Jump to content
This Topic
UnknownPlayer

[RiSK Grind Online Hold'em]

Recommended Posts

Le 20/11/2019 à 17:26, fredydruger a écrit :

Je pense qu'il parle de préflop plutot; qu'il pense maitriser ca a 90% donc maintenant il va plutot focus sur postflop, en l'occurence la turn. En tous cas c'est comme ca que je l'ai compris r ça.

La seule nuance est que je bosse Flop et turn a mort en ce moment pour estimer atteindre un tel % de réussite.

Bon sinon ça m’empêche pas de perdre des 15k face à des baleines comme cette nuit. Je vie un downsing de mutant depuis 2 mois.

J’hésite à m’auto-broke en redémarrant une Roll à 0 en investissant maintenant. Je dois avouer être dans une grosse pente de l’enfer. Dire que j’étais fier de commencer à taper pas loin des 200k. La roll a perdu 85k. Dont 60 passer au Poker, ça commence à piquer, l’hémorragie deviens violente.

C’est de la tune, est-ce que RiSK va faire la tapette ou réussir à se relever sans ça ?!

il y a 21 minutes, LE VIRUS a écrit :

Tu veux investir dans quoi ? T'as pas deja une maison ? 

C'est ce que je voulais faire, mais mes déclarations étaient trop récentes et pas assez onéreuse pour avoir un prêt intéressant. Ce qui devrais avoir changer. C'est ce qui risque de se passer. J'ai rien derrière, je viens de franchir la barre des 25 ans, il est temps d'assurer au-moins un truc.

Puis hormis m'infliger des swings complexe psychologiquement, je gagne pas grand chose à jouer si cher. Les taux horaires sont loin d'être bien plus intéressant qu'il paraît. Je sais par exemple qu'à Barcelone j'avais pris 70k sur 2 semaines, j'avais conscience en terme de taux horaire avoir été largement au-dessus de ce que ça devais être. ( J'avais calculer 25k au lieu des 70 en terme D'Ev et d'un taux horaire plus réaliste. ) Juste pour donner une idée de la variance que ça peut être. Je me prends juste un retour normal de ce qui devais être.

Après j'ai la solution de passer sur un BRM beaucoup plus strict, ( 100 bi CG Live / 200 bi CG Online ), je dois prendre un coach mental pour ça, changer mes ancrages, croyance. J'ai certainement aussi un certain % à me fixer de la roll à perdre au maximum par jour afin de mieux gérer ça psychologiquement. C'est pas trop normal que j'ai pu m'autoriser autant de soirées si perdantes. Je peut admettre quand je perdais 10k passer, le reste à été assez spew.

Edited by RomainHolmes

il y a 4 minutes, RomainHolmes a écrit :

( J'avais calculer 25k au lieu des 70 en terme D'Ev et d'un taux horaire plus réaliste. ) 

:rofl:

Ca parait en effet tres realiste d'avoir 25k d'ev / 2sem , vraiment super realiste

Edited by totopoker

il y a 4 minutes, totopoker a écrit :

:rofl:

Ca parait en effet tres realiste d'avoir 25k d'ev / 2sem , vraiment super realiste

Exactement sur 17 jours, exclusivement jouer en 10/20 et 20/50, 150 heures un peu près à 175€ l’heure. Oui ça me parait réaliste. Sachant que mon taux horaire en 5/10 est à 90€ passer.

Edited by RomainHolmes

il y a 40 minutes, RomainHolmes a écrit :

C'est ce que je voulais faire, mais mes déclarations étaient trop récentes et pas assez onéreuse pour avoir un prêt intéressant. Ce qui devrais avoir changer. C'est ce qui risque de se passer. J'ai rien derrière, je viens de franchir la barre des 25 ans, il est temps d'assurer au-moins un truc.

T'as commencé a te declarer cette année non ? Voir fin d'année derniere, ca changera rien : joueur de poker + aucun historique de virement régulier dans les 3 dernieres années dans la même banque, m'étonnerait que t'obtiennes un super taux dans ton crédit. Après si tu mets 100k sur la table pour un acquisition à 200 (je fais que des suppositions sur le prix des maisons dans le nord), ca devrait peut etre passer mais encore une fois j'ai des doutes. 

il y a 7 minutes, LE VIRUS a écrit :

T'as commencé a te declarer cette année non ? Voir fin d'année derniere, ca changera rien : joueur de poker + aucun historique de virement régulier dans les 3 dernieres années dans la même banque, m'étonnerait que t'obtiennes un super taux dans ton crédit. Après si tu mets 100k sur la table pour un acquisition à 200 (je fais que des suppositions sur le prix des maisons dans le nord), ca devrait peut etre passer mais encore une fois j'ai des doutes. 

T’es plus ou moins dans le vrai.

Apres ça dépend quel maison. J’en ai parler à d’autres Pros. Ils m’ont dit avoir dû mettre 80% d’apport.

Ma banque m’a dit 2 ans. Me reste quelques mois à attendre.

Ce qui est certain c’est que je tiens à arrêter ces swings. Je me bute a petit feu psychologiquement.

4 mois que je fait des swings journalier régulier de 10 à 30k sans avoir passer la barre des 200

Des Swings de 10/30K€ sur une journée et tu as pas > 200K€. Alors encore une fois je vais faire le relou. Tu as drop 80K€, s'il te reste 120K€, tu fais quelques mauvaises journées de suite et tu te retrouves avec un livret A à 20K€ tout au plus...

Alors c'est cool, t'es jeune, t'as l'impression de brasser des tonnes, parce que tu peux te lever up de 20K€ sur une session. Mais si tu te prends quelques claques, tu retombes à 0, tu te réveilles, tas 27 ans, pas de diplome, pas de baraque, pas de thune et pas envie de bosser pour 1.2K€ par mois.

Franchement, commence à te demander ce que tu vas VRAIMENT faire. Parce que "Pro" si tu gagnes pas 150K€ par an...tu côtises à rien, tu te formes à rien et ce ne sera pas éternel...ben c'est pas vraiment pro.

il y a 4 minutes, Alexjcomprends a écrit :

Content d'apprendre qu'on peut broke 600k€ en jouant une nl2K live

Easy fyp, et je dirais même plus, élémentaire.

Il y a 4 heures, mauricedu13 a écrit :

Parce que "Pro" si tu gagnes pas 150K€ par an...tu côtises à rien, tu te formes à rien et ce ne sera pas éternel...ben c'est pas vraiment pro.

Pas compris cette partie du message mais je suis plutot d'accord avec le reste. Selon toi si on décide d'avoir une profession libérale, que ce soit joueur de poker ou autre, et qu'on fait pas 150K par an c'est mort? Et ben.. 

il y a 17 minutes, fredydruger a écrit :

Oui d'accord. Est-ce que ça veut dire que tu peux mettre sur le même plan un joueur de poker et un médecin, alors que ce sont deux professions libérales ? Si tu penses que oui tu vivras bien la fois où l'anesthésiste te diras que normalement tu devrais te réveiller après l'opération, c'est un 70/30. One Time.

Pourquoi tu réduis profession libérale à seulement médecin et avocat? Obv ces cas spécifiques sont pas comprables mais y'a plein de professions libérals non réglementées ou quelqu'un sera dans le meme cas qu'un joueur de poker.Au niveau des cotisations sociales, instabilité, reconversion parfois compliquée etc.. et pourtant ils vivent sans gagner 150k par an c'était ça mon point.

edit: a vous entendre on dirait que tous les jeunes joueurs de poker ont fait une croix sur une carrière où ils allaient print comme des malades pour aller se lancer online en micro limites. Tout le monde a pas un phd ou un master d'école de commerce avec un taff à paye grasse assuré derrière. La majorité des gens en france gagnent 1 à 3 smic dans un taff peu épanouissant et auront pas non plus une retraite de folie. Pour le cas de romain il me semble qu'il était boulanger/patissier avant si je dis pas de connerie? Pour moi j'vois pas bien le risque énorme a essayer d'etre pro quelques années, meme si c'est pour gagner "seulement" 40k / an  c'est surement déjà au moins le double ou triple et peut etre bien plus sympa. Et le jour où il arettera il pourra très bien reprendre son activité précédente sans non plus avoir risqué sa vie tu vois ce que je veux dire? 

Edited by fredydruger