Jump to content
This Topic
UnknownPlayer

[RiSK Grind Online Hold'em]

Recommended Posts

En même temps, je pense qu’il avait intérêt à se la jouer profil bas hier, il savait pertinemment que la table était meilleure que lui et qu’il n’était pas sur Youtube à faire des vidéos avec seulement trois mains jouées en NL200 pour tromper son monde.

il y a 11 minutes, f*ck Bill2 a écrit :

Balkany aussi...

Arf quand même c'est pas le même niveau d'escroquerie ...

Malheureusement t'es arrivé un peu trop tard pour qu'on fasse plus ample connaissance @RomainHolmes ! J'aurais bien voulu qu'on discute un peu, autant pour la science que pour le plaisir xD :x

Effectivement j'ai gagné à peine plus de 5k de mon côté, pas davantage, mais ça suffira à mon bonheur pour une soirée de grind de trois heures :) 

Juste pour SirFlo, je vais être honnête : Je ne suis pas tous les délires sur le CP et ailleurs sur ces sujets là. J'ai appris son existence sur le Discord de SFW Jeudi, et quand il m'a dit bonjour et présenté son enchantement, il a fallu que ShiShi et Comanche me précise qui était-ce. 

Ce que j'ai compris : C'est un mytho. Il n'a pas le niveau qu'il prétend avoir, et ne joue pas les tables qu'il prétend jouer. 

Euuuuuh ça change de d'habitude ? xD Tout le monde exagère tout en ce bas monde, et je n'approfondis même pas en ce qui concerne notre communauté. 

Nous sommes tous riches, nous sommes tous les meilleurs, d'ailleurs vous le dites vous-mêmes, nous sommes tous coachs.... Finalement le problème c'est que c'est un mauvais mytho xD

Plus sérieusement, honnêtement, j'ai le sentiment d'un bouc émissaire. On voit que certaines de ses interventions sont lunaires - J'ai écouté le stream 20' avant de dormir, il était aux commentaires -, on voit bien qu'il n'a pas la capacité de se défendre. Easy target.

Moi, j'ai juste trouvé un mec qui semblait très sympathique, agréable et respectueux. Je ne sais pas si le vil peuple a de bonnes raisons de le vilipender, mais je tenais juste à préciser mon ressenti sur mon contact avec lui, quitte à ne pas surfer sur la vague. Après, aucune idée de son niveau, de son passif, je ne me fais pas l'avocat du Diable. Je vous raconte ma rencontre avec SirFlo

Bon j'vous laisse, on me dit dans l'oreillette que j'ai 48 pages de plaisir à rattraper ! 

Edit : Je crois que j'aurais pu poster ça dans le thread de la malaisance de YV, mais ça doit marcher ici aussi. 

Edited by batmax

Il y a 17 heures, RomainHolmes a écrit :

C’est devenu un Zoo ici, bref ce matin ouf c’était juste mon gros chat visiblement

Même pas une chatte piouuuuu  :>'

Il y a 17 heures, RomainHolmes a écrit :

Sur ceux, soirée, on va tacher de se trouver une petite douce.

:poke: :suicide:

Alcools, drogues, cocaïne. RiSK En prison !

La nuit passer, il s'est passer des choses. Je me suis retrouver notamment dans un After jusqu'à 11 heures en ayant au préalable m'être fait dégager de boîte car mon envie de castagne s'est fait présente, je me suis retrouver ensuite à mettre une droite à un Mec avant qu'il rentre chez lui avec 3 Filles, on discute, je monte avec lui.

Tout le monde est sous cocaïne, le mec que j'ai frapper est en fait un excellent pote à un amis. Bref la loi de l'attraction est à son apogée. L'on se retrouve toujours avec nos semblable.

Change ta vision, t'es habitudes, automatiquement les choses et les personnes que l'on fréquente se tri de manière naturel. C'est qu'une question de vision, être en accord avec celle-ci, l'appliqué et c'est parti baby.

Tout ça pour dire, je me retrouve donc à sortir sur les coups de 11h, je suis sensé déposer 2 filles chez elles. Sauf que là .. Impossibilité de retrouver ma voiture. Gros trou de mémoire.

Et oui, je poste ça pour de la prévention, parler ouvertement. Bientôt 2 années d'alcoolisme. Plusieurs mois de poudre blanche. Au début sincèrement je trouvais ça assez inoffensif. Puis récemment j'ai augmenter les doses, jusqu'à pas loin de 2g la soirée.

Je peut te dire que le mal de crâne, les lésions cérébrales, troubles de mémoire, tu commences à les ressentir. J'ai certaines dents qui vont devoir être clairement soigner, mes capacités intellectuels ce sont réduites. Je remarque de plus en plus que ça deviens un fléau, je regrette notamment pour ma part d'avoir fait découvrir ceci à certaines personnes.

Quand ça deviens tout les week-end, puis à chaque sortie, puis récemment en pleine après-midi, tu te dis .. m**de. Tu te fais régulièrement des cures de 2 - 3 semaines, tu penses contrôler le truc, mais en sortie c'est plus pareil, manque un truc, après de tel habitudes revenir à la réalité n'est pas le plus simple. Aujourd'hui si j'en parle de cette manière, c'est que j'estime avoir eu un déclic hier, j'ai clairement ruiner ma vie à cause de cette m**de, ma relation, ma santé, mon intellect et j'en passe des meilleures.

Qu'est ce que ça apporte concrètement ? Avec recul, Rien. Même en tant qu'outil de temps en temps contre fatigue .. Pour bander etc .. C'est de la daube, pour avoir eu à un moment une vie très saine c'est clairement plus approprié.

Je me suis tué à petit feu, tu t'en rends pas compte mais ça te brise.

Cette nuit j'aurai pris la décision de sortir à nouveau. Mais cette fois-ci sans quelconques goûtes d'alcool, sans drogues. Alors c'est clair, c'est pas simple, j'avais pas fait ça depuis tellement longtemps, ta beaucoup moins cette facilité social, la fatigue est présente, le temps paraît plus long, tu t'amuses moins, te lâche moins.

Mais quand je rentre, je peut lancer une session, et avoir ce résultat : 

54a32bb451f9ff1454df8d706389f6af.png

Donc oui en soit le résultat l'on s'en fiche, court terme blabla mais c'est surtout l'appréciation personnel. Plutôt qu'une fois de plus être une larve qui aura la gueule de bois demain, incapable de jouer, je serai en forme, prêt à tout défoncer en ayant cette satisfaction personnel d'avoir fait ce qui été le mieux.

J'ai utiliser un titre " Prison " un peu provocateur parce qu'en finalité c'est bien l'état dans lequel je compte rentrer, je mérite clairement d'avoir un isolement, certainement de 1 mois ou 3 le temps de reprendre de meilleures habitudes, faut savoir se faire violence, le poker, l'argent facile rend si branleur. Je suis devenu un branleur, même avec ma Femme, tu deviens naze. Naturellement tu délaisses le sport, te laisses aller sur le confort que tu as avec l'argent.

J'ai eu 2 périodes dans le Poker où je me suis dit enfin je suis libre avec tout ça. J'ai clairement vécu mes 2 plus grosses chutes ensuite. En finalité on peut jamais relâcher la pression, faut être une machine de la discipline en continu. 

Une carrière de joueur de Poker doit être prise le plus sérieux possible sur la discipline, chaque période de prise de confort, Roh j'ai énormément travailler, Roh j'ai plein de tune, je peut profiter en me relâchant ! Non. Non. Je me dois de donner clairement le meilleur aujourd'hui pour .. Ensuite une fois que je mettrai un terme à ma carrière, cette fois-ci avoir un certain confort avant une transition.

Tout ça pour dire que je compte clairement refaire comme au début du blog, vous montrez une discipline imparable, avec des résultats Online. Cette lutte contre les tentations et qu'en effet oui il est possible de sortir de cette m**de, c'est qu'une question de mental.

Les moments les plus compliqués à gérer d'expérience, seront lorsqu'un truc me touchera de manière émotionnel. D'où un certain isolement social nécessaire, moins de live afin d'éviter les gros swing qui ont le plus de potentiel à me toucher. Bref j'espère que ça motivera tout au-moins 1 voir plusieurs lecteurs à eux aussi cesser cette m**de.

Je trouve que tu as gagné en maturité depuis qu’on t’a découvert l’année dernière où tu apparaissais comme, disons le vulgairement, un gros con hautain.

Tu es loin d’être mauvais aux cartes, ça se voit, mais j’ai l’impression que tu plombes ça par un manque d’intelligence flagrante qui t’empêche de vraiment d’avoir une vision à long terme structurée (mauvaises fréquentations, hygiène de vie assez déplorable). C’est assez positif de voir que tu commences (même tardivement) à remettre certaines choses en question afin de progresser dans ta vie pokéristique (et dans ta vie tout court).

Je te souhaite bien du courage dans ta remise en question et ton retour vers une vie plus saine et organisée.

il y a 26 minutes, pokeurchomeur a écrit :

"j'ai clairement ruiner ma vie à cause de cette m**de" 

C'est pas exagéré un peu ça ? 

3 afters et tu t'emballes 

Qq mois de conso en soirées et qq après midi ne vont pas ruiner ta vie. 

Des vrais anciens comme @checkypar exemple te l'expliqueront mieux que moi ✌️

A partir du moment qu’il y’a les symptômes que je t’ai indiquer, ça démarre. Si tu réagis pas après ça, j’imagine que tu pars clairement en enfer, je le vois avec pas mal de personnes. J’ai notamment le pote qui m’a mis dedans, je trouve malheureusement que c’est un légume à présent. Et ça a été très vite. Ça ruine ta santé qui elle est primordiale.

il y a 43 minutes, pokeurchomeur a écrit :

"j'ai clairement ruiner ma vie à cause de cette m**de" 

C'est pas exagéré un peu ça ? 

3 afters et tu t'emballes 

Qq mois de conso en soirées et qq après midi ne vont pas ruiner ta vie. 

Des vrais anciens comme @checkypar exemple te l'expliqueront mieux que moi ✌️

Quand tu commences à taper 2g par soir c'est que tu te mets quand même ses sacrés poteaux dans les naseaux. 

Moi je sais pas je me drogue pas c'est mon cousin qui me l'a dit 

Je connais bien ce problème, il va falloir être costaud mentalement. Je te conseille 2 plantes en passant :

- Le kava kava, tu peux en commander facilement sur le net. C'est interdit en France mais ça fait un tabac à New York où c'est légal, des bars dédiés à cette plante ouvrent fréquemment. C'est une plante originaire du Pacifique, très légèrement psychotrope, aux vertus naturelles anxiolytique et légèrement euphorisante. Mais surtout pas d'accoutumance ni dépendance. Perso, je me prépare une boisson en pré soirée dans une bouteille d'eau et la plupart du temps, je m'en contente avec quelques pintes obv mais plus de drogue. Si tu en prends trop par contre, c'est un léger somnifère, tout est dans la mesure. Moi j'adore. Et c'est très peu cher.

- Le Kudzu aiderait face aux dépendances (tabac, alcool, sucre, ect...). Ce n'est pas un psychotrope. J'en ai commandé, je devrais recevoir le colis mardi. Les retours ont l'air bon, je teste par curiosité.

Edited by 4love&glory

Il y a 2 heures, Bebop a écrit :

Je trouve que tu as gagné en maturité depuis qu’on t’a découvert l’année dernière où tu apparaissais comme, disons le vulgairement, un gros con hautain.

Ouais surtout le passage sur la bagarre, jamais rien vu d'aussi mature. 

Et le passage sur les plantes, si tu test je te conseille d'éviter toute soirée jacuzzi derrière. 

Edited by LE VIRUS

il y a 23 minutes, 4love&glory a écrit :

Je connais bien ce problème, il va falloir être costaud mentalement. Je te conseille 2 plantes en passant :

- Le kava kava, tu peux en commander facilement sur le net. C'est interdit en France mais ça fait un tabac à New York où c'est légal, des bars dédiés à cette plante ouvrent fréquemment. C'est une plante originaire du Pacifique, très légèrement psychotrope, aux vertus naturelles anxiolytique et légèrement euphorisante. Mais surtout pas d'accoutumance ni dépendance. Perso, je me prépare une boisson en pré soirée dans une bouteille d'eau et la plupart du temps, je m'en contente avec quelques pintes obv mais plus de drogue. Si tu en prends trop par contre, c'est un léger somnifère, tout est dans la mesure. Moi j'adore. Et c'est très peu cher.

- Le Kudzu aiderait face aux dépendances (tabac, alcool, sucre, ect...). Ce n'est pas un psychotrope. J'en ai commandé, je devrais recevoir le colis mardi. Les retours ont l'air bon, je teste par curiosité.

Tkt on as trouvé le sorcier du village ici 😅

il y a 18 minutes, LE VIRUS a écrit :

Ouais surtout le passage sur la bagarre, jamais rien vu d'aussi mature. 

Y’avais mon Ex parmi les 3 Filles, on s’est tomber dessus par hasard, possessivité, toxicisme à son paroxysme.

Merci beaucoup Bill !

il y a 19 minutes, Hubert Bonisseur de la Bathe a écrit :

Hallucinant le post de batmax. Comment faire 3 paragraphes pour défendre un scammer sous prétexte que "lol je l'ai rencontré irl il était gentil". Tu peux aussi nous épargner tes figures de styles qui te donnent plus un air cuistre qu'autre chose

Après Batmax précise quand même qu'il n'est pas trop au fait du passif du mec et qu'il donne son ressenti sur cette unique game où, en effet, il avait l'air gentil (et comme ça a été dit, ce n'est pas surprenant vu que la partie était streamée). Je ne pense pas que l'intention était forcément de "défendre un scammer" ou de dire d'être gentils avec lui.

Il y a 3 heures, percussionniste a écrit :

Il y a 3 heures, percussionniste a écrit :

envoie nous des courbes de malades et des analyses pointues de mains

This :)

Edited by Sissendeux

il y a 52 minutes, Hubert Bonisseur de la Bathe a écrit :

Hallucinant le post de batmax. Comment faire 3 paragraphes pour défendre un scammer sous prétexte que "lol je l'ai rencontré irl il était gentil". Tu peux aussi nous épargner tes figures de styles qui te donnent plus un air cuistre qu'autre chose

J'aime l'idée d'écrire comme bon me semble, et ce qui me semble bon. Je continuerai donc. Je te remercie d'ailleurs pour "cuistre", je note ça dans mon répertoire et m'autorise au passage à te préciser que je trouve que ton post te donne un air assez... cuistre ? 

Ceci dit, je trouve terriblement regrettable que tu n'ais pas même la capacité d'analyser correctement mon post. Je ne défends pas SirFlo. Je le dis une fois encore, je ne connais pas ses faits d'armes. Je vois à aucun moment dans mon post une défense de ce garçon. Je suis convaincu que pour qu'il fasse l'unanimité contre lui, il n'a pas à son actif pléthore glorieuses actions. 

Par contre, je pose question sur les comportements avoisinant l'acharnement. D'ailleurs, je ne parlais pas du CP à l'origine, j'ai surtout vu le flot ininterrompu de commentaires la plupart du temps insultants à son encontre sur Twitch, et ça m'a questionné. 

Vous n'avez sûrement jamais eu le loisir d'être exposé massivement et négativement à la fois, mais même à mon échelle, lorsque je suis légèrement chahuté, je suis dans un état pour le moins inconfortable. L'agressivité que j'ai pu recevoir deci delà m'a parfois nuit profondément. Alors bien sûr, vous avez fait le choix de n'être pas une personnalité publique pour la plupart d'entre vous, d'être probablement tout à fait intègres et donc d'être en situation de ne pas subir le courroux de la plèbe. Vous avez mérité votre tranquillité et votre immunité. SirFlo, je suppose, ne peut pas en dire autant.

On a tous une perméabilité à la critique, aux attaques et aux insultes différente. J'ai du mal à ne pas me dire que peut-être, un jour, ce garçon aura un moment de faiblesse, il ira sur le CP, ou ailleurs, et ça le bouleversera plus qu'à l'accoutumée, et.... ça ne serait pas la première fois qu'une chose pareille se produit. 

Finalement, j'ai voulu exprimer un malaise, banal, facile, bien-pensant. Mais ne faut-il pas parfois bien-penser ? 

La plupart du temps je n'aime pas parler de ce que je ne connais pas. C'est pour ça que je parle peu ici d'ailleurs. Mais là je voulais surtout exprimer le fait que SirFlo m'a semblé gentil, m'a semblé weak, m'a semblé facile. Et que ce déferlement de haine, n'ayons pas peur du mot, m'a mis mal à l'aise. 

Vous croyez que j'aime ce que fait Yoh-Viral ? Pourtant, vous m'avez déjà vu ou entendu dire quoi que ce soit ? Je trouve que la somme d'actions individuelles amène à la fin à quelque chose presque proche de l'harcèlement moral. Je trouve ça toxique, je n'aime pas pour le dire sans styliser la figure. Personnellement, j'ai décidé de combattre le scam en créant SFW. Vraiment, le projet est né à l'origine d'un ras-le-bol de l'état du marché du coaching. 

Mais vous voyez, YV, c'est un personnage. Il est armé pour ça, il a structuré sa carrière ainsi, et il est, on le sait, sûrement totalement blindé contre vos posts, vos threads, vos punchlines. Je n'ai pas du tout l'impression qu'il en est de même pour le jeune SirFlo, jeune homme qui m'a semblé agréable, déconnecté et probablement mal influencé. 

Finalement, je me suis emparé accidentellement du rôle ingrat du donneur de leçon alors que l'idée était simplement de vous inviter à vous questionner sur tout ça. Croyez-vous seulement que tout ça c'est "tout blanc/tout noir" ? Que ça mérite cette binarité paroxystique dans le traitement public ? 

Pourtant, Romain et moi sommes la preuve que rien n'est si simple. Romain était hautement détesté par chacun d'entre vous et prouve aujourd'hui que sa personnalité est bien plus dense, complexe et intéressante que vous ne le croyiez. En ce qui me concerne, j'étais quasi unanimement apprécié, et depuis lors je suis perçu ici comme un prétentieux donneur de leçon imbu de lui-même. 

Edited by batmax

ho les gars,c'est un thread sérieux ici!

revenons aux sujets qui nous préoccupent vraiment:

1-la coke 

2-les bastons avec les potes d'un pote

3-les sal*pes en manque de faciales qui trainent à la sortie des afters.

Merci.

Edited by Fuck Bill2