Jump to content
This Topic
UnknownPlayer

[RiSK Grind Online Hold'em]

Recommended Posts

il y a 20 minutes, fredydruger a écrit :

Pourquoi tu réduis profession libérale à seulement médecin et avocat? Obv ces cas spécifiques sont pas comprables mais y'a plein de professions libérals non réglementées ou quelqu'un sera dans le meme cas qu'un joueur de poker.Au niveau des cotisations sociales, instabilité, reconversion parfois compliquée etc.. et pourtant ils vivent sans gagner 150k par an c'était ça mon point.

Je réduis rien, c'est toi qui dis que l'un vaut l'autre donc ça marche aussi pour les médecins et les avocats.

Un joueur de poker n'a pas de client, ne fournit pas de prestation, n'établit pas de facture... Je veux bien qu'on dise que c'est une profession libérale comme une autre mais en dehors du statut administratif je ne vois pas trop le rapport.

C'est tout ce que je disais, j'encourage OP à jouer aux plus hautes limites, se broke puis se prostituer pour survivre parce que d'abord ça fera des csb d'anthologie et ensuite parce que tapin c'est une profession libérale comme une autre. Et en plus il y a moyen de faire 150k / an.

il y a 21 minutes, skillvins a écrit :

Perso je préfère faire un boulot salarié que j'aime pas à 18k€/an où j'ai 40% de chance d'être remplacé par l'IA d'ici 15 ans que prendre des risques en créant une entreprise dans un domaine que j'aime 

Pk tu penses que d'ici 5-10-15 ans ça va donner quoi le poker ?  y'a déjà qq formats qui sont bien infestés pour les bots et ça ne semble pas près de s'arranger.

Sinon le salaire moyen d'un pâtissier c'est env. 35k net/an, après c'est moyen c'est pas médian et c'est obv avec pas mal de gens ayant une bonne/très bonne XP.

Après chacun fait ce qu'il veut mais ça me semble très souvent pas mal idéalisé le coté joueur pro.

Edited by survival66

Ça veut simplement dire que les gens sont de plus plus appelés à se reconvertir, parfois dans des domaines qui n'ont rien avoir avec leur boulot précédent.

Le joueur de poker à aussi le droit de se reconvertir s'il le souhaite. 

Après le mec si c'est un tocard il aura du mal à faire qqc de sa vie que ce soit dans le poker ou dans tout autre domaine. Un mec intelligent, résilient s'en sortira toujours

Il y a 6 heures, mauricedu13 a écrit :

.

Etre joueur de Poker Pro, c'est un RISQUE ENORME dans une vie. 

Je cautionne pas un seul move de romain Holmes mais faut arrêter avec ça . Vivre du poker c est risqué . Vivre c est risqué . Accepter de travailler de nuit à la chaîne en usine pour 1k3 toute sa vie c’est risqué aussi. Pas faire ce qu on aime dans la vie c est risqué aussi. Évidemment qu il faut bosser le jeu  à fond et être constant dans l effort si tu veux gagner plus que 100k par an c est tellement évident et nécessaire que faire autrement n a aucun sens.

Comme j'en avais parler à la CPRadio, pour moi je continue tant que mes années sont au minimum à 50 000€. En dessous uniquement je me reconverti.

Malgré les swings, il est très loin le cas où je devrais arrêter. Mon seul problème je pense notamment mental est de me fixer d'éventuel chiffre financier trop élever. Je sais par exemple que pour l'an Prochain je m'étais fixer 145k.

Clairement ça donne une pression de résultats, tu te forces à plus jouer sans être dans l'état etc ..

C'est rigolo d'ailleurs en écrivant ces lignes, Prout viens de répondre. Ce qui me rappel l'un de ses vieux commentaires y'a plus d'un an. Disant que le plus important à faire c'est simplement Jouer le plus possible, le mieux possible.

J'ai perdu pas mal de bonne routine à me fixer des objectifs trop élever et à vouloir me surpasser, je pense que même en Cash malgré la variance plus faible il est impossible de réellement se fixer des objectifs financiers à l'année.

@king jacobT'inquiètes pas ça va revenir le Grind Online.

Car aujourd'hui j'ai pris la décision définitive d'arrêter toutes Parties Privés.

J'ai eu pas mal d'emm**des dans ce milieu, y'a maintenant 1 an que j'ai décider de rentrer là-dedans, c'était une expérience enrichissante mais qui m'a causer pas mal de tord pour le Online, mon jeu nécessiter d'être Gamblish dans ces parties et j'ai toujours eu du mal ensuite d'avoir une certaine rigueur dans des parties plus relever. ( Le bon vieux temps à jouer des mois exclusivement Online me manque pas mal avec des horaires de sommeil beaucoup plus saine. )

Edited by RomainHolmes

Dégouté si Mr loquet ne peut pas participer à cette table de fishs 

il a bien commencé  à provoquer le Sirfiotte sur ses vidéos YouTube 

en espérant qu’il y est un sit pour écouter les pertinentes analyses de @Comancheet @ShiShi

questions aux deux protagonistes d’ailleurs :

pensez-vous être sobre ses deux soirs là ou non ??

il y a 10 minutes, LE VIRUS a écrit :

La derniere video youtube de sirflo il parle d'un squeeze obligatoire avec A7o en SB vs open CO et flat BTN. Hâte de voir cette machine à l'oeuvre. 

WoW, elle est priceless cette vidéo.

Comment prendre 6k juste parce que j’ai 3bet, chatter et 0 value

Comprends rien au jeu ce garçon, bon choix @Laurent M, Gave-toi bien sur ce casting de rêve.

il y a 41 minutes, LE VIRUS a écrit :

La derniere video youtube de sirflo il parle d'un squeeze obligatoire avec A7o en SB vs open CO et flat BTN. Hâte de voir cette machine à l'oeuvre. 

c'est plutôt squeeze avec A7o en BB vs open HJ, 3bet BTN et flat SB...

il y a 2 minutes, * rebirth * a écrit :

Bordel raté le post à 17 minutes left mon dimanche commence mal 

Rien de special tkt..

Le 22/11/2019 à 21:09, survival66 a écrit :

Pk tu penses que d'ici 5-10-15 ans ça va donner quoi le poker ?  y'a déjà qq formats qui sont bien infestés pour les bots et ça ne semble pas près de s'arranger.

Sinon le salaire moyen d'un pâtissier c'est env. 35k net/an, après c'est moyen c'est pas médian et c'est obv avec pas mal de gens ayant une bonne/très bonne XP.

Après chacun fait ce qu'il veut mais ça me semble très souvent pas mal idéalisé le coté joueur pro.

C'était infesté de bots sur mon plateau au taf

ed: je retourne faire des gateaux pour 35k net annuel

Edited by Janken