Jump to content
This Topic
UnknownPlayer

[RiSK Grind Online Hold'em]

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Hubert Bonisseur de la Bathe a écrit :

du coup c'est cb de BIs la pour Namur?

J’avais cette solution, maintenant je down un bon 70k au poker, autant continuer.

En vrai je vais pas pouvoir caver grand chose, j’ai forcément paumer mon cash live et ma banque commence à être relou sur tout ces retraits 

Foutu vie de broke 

il y a une heure, RomainHolmes a écrit :

J’avais cette solution, maintenant je down un bon 70k au poker, autant continuer.

En vrai je vais pas pouvoir caver grand chose, j’ai forcément paumer mon cash live et ma banque commence à être relou sur tout ces retraits 

Foutu vie de broke 

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=auto+sabotage

GL quand même roro met la fessée à l'autre abruti de sirflo, et si tu pouvais le trashtalk un peu tu  ferais des heureux

Edited by Hubert Bonisseur de la Bathe

wtf

Romain AJo : raise 80€
Sirflo 66 : shove 1050€
Romain AJo : Call

Romain win grâce a l'arrivé d'un 4ème cœur sur le turn !

Edited by Didadidadum

Cette mini conversation après la partie résume pas mal de choses, je vais m’intéresser de plus près à ce fameux lien ci-dessus sur la psychologie, j’ai une grosse chute mental, la plupart de mes amis le vois, y’a un tas de choses personnel que j’ai mal gérer, on reviendra lorsque ce sera régler sinon je suis parti pour la piste noir total.

C0055BB7-3504-40AE-AE44-87110ECF7FFE.jpeg

Pas compris ton call avec ta flush. Tu as un bluff catcher et j’imagine pas Laurent avoir assez de bluff dans sa range pour que ça puisse se justifier. Le mec il overcall un 3way, raise turn et pot river 180bb, y’a pas un cas où il over bluff ce spot. La fatigue j’imagine. Sinon GG pour le reste c’était solide. 
edit : je viens de voir ton post 

Edited by Pechcore

à l’instant, Pechcore a écrit :

Pas compris ton call avec ta flush. Tu as un bluff catcher et j’imagine pas Laurent avoir assez de bluff dans sa range pour que ça puisse se justifier. Le mec il overcall un 3way, raise turn et pot river 180bb, y’a pas un cas où il over bluff ce spot. La fatigue j’imagine. Sinon GG pour le reste c’était solide. 

Réponse à l’instant ci-dessus.

Je tente de me convaincre qu’il a que 3 combos de value, qui faut juste 1 Wtff mais c’est juste jamais le cas en effet. Je suis à l’ouest depuis pas mal de temps. 

T'as fais une belle prestation Romain, j'ai été agréablement surpris tbh. Rarement senti autant de détresse sur cette fameuse main à la fin où tout ton corps te dis de fold . Après, va pas te focus sur une main et vois plutot l'ensemble de la game . Si tu avais fais un mauvais call au début de la partie et que le reste avait roulé tu serais pas dans cet état, donc tu fais dodo et tu viens nous démonter tout ça tranquillement ce soir

Merci à toi, d’ailleurs excellents commentaires, y’a du sacré talent ! Je vous préfère à benny yu 

Dommage juste pas mal d’erreurs infographie, je pense notamment les jetons de 20 étaient comptabiliser comme 10

Malheureusement en route pour rentrer car j’ai reçu un charmant mail de mon alarme d’une probable intrusion.

Allons voir ce qui s’est passer, mon gros chats qui a fait le con ou mes voitures seront volés ? :D 

5C72ABAB-9EF8-4C1F-9581-C6C69A24887A.png

il y a 3 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

une ex qui veut à tout prix se faire repeindre ?? :ninja:

Elle était 3 semaines chez moi, c’est ça le pire, je l’ai virée lundi, ça arrive encore quand elle part, si y’a pas d’infraction mais vol qui signifierai un double de clé, elle aura en effet le visage repeint

Il y a 8 heures, Pechcore a écrit :

Pas compris ton call avec ta flush.

Il y a 8 heures, RomainHolmes a écrit :

Réponse à l’instant ci-dessus.

Possible d'avoir le timestamp de cette HH plutôt que se taper les 4h de stream? :)

il y a 2 minutes, callmoilsac a écrit :

Sirflo paraît moins antipathique au micro pour le coup .

Quand tu vient de perdre 4k c'est difficile de le paraitre. Tant qu'il continuera a vendre ses formations ca restera un *****

Il