fredydruger CPiste Holothurisme : +265 % 2508 posts Posted January 17, 2020 Brynn Kenney il a bien full br sur un mtt a 1M et il l'a ship, nique le BRM imo Si t'as le mindset pour assumer de perdre 50% de ta roll et que ton BRM te permet de jouer des parties hyper juicy sur le papier qu'un autre BRM plus nit t'empecherait de jouer, bah go ! Tant que tu sais respecter un stop loss ou quoi j'vois pas en quoi c'est choquant. Prendre ce genre de shot et chatter un upswing ca a quand meme lancé/stabilisé pas mal de carrières. Peut etre que certains se sont broke s'ils savaient vmt pas s'arretter mais si t'es pret a tout regrind plusieurs fois d'affilée tant mieux pour toi. Y'a que toi qu'est capable de juger si le rapport risk/reward vaut le coup. Dans ce thread a priori y'a personne qui connait mieux ton skill et tes parties mieux que toi 3 Share this post Link to post Share on other sites
Pasdepo(k) CPiste Holothurisme : +116 % 1965 posts Posted January 17, 2020 Il y a 22 heures, totopoker a écrit : Tout les types qui ont pris la trajectoire de risk sont au fond du saut. J'aime bcp cette confusette oxymore. Le fond du saut n'est-il pas déjà le début du rebond? 20 Share this post Link to post Share on other sites
* rebirth * CPiste Holothurisme : +143 % 2673 posts Posted January 17, 2020 il y a 26 minutes, RomainHolmes a écrit : Franchement plutôt que de me casser les gonades, sur le BRM, apprenez à optimiser le votre, sincèrement, je vois trop de mec depuis 3 - 4 ans joue overoller. Ah ouais c'est sûr, au max tu perds 10% de ta bankroll, OULA ATTENTION, GROS RISQUE. Bref. C’est aussi pour ça que ces mecs tu les vois depuis 3 ou 4 ans alors que toi tu as go broke ta roll combien de fois en 3 ou 4 ans ? Et me dis pas que tu as jamais broke car quand il te reste 1k hein c’est avoir broke sa bk quand on joue tes limites. Peut être que ces mecs là que tu prends pour des cons car ils sont overollés ils pensent long terme, ils pensent « c’est mon job et je veux le garder » et qu’ils ne pensent pas « lol j’ai un edge f*ck that down 60 plaques osef m’en reste 60 » Tu fais le mec qui peut down des tonnes mais toute la m**de que tu racontes ici prouve plutôt que t’es archi affecté et donc la solution c’est effectivement de ne plus jouer ces games et tu le sais car toutes les 5 pages tu changes d’avis sur le fait de les play t’as juste pas le mind pour prendre des décisions et t’y tenir c’est tout. 30 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) n0c0mment (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +114 % 6076 posts Posted January 17, 2020 Attention a ne pas recraquer!!! Bon courage mec! Et merci de partager ton histoire!!! Et Gl aux tables! 0 Share this post Link to post Share on other sites
betsoin betsoin (PokerStars.fr) F. Lebluff (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +89 % 1824 posts Posted January 17, 2020 Le 18/12/2019 à 06:36, Bolivio a écrit : Conjugaison y avait pas sinon ? Comme toute ta fanbase je me fais du soucis pour toi et comme je voudrais pas que tu deviennes le Jul du poker, j'y vais de mon petit tuyau. Y a un moyen tout con qu'on apprend normalement en primaire pour pas se planter entre "é" et "er" mais que t'as dû zapper parce que TT sûrement OQPAKCDQ. Tu remplaces ton verbe par un verbe du deuxième ou troisième groupe, si ça sonne bizarre même ds le ch'Nord c'est que c'est "é" et pas "er". Héhé. Exemple : "J'ai éjaculé sur l'intégralité de son visage" devient "J'ai jouïr sur l'intégralité de sa face de sal*pe" ou"J'ai répandre ma précieuse semence sur l'ensemble de son faciès". On voit bien que ça colle pas. Coller au sens figuré Romain. J'espère que c'est bien compris. N'hésite pas si tu as des questions. Si je revois un "j'ai cracher", "j'ai juter" ou quoi que ce soit de la sorte je serais obligé de te mettre - 1. Tu seras prévenu, tu as désormais les cartes en main. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ImsoApi CPiste Holothurisme : +339 % 634 posts Posted January 17, 2020 (edited) il y a 14 minutes, M.nicolas a écrit : Attention a ne pas recraquer!!! Bon courage mec! Et merci de partager ton histoire!!! Et Gl aux tables! Autant le message écrit en dessous est bienveillant autant la m**de au dessus tu pourrais peut être t'en passer non ? Un peu de respect pour les gens qui traversent des trucs compliqués et qui luttent visiblement contre leurs démons. put**n c'est fou ça.@RomainHolmes je ne partage pas ton point de vue sur la gestion de BR parce que c'est celui d'un mec définitivement à l’abri et ce n'est pas ton cas. Quand t'auras 3 M de côté ou des rentes de 5k par mois, effectivement tu pourras perdre sereinement 50% de ta roll. Mais ta roll Poker, si je ne me trompe pas, c'est aussi ta life roll. Donc si tu te broke, tu broke ta life et puis quoi ? Grind tranquillement, investis et joue for fun tes 25/50 avec tes nouveaux potes businessman non ? Bises Edited January 17, 2020 by ImsoApi 6 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) n0c0mment (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +114 % 6076 posts Posted January 17, 2020 Javais oublie que lon ne pouvait pas rire de tout avec tout le monde. So sorry 4 Share this post Link to post Share on other sites
ImsoApi CPiste Holothurisme : +339 % 634 posts Posted January 17, 2020 il y a 27 minutes, M.nicolas a écrit : Javais oublie que lon ne pouvait pas rire de tout avec tout le monde. So sorry Si si on peut. A condition d'être drôle. 7 Share this post Link to post Share on other sites
Fuck Bill2 CPiste Holothurisme : +168 % 2704 posts Posted January 17, 2020 (edited) Il y a 2 heures, RomainHolmes a écrit : Vous me faites rire. Vous racontez des conneries d'une puissance les gars, " OH FREROT TU DOWN 90K EN OMAHA - OMAHA5 10/20 - 20/50 + C'est pas normal ! C'EST ARRIVER A AUCUN AUTRE REG " Mais bon, je peut comprendre, je l'aurai pas cru non plus. " OH FREROT T'ES EN DOWN DE CE FAIT TU TE DEMANDES SI TA PARTIE EST GAGNABLE OU PAS AVEC RAKE, ARRETE DE TE POSER CES QUESTIONS, JOUE COMME UN ABRUTI CE FORMAT, SI TU PERDS C'EST JUSTE QUE TA UNE FORCE MENTALE DE m**dE " Bref bien sûr si tu joues juste 200 - 1000 tranquille dans ton coin correctement, oui ton pire downsing devrais maximum 20k, ( Fin bon j'ai entendu dans la semaine qu'un bon REG down 25k en 3 mois la Nl600 Max ) oui t'es nul si tu down 90k dans ce format. Maintenant je grind un autre format, particulier, du Omaha à 4%, j'ai le droit au bout d'un moment me demander si y'a réellement moyen de gagner là-dessus avec des ranges si wild en 3 Way et HU. Je voulais parler d'un sujet intéressant à mon sens, sauf que comme d'habitude en fait quand le mec down, ça se prend pour des génies, c'est donneur de bonne leçon en croyant avoir la science infuse. Les mecs je vais vous dire un truc, sincèrement. Si vous avez jamais perdu au-moins 50% de votre bankroll, dans votre carrière, votre BRM est nul à chi**, vous êtes juste des gros nits de la vie, effrayer et sur le long terme ne montez pas suffisamment rapidement. Franchement plutôt que de me casser les gonades, sur le BRM, apprenez à optimiser le votre, sincèrement, je vois trop de mec depuis 3 - 4 ans joue overoller. Détends toi tu m'as l'air bien excité ce soir Le 16/01/2020 à 16:59, RomainHolmes a écrit : Pour reparler un peu de coke, en 45 jours, franchement j'ai même pas pris 1g, j'ai réussi à perdre l'effet addictive que j'avais dessus, pour autant je pense qu'une petite soirée demain s'impose. Edited January 17, 2020 by Fuck Bill2 0 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +398 % 604 posts Posted January 17, 2020 (edited) il y a 56 minutes, RomainHolmes a écrit : D'accord. Il a quand même raison, essai de pas prendre la mouche et d'ecouter ce qu'on te dit. Le fait d'avoir un thread CP qui fait marrer les gens fait pas de toi un héro. Pour la totalité des reg tu etais un des plus gros regfish y'a encore un an (le prend pas mal on dirait que ca à plutot bien tourné pour toi ). Tu prend de haut des types qui te crush dans tout les domaines, mentaux, technique et BRM. Le fait d'avoir monter xK$ sur des partie privée avec des baleines te donne pas le droit de faire le malin sur comment gerer une roll poker. E/ Ceci est un message d'enc**é mais tout ca pour dire que tu devrais ptet plutot prendre exemple sur des types comme luluroyal ou crazydonkey que sur shooye Edited January 17, 2020 by totopoker 1 Share this post Link to post Share on other sites
Fuck Bill2 CPiste Holothurisme : +168 % 2704 posts Posted January 17, 2020 (edited) Il y a 2 heures, RomainHolmes a écrit : Ouais, faut vraiment que je me tape une soirée ce soir et pas que J'ai peut-être pas utilisé le bon gif,je pensais que tu avais écris ton dernier post sous coke. En aucun cas,je ne t'inciterais à prendre cette m**de. Je tenais à le préciser. Edited January 17, 2020 by Fuck Bill2 0 Share this post Link to post Share on other sites
Florian87 CPiste Holothurisme : +66 % 923 posts Posted January 17, 2020 Il y a 5 heures, RomainHolmes a écrit : Vous me faites rire. Les mecs je vais vous dire un truc, sincèrement. Si vous avez jamais perdu au-moins 50% de votre bankroll, dans votre carrière, votre BRM est nul à chi**, vous êtes juste des gros nits de la vie, effrayer et sur le long terme ne montez pas suffisamment rapidement. Direct sur un nouveau post-it en haut de mon écran à relire avant toute session. 9 Share this post Link to post Share on other sites
O-Douze CPiste Holothurisme : +455 % 323 posts Posted January 17, 2020 Il y a 2 heures, RomainHolmes a écrit : Pour être honnête en parlant de ça je m'attendais à voir débarquer des joueurs D'omaha, savoir leur avis sur le Rake à 4% en 3 way - @balderzet tous les autres regs d'Omaha du CP 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeGrandBl0nd merci pour le soutien next CPiste Holothurisme : +285 % 1756 posts Posted January 17, 2020 si c'est non capé c'est tout simplement horrible et injouable pour info c'est 2% en cg live omaha dans les caz en France ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Simple_Jack CPiste Holothurisme : +193 % 120 posts Posted January 17, 2020 cap a 40€ visiblement. 4% avec un cap a 0.8bb c'est pas le rêve mais ca reste mieux que n'importe quelle table de PLO 100 ou 200 online. Si les mecs sont aussi nuls que tu le dis, aucune raison que ce soit pas battable. 2 Share this post Link to post Share on other sites
ALEX777 vegas NELLY77777 (PMU Poker.fr) BVRPS (PokerStars.fr) ALEX-777 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +328 % 5277 posts Posted January 18, 2020 je pars aux arcs dans la nuit, rdv demain à la poste si t'es pas une baltringue 18 Share this post Link to post Share on other sites
Prout CPiste Holothurisme : +194 % 717 posts Posted January 18, 2020 (edited) viens faire un stage chez whatelse pour apprendre une gestion de bon père de famille avec séminaire roulette à l hippodrome Edited January 18, 2020 by Prout 3 Share this post Link to post Share on other sites
Queuedeboeuf Kid Ordinn (PMU Poker.fr) ConGrosLaid (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +232 % 576 posts Posted January 18, 2020 Il y a 5 heures, RomainHolmes a écrit : J'ai envie de Nature, de Snow, je pense me prendre sur un coup de tête 1 petite semaine en montagne En manque de poudreuse ? 40 Share this post Link to post Share on other sites
Kelevra Gomjo (PokerStars.fr) Gomjo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +85 % 1682 posts Posted January 18, 2020 Il y a 6 heures, RomainHolmes a écrit : Tu vas me chauffer toi, j'aime bien la station, oublie pas qu'on a plus vu @Pussy Magnetdepuis, attention à toi C'est la deuxième fois que tu y fais allusion il me semble, tu es descendu à Marseille suite à votre clash sur le CP? 1 Share this post Link to post Share on other sites
anuscopie CPiste Holothurisme : +204 % 5726 posts Posted January 20, 2020 Le 17/01/2020 à 21:28, RomainHolmes a écrit : pour tout dire on me surnomme " Gambleur ce génie put**n 4 Share this post Link to post Share on other sites
Hooligan_R19R CPiste Holothurisme : +240 % 1619 posts Posted January 20, 2020 Vous faites bien rire , si ce qui vous fait rever c'est des fils a papa sortis de grandes écoles qui étudient le gto pendant 10 heures en mangeant des kiwi et en méditant c'est votre probleme . Moi ce que j'aime dans le poker c'est des degen genre antonnen isildur dwan ilari stu ungar c'est eux qui m'ont donné envie de jouer a ce jeu de fou furieux c'est eux que j'admire , romain c'est pas un génie surtout irl mais au moins c'est un gars honnete qui vit le truc a fond et il a plus de chance de monter le million que 99% des intervenants dans ce thread Gl dude 18 Share this post Link to post Share on other sites
wylke CPiste Holothurisme : +193 % 5307 posts Posted January 20, 2020 D'autant plus que ce genre d'image c'est archi EV+ pour être invité sur les bonnes parties privées. Si t'es un gros nit avec ton ipod qui ne pipe pas un mot de la soirée, tu ne seras jamais invité à jouer avec les grosses baleines qui en foutent partout. 4 Share this post Link to post Share on other sites
Hooligan_R19R CPiste Holothurisme : +240 % 1619 posts Posted January 20, 2020 (edited) Oui c'est clair , sur un autre thread on se demandait c'etait quoi etre le meilleur reg en cg j'en sais rien mais etre celui qui gagne le plus c'est etre celui qui a le droit de s'asseoir a la table de paul phua et laliberté qui vont lui livrer quelques centaines de K sans équité Jpourrais vous citer des noms de regs online que tout le monde trouveraient nul qui ont gagné 2 fois plus l'année derniere que n'importe quel reg respecté de tous parce qu'ils jouent sur des apps/clubs asiat plutot que stars wina ou party Edited January 20, 2020 by Hooligan_R19R 2 Share this post Link to post Share on other sites
* rebirth * CPiste Holothurisme : +143 % 2673 posts Posted January 20, 2020 il y a 26 minutes, Hooligan_R19R a écrit : Vous faites bien rire , si ce qui vous fait rever c'est des fils a papa sortis de grandes écoles qui étudient le gto pendant 10 heures en mangeant des kiwi et en méditant c'est votre probleme . Moi ce que j'aime dans le poker c'est des degen genre antonnen isildur dwan ilari stu ungar c'est eux qui m'ont donné envie de jouer a ce jeu de fou furieux c'est eux que j'admire , romain c'est pas un génie surtout irl mais au moins c'est un gars honnete qui vit le truc a fond et il a plus de chance de monter le million que 99% des intervenants dans ce thread Gl dude Effectivement y’a des degen qui ont réussi, t’avais un bon pote degen d’ailleurs sepcialkho qui a du tutoyer le million lui aussi il devient quoi ? Y’a toujours des exemples et des contres exemples ça suffit pas pour autant à en faire une généralité. Monter des millions c’est tout ce que je lui souhaite à Romain ça empêche pas de penser qu’il pourrait probablement le faire plus sereinement que ce qu’il tente de faire actuellement. Le but étant de durer quand tu n’as pas d’autre plan de carrière établie. 4 Share this post Link to post Share on other sites
Horn33t . CPiste Holothurisme : +124 % 6336 posts Posted January 20, 2020 il y a une heure, Hooligan_R19R a écrit : Moi ce que j'aime dans le poker c'est des degen genre antonnen isildur dwan ilari stu ungar c'est eux qui m'ont donné envie de jouer a ce jeu de fou furieux c'est eux que j'admire , romain c'est pas un génie surtout irl mais au moins c'est un gars honnete qui vit le truc a fond et il a plus de chance de monter le million que 99% des intervenants dans ce thread Du coup on comprend mieux pourquoi tu t'appelles Hooligan et pas "Bonpèredefamilledu56" 38 Share this post Link to post Share on other sites