BB 30, 2 Call

Je raise, il me reraise a 400, je Call.

Turn : 3

Check, BB Bet 400, je Shove 2k face à ce spécimen. Call par 95. C’est appréciable de rungood un peu

Bref j’ai pas fait Paris au final, trop de frais en journée avec le Parking, ( 100€ passer ~ Essence, péage parking, usure .. ) Faut que je m’intéresse aux trains où uniquement de nuit.

Bilan Jour 1 :

Gains : 4 425 €

Heures joués : 7

Heures Technique : 0

Erreurs In-Game : 2

Sport : 1h15

Spa : 1

Parties joués non-interessante : 0

Verres d’alcool : 0

Drogues : 0

Je risque d’ajouter en plus un truc par rapport aux Nanas. Jusqu’à aujourd’hui pour être Franc j’avais un espoir de remonter la pente avec L’Ex.  Clairement c’est mort à présent, ça me fou les boules cette société de consommation, franchement j’étais devenu un bon gars avec le temps, je croyais enfin construire un truc sérieux, mais là je suis à 4 Relations de 1 an ou 2, je peut te dire que j’ai les boules de m’être investi et de finir à chaque fois. Le pire c’est que le mois passer, on a fait pour faire un enfant, ouais je voulais devenir papa. Franchement je croyais que c’était la bonne avec le temps, Ahah.

Bref je vais me donner à grand minima 1 année de célibat, on va se construire des routines de guerrier en terme de discipline, faire en sorte que ça s’empreigne, on verra ensuite. Plus le temps passe, plus l’expérience me confirme qu’en tant Qu’Homme faut compter minimum 30, la femme 25, en dessous ceux qui arrivent sont des Pokémons Légendaire, je compte plus perdre mon temps à nouveau.

On quote pour la prospérité, ça serait dommage de perdre ce genre de post

Il y a 6 heures, L.solitaire a écrit :

Quelle est la définition d’erreur du coup ?

A part 2 erreurs tu as jouer parfaitement GTO ? :ph34r:

Un play que je sais assez pertinemment Ev- au fond de moi, de mes connaissances mais que je fait quand même.

Via l’étude de jeu tu développes des connaissances, à partir de celle-ci tu vas parfois malgré tout t’écarter quand tu joues plusieurs heures, l’objectif comme Prout  m’a appris est de jouer le plus possible et le mieux possible à ta connaissance.

Bon hier c’était Repos, soirée/nuit avec une douce, 2 jours par semaine c’est dans mon équilibre. Je reste avec manger ce midi, puis sport, spa et on va aller sur Namur espérer y voir de l’action.

il y a 44 minutes, 0neKiss a écrit :

ok ok je demande car tu devais faire du céliba longue durée :) 

J'ai l'impression d'être Daniel Keyes lorsqu'il découvre Billy Milligan mdr 

Tu peux être célibataire et te taper une chèvre de temps en temps à droite ou à gauche tu sais ! 

Le 02/12/2019 à 18:02, checky a écrit :

Tu le penses si fragile que ça ?

Et d'ailleurs j'ai arrêté de taper cette m**de quotidiennement dès que je suis devenu papa. Peut être une piste romain

Va falloir lui expliquer que c est pas avec une faciale que ça va se faire .......

desole j avais pas tout lu 

Le 02/12/2019 à 18:02,  checky a écrit : 

Tu le penses si fragile que ça ?

Et d'ailleurs j'ai arrêté de taper cette m**de quotidiennement dès que je suis devenu papa. Peut être une piste romain :>'

Imo avec des faciales il a peu de chances de mettre une génisse en saillie :ph34r:

Edited by ours_34

On est dimanche Matin, 3 heures. Je suis pas sorti, au contraire, coucher vers 22h avant que ma chèvre actuelle ne pars en soirée sniffer.

8 Jours, j’y pense tout les jours assez sincèrement, y’a les tentations des potes etc .. Pas grave, on se sent mieux à l’intérieur. Le début est souvent assez simple, ce sont les 2 semaines à venir qui risquent de se corser. 

J’ai qu’une hâte en soit, faire un gros retour Online Volumineux en MidStakes. C’est prévu cette semaine. Je ferai des rapports uniquement de manière hebdomadaire et non quotidienne chaque lundi comme auparavant donc Bilan Lundi 16. Pas de Prague, aucunement motivation. Allons retrouver sommeil pendant que vous vous mettez tête à l’envers bande de veinard.