Jump to content
This Topic
Guest

[RiSK Grind Online Hold'em]

Recommended Posts

Brynn Kenney il a bien full br sur un mtt a 1M et il l'a ship, nique le BRM imo :D 

Si t'as le mindset pour assumer de perdre 50% de ta roll et que ton BRM te permet de jouer des parties hyper juicy sur le papier qu'un autre BRM plus nit t'empecherait de jouer, bah go ! Tant que tu sais respecter un stop loss ou quoi j'vois pas en quoi c'est choquant. Prendre ce genre de shot et chatter un upswing ca a quand meme lancé/stabilisé pas mal de carrières. Peut etre que certains se sont broke s'ils savaient vmt pas s'arretter mais si t'es pret a tout regrind plusieurs fois d'affilée tant mieux pour toi. Y'a que toi qu'est capable de juger si le rapport risk/reward vaut le coup. Dans ce thread a priori y'a personne qui connait mieux ton skill et tes parties mieux que toi ;) 

il y a 26 minutes, RomainHolmes a écrit :

Franchement plutôt que de me casser les gonades, sur le BRM, apprenez à optimiser le votre, sincèrement, je vois trop de mec depuis 3 - 4 ans joue overoller.

Ah ouais c'est sûr, au max tu perds 10% de ta bankroll, OULA ATTENTION, GROS RISQUE. Bref.

C’est aussi pour ça que ces mecs tu les vois depuis 3 ou 4 ans alors que toi tu as go broke ta roll combien de fois en 3 ou 4 ans ?

Et me dis pas que tu as jamais broke car quand il te reste 1k hein c’est avoir broke sa bk quand on joue tes limites.

Peut être que ces mecs là que tu prends pour des cons car ils sont overollés ils pensent long terme, ils pensent « c’est mon job et je veux le garder » et qu’ils ne pensent pas « lol j’ai un edge f*ck that down 60 plaques osef m’en reste 60 »

Tu fais le mec qui peut down des tonnes mais toute la m**de que tu racontes ici prouve plutôt que t’es archi affecté et donc la solution c’est effectivement de ne plus jouer ces games et tu le sais car toutes les 5 pages tu changes d’avis sur le fait de les play t’as juste pas le mind pour prendre des décisions et t’y tenir c’est tout. 

Le 18/12/2019 à 06:36, Bolivio a écrit :

Conjugaison y avait pas sinon ? 

Comme toute ta fanbase je me fais du soucis pour toi et comme je voudrais pas que tu deviennes le Jul du poker, j'y vais de mon petit tuyau. Y a un moyen tout con qu'on apprend normalement en primaire pour pas se planter entre "é" et "er" mais que t'as dû zapper parce que TT sûrement OQPAKCDQ. Tu remplaces ton verbe par un verbe du deuxième ou troisième groupe, si ça sonne bizarre même ds le ch'Nord c'est que c'est "é" et pas "er". Héhé.

Exemple : "J'ai éjaculé sur l'intégralité de son visage" devient "J'ai jouïr sur l'intégralité de sa face de sal*pe" ou"J'ai répandre ma précieuse semence sur l'ensemble de son faciès". On voit bien que ça colle pas. Coller au sens figuré Romain.

J'espère que c'est bien compris. N'hésite pas si tu as des questions. Si je revois un "j'ai cracher", "j'ai juter" ou quoi que ce soit de la sorte je serais obligé de te mettre - 1. Tu seras prévenu, tu as désormais les cartes en main.

il y a 14 minutes, M.nicolas a écrit :

Attention a ne pas recraquer!!!

82374613_1101734573494777_7790561446441517056_o.thumb.jpg.95d68157d0ff7bc652902ebfb51df8f0.jpg

Bon courage mec! Et merci de partager ton histoire!!! Et Gl aux tables!

Autant le message écrit en dessous est bienveillant autant la m**de au dessus tu pourrais peut être t'en passer non ? Un peu de respect pour les gens qui traversent des trucs compliqués  et qui luttent visiblement contre leurs démons. put**n c'est fou ça.

@RomainHolmes je ne partage pas ton point de vue sur la gestion de BR parce que c'est celui d'un mec définitivement à l’abri et ce n'est pas ton cas. 
Quand t'auras 3 M de côté ou des rentes de 5k par mois, effectivement tu pourras perdre sereinement 50% de ta roll. Mais ta roll Poker, si je ne me trompe pas, c'est aussi ta life roll. Donc si tu te broke, tu broke ta life et puis quoi ?
Grind tranquillement, investis et joue for fun tes 25/50 avec tes nouveaux potes businessman non ?

Bises

Edited by ImsoApi

Il y a 2 heures, RomainHolmes a écrit :

Vous me faites rire.

Vous racontez des conneries d'une puissance les gars,

" OH FREROT TU DOWN 90K EN OMAHA - OMAHA5 10/20 - 20/50 + C'est pas normal ! C'EST ARRIVER A AUCUN AUTRE REG " 

Mais bon, je peut comprendre, je l'aurai pas cru non plus.

" OH FREROT T'ES EN DOWN DE CE FAIT TU TE DEMANDES SI TA PARTIE EST GAGNABLE OU PAS AVEC RAKE, ARRETE DE TE POSER CES QUESTIONS, JOUE COMME UN ABRUTI CE FORMAT, SI TU PERDS C'EST JUSTE QUE TA UNE FORCE MENTALE DE m**dE "

Bref bien sûr si tu joues juste 200 - 1000 tranquille dans ton coin correctement, oui ton pire downsing devrais maximum 20k, ( Fin bon j'ai entendu dans la semaine qu'un bon REG down 25k en 3 mois la Nl600 Max ) oui t'es nul si tu down 90k dans ce format. Maintenant je grind un autre format, particulier, du Omaha à 4%, j'ai le droit au bout d'un moment me demander si y'a réellement moyen de gagner là-dessus avec des ranges si wild en 3 Way et HU.

Je voulais parler d'un sujet intéressant à mon sens, sauf que comme d'habitude en fait quand le mec down, ça se prend pour des génies, c'est donneur de bonne leçon en croyant avoir la science infuse.

Les mecs je vais vous dire un truc, sincèrement. Si vous avez jamais perdu au-moins 50% de votre bankroll, dans votre carrière, votre BRM est nul à chi**, vous êtes juste des gros nits de la vie, effrayer et sur le long terme ne montez pas suffisamment rapidement.

Franchement plutôt que de me casser les gonades, sur le BRM, apprenez à optimiser le votre, sincèrement, je vois trop de mec depuis 3 - 4 ans joue overoller.

Détends toi tu m'as l'air bien excité ce soir

Le 16/01/2020 à 16:59, RomainHolmes a écrit :

Pour reparler un peu de coke, en 45 jours, franchement j'ai même pas pris 1g, j'ai réussi à perdre l'effet addictive que j'avais dessus, pour autant je pense qu'une petite soirée  demain s'impose.

school nerd GIF by LINDA VAN BRUGGEN

Edited by Fuck Bill2

il y a 56 minutes, RomainHolmes a écrit :

D'accord. ;)

Il a quand même raison, essai de pas prendre la mouche et d'ecouter ce qu'on te dit. Le fait d'avoir un thread CP qui fait marrer les gens fait pas de toi un héro. Pour la totalité des reg tu etais un des plus gros regfish y'a encore un an (le prend pas mal on dirait que ca à plutot bien tourné pour toi ). Tu prend de haut des types qui te crush dans tout les domaines, mentaux, technique et BRM. Le fait d'avoir monter xK$ sur des partie privée avec des baleines te donne pas le droit de faire le malin sur comment gerer une roll poker.

E/ Ceci est un message d'enc**é mais tout ca pour dire que tu devrais ptet plutot prendre exemple sur des types comme luluroyal ou crazydonkey que sur shooye :(

Edited by totopoker

Il y a 2 heures, RomainHolmes a écrit :

Ouais, faut vraiment que je me tape une soirée ce soir et pas que

J'ai peut-être pas utilisé le bon gif,je pensais que tu avais écris ton dernier post sous coke.

En aucun cas,je ne t'inciterais à prendre cette m**de.

Je tenais à le préciser.

Edited by Fuck Bill2

Il y a 5 heures, RomainHolmes a écrit :

Vous me faites rire.

Les mecs je vais vous dire un truc, sincèrement. Si vous avez jamais perdu au-moins 50% de votre bankroll, dans votre carrière, votre BRM est nul à chi**, vous êtes juste des gros nits de la vie, effrayer et sur le long terme ne montez pas suffisamment rapidement.

Direct sur un nouveau post-it en haut de mon écran à relire avant toute session.

Il y a 6 heures, RomainHolmes a écrit :

Tu vas me chauffer toi, j'aime bien la station, oublie pas qu'on a plus vu @Pussy Magnetdepuis, attention à toi :D

C'est la deuxième fois que tu y fais allusion il me semble, tu es descendu à Marseille suite à votre clash sur le CP?

Vous faites bien rire , si ce qui vous fait rever c'est des fils a papa sortis de grandes écoles qui étudient le gto pendant 10 heures en mangeant des kiwi et en méditant c'est votre probleme .

Moi ce que j'aime dans le poker c'est des degen genre  antonnen isildur dwan ilari stu ungar c'est eux qui m'ont donné envie de jouer a ce jeu de fou furieux c'est eux que j'admire , romain c'est pas un génie surtout irl mais au moins c'est un gars honnete qui vit le truc a fond et il a plus de chance de monter le million que 99% des intervenants dans ce thread 

Gl dude

Oui c'est clair  , sur un autre thread on se demandait c'etait quoi etre le meilleur reg en cg j'en sais rien mais etre celui qui gagne le plus c'est etre celui qui a le droit de s'asseoir a la table de paul phua et laliberté qui vont lui livrer quelques centaines de K sans équité

Jpourrais vous citer des noms de regs online que tout le monde trouveraient nul qui ont gagné 2 fois plus l'année derniere que n'importe quel reg respecté de tous parce qu'ils jouent sur des apps/clubs asiat plutot que stars wina ou party

Edited by Hooligan_R19R

il y a 26 minutes, Hooligan_R19R a écrit :

Vous faites bien rire , si ce qui vous fait rever c'est des fils a papa sortis de grandes écoles qui étudient le gto pendant 10 heures en mangeant des kiwi et en méditant c'est votre probleme .

Moi ce que j'aime dans le poker c'est des degen genre  antonnen isildur dwan ilari stu ungar c'est eux qui m'ont donné envie de jouer a ce jeu de fou furieux c'est eux que j'admire , romain c'est pas un génie surtout irl mais au moins c'est un gars honnete qui vit le truc a fond et il a plus de chance de monter le million que 99% des intervenants dans ce thread 

Gl dude

Effectivement y’a des degen qui ont réussi, t’avais un bon pote degen d’ailleurs sepcialkho qui a du tutoyer le million lui aussi il devient quoi ? Y’a toujours des exemples et des contres exemples ça suffit pas pour autant à en faire une généralité.

Monter des millions c’est tout ce que je lui souhaite à Romain ça empêche pas de penser qu’il pourrait probablement le faire plus sereinement que ce qu’il tente de faire actuellement.

Le but étant de durer quand tu n’as pas d’autre plan de carrière établie. 

il y a une heure, Hooligan_R19R a écrit :

Du coup on comprend mieux pourquoi tu t'appelles Hooligan et pas "Bonpèredefamilledu56"

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page