skillvins CPiste Holothurisme : +176 % 2069 posts Posted January 7, 2020 il y a 14 minutes, RomainHolmes a écrit : En français ? T'as changé en 2020 11 Share this post Link to post Share on other sites
CrazyDonkey CPiste Holothurisme : +304 % 199 posts Posted January 8, 2020 (edited) Hey Roro, je viens ennuyer un peu ton thread pour analyser ce pot 5bet, bien que les pots 5bet 275bb deep ne soient pas vraiment ma spécialité Je pense qu'il faut commencer par beaucoup check ce flop avec notre range, on a un désavantage de nuts assez significatif ici car la plupart des nuts sur ce flop ne vont pas être dans notre range de 5bet (KJs, JJ, TT AQs, AQo, JTs, une partie des KK vont call aussi chez toi j'imagine?) alors qu'elles peuvent toutes (appart JTs et KJs) être dans la range de 4bet for value de vilain as deep et call le 5bet. En plus de ce désavantage de nuts, notre value range PF n'a pas vraiment besoin de protection et ne peut pas play for stack sur un tel board (AK-AA) aussi deep. Etant donné que les ranges sont très tight dans un pot 5bet le désavantage de nuts est encore plus important, vu que ces nuts représentent une bien plus grosse partie de la range de vilain que dans un simple SRP ou pot 3bet, on a pas vraiment envie de mettre encore plus d’argent dans le pot OOP alors que notre top range ressemble à "one pair type of hands" et que vilain a des DP/set/str8 que nous n'avons pas. Pour la turn je comprend que tu sois embêté à l'idée de check/call ou check/fold mais shove contre un joueur aussi compétent me parait pas top non plus même si vilain a peu de Jx comme tu l'as dit, on a quasiment aucune value avec AK as deep ici et il lui reste obv quelques nuts. GL pour 2020!! Edit : je viens de demander l'avis de notre juge de paix Piosolver : En le forçant à bet 25 % pot flop, il continue 56% du temps à 2 Barrel 25% pot sur cette turn Edited January 9, 2020 by CrazyDonkey 14 Share this post Link to post Share on other sites
AssurancetouriX CPiste Holothurisme : +166 % 1342 posts Posted January 8, 2020 cheveuxbleu. c'était pas le big boss final du jeu a un moment ? Genre il y a 4-5 ans 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zarshka CPiste Holothurisme : +173 % 939 posts Posted January 9, 2020 Il y a 1 heure, AssurancetouriX a écrit : cheveuxbleu. c'était pas le big boss final du jeu a un moment ? Genre il y a 4-5 ans Pas le même 0 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +285 % 6529 posts Posted January 9, 2020 Encore un coup de ton ex. 2 Share this post Link to post Share on other sites
ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +43 % 9982 posts Posted January 9, 2020 hurle! 5 Share this post Link to post Share on other sites
Moije CPiste Holothurisme : +678 % 322 posts Posted January 9, 2020 Au lieu de drop 10k contre des mecs plus malins et stratèges que toi , pourquoi t’installerai pas quelques caméras de surveillance chez toi ??? Aussi non c’est obv ton gitan d’ex beau papa ou un dealer a qui tu as trop parlé..... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Mayo69 APPROACHING ORIGINAL VIOLENCE CPiste Holothurisme : +213 % 1373 posts Posted January 9, 2020 C'est donc ça le nord, 1 cambriolage par mois. 18 Share this post Link to post Share on other sites
Prout CPiste Holothurisme : +215 % 737 posts Posted January 9, 2020 tu indiques sur les réseaux sociaux ce que tu fais en temps reel des que tu fais du live ou autre ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
lekter Papa Lobo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +403 % 1081 posts Posted January 9, 2020 il y a 35 minutes, RomainHolmes a écrit : Certitude à 100% que non pour X raisons que j’étalerai pas Elle est enterré dans le jardin? 41 Share this post Link to post Share on other sites
king jacob https://rigottier-soundboard.herokuapp.com/ CPiste Holothurisme : +313 % 1412 posts Posted January 9, 2020 Pas besoin d'être un inspecteur gadget pour commencer à comprendre que les michto que tu fréquentes ont un rapport avec tes cambriolages à répétition... A moins que tu vives dans un 500m carré je vois mal comment ne pas entendre un type rentrer dans la maison, même en dormant ... 10 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4168 posts Posted January 9, 2020 il y a 10 minutes, king jacob a écrit : A moins que tu vives dans un 500m carré je vois mal comment ne pas entendre un type rentrer dans la maison, même en dormant Surtout en défonçant une fenêtre. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +192 % 14971 posts Posted January 9, 2020 Ca pue l'arnaque à l'assurance tout ça. Où sont les tickets de caisse ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
anuscopie CPiste Holothurisme : +208 % 5765 posts Posted January 9, 2020 Pics de la fenêtre 7 Share this post Link to post Share on other sites
straddle717 CPiste Holothurisme : +56 % 16 posts Posted January 9, 2020 Mmmmmmmmmh qu'est ce que je pourrais bien faire pour rendre mon thred sympa, et continuer de faire croire que ma vie est digne d'un polard pokeristique . La petit pick de moi qui joue en NL1k c'est fait. Le faite que j'ai perdu en live en faisant passé un thin brag sur le fait que je joue des 25-50 c'est fait.... ... Ah si je sais ! Je me referais pas cambriolé pour la 25ème fois en année moi ? AlleZ ca va passé ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
skillvins CPiste Holothurisme : +176 % 2069 posts Posted January 9, 2020 Elle est mouvementée ta vie. 0 Share this post Link to post Share on other sites
LuckyAAss CPiste Holothurisme : +42 % 255 posts Posted January 9, 2020 Anyway, si ton pc de grind trainaillait sur le lieu du délit, tu devrais ptet lui faire un petit formatage préventif 12 Share this post Link to post Share on other sites
Zaba CPiste Holothurisme : +509 % 228 posts Posted January 9, 2020 Le 07/01/2020 à 18:48, RomainHolmes a écrit : C’est surtout Omaha que je dois éviter, mon bilan 2019 dans ce format est catastrophique. Le 22/11/2019 à 22:18, RomainHolmes a écrit : Car aujourd'hui j'ai pris la décision définitive d'arrêter toutes Parties Privés. Je repose ça là au cas où. 22 Share this post Link to post Share on other sites
veuveclito CPiste Holothurisme : +206 % 867 posts Posted January 9, 2020 Le chat va bien ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
papalaquinte CPiste Holothurisme : +224 % 249 posts Posted January 9, 2020 (edited) Les mecs ont cambrioler chez toi juste pour s'emparer des clés de la maison , tu vois pas une sorte d'incohérence la dedans alors que tu va forcément faire changer les serrures? Sinon keep going j'aime beaucoup ton thread il est plein de vie et d'etats d'ame fais juste plus attention a tes fréquentations et a pas trop brag pour éviter ce genre de soucis si je puis me permettre. Edited January 9, 2020 by papalaquinte 2 Share this post Link to post Share on other sites
Linfirmier62 Souris2Labo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +56 % 3000 posts Posted January 9, 2020 Tes rideaux sont trop longs. 3 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4168 posts Posted January 9, 2020 Dingue qu'elle se soit pas réveillée. En meme temps c'est surement mieux ca doit vraiment etre l'angoisse comme situation. Tu loues ou t'es proprio? Dans les deux cas a ta place je songerai à déménager. (et à pas trop communiquer mon adresse dans le futur surtout si tu fréquentes un milieu avec des beaux fdp comme tu dis) Pics des chats sinon? Histoire de repartir sur un sujet plus cool 2 Share this post Link to post Share on other sites
checky A+ CPiste Holothurisme : +76 % 18659 posts Posted January 9, 2020 La technique pour ouvrir les fenêtres a trois points de fermeture a été résolue et est malheureusement de plus en plus rependu !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
RuunBiAtch . Un Bon Taz (PMU Poker.fr) sp9286 (PokerStars.fr) Claudy-Co (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +386 % 707 posts Posted January 9, 2020 Le combo cc, parties privée, highstakes et grande bouche t'as un peu tout les ingrédients pour avoir des visites régulière. Je te souhaite pas de mal mais tu semble meme plutot chanceux jusque la. 6 Share this post Link to post Share on other sites
ImsoApi CPiste Holothurisme : +284 % 964 posts Posted January 9, 2020 jpense que si je me fais braquer et que je me réveille pas, je ne m'endors plus jamais de ma vie. 4 Share this post Link to post Share on other sites