fredydruger CPiste Holothurisme : +279 % 2682 posts Posted December 11, 2019 ouais t'as raison quand il dit "girls" il précise pas si c'est le prix d'une p*te ou les trucs qu'il paye a des meufs border michto genre achats de trucs de luxe, restos et ainsi de suite en échange de leur compagnie temporaire. Mais c'est son budget global qu'il va claquer avec des zouz quoi. Pour les types qui posent les questions ca leur parait ahurissant mais pour lui c'est normal. Ca fait partie de ses distractions et le budget est proportionnel à ses gains. 0 Share this post Link to post Share on other sites
veuveclito CPiste Holothurisme : +207 % 864 posts Posted December 12, 2019 Du coup quand ta fait ta cp radio t'étais a 1400 de Roll ? Bien sicko ces montagnes russes faut avoir le coeur bien accroché ! Gl pour ta nouvelle remontada ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +387 % 651 posts Posted December 12, 2019 (edited) C'est bien d'arrivé a gerer une roll comme ca en vrai, ici avec de tel swing jdois 50k d'impots et je suis broke, t'as du bien défiscaliser Edited December 12, 2019 by totopoker 0 Share this post Link to post Share on other sites
1sickstory CPiste Holothurisme : +190 % 1660 posts Posted December 13, 2019 A l'époque 5 Share this post Link to post Share on other sites
100% JESUS leboss868 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +228 % 3200 posts Posted December 13, 2019 Cette fois c'est la bonne, on sent que tu fais preuve d'une grande maturité désormais, GL ! 10 Share this post Link to post Share on other sites
ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +28 % 9059 posts Posted December 13, 2019 askip c'est un vrai rock now! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ilares Je coach en Cash Game, NL200 mini, me MP ou me contacter via Poker Académie CPiste Holothurisme : +574 % 3302 posts Posted December 13, 2019 j'ai connu des joueurs de poker spewtards, mais de là à dépenser 35k en soirées, même si tu ne précises pas l'intervalle de temps, ça me semble juste énorme! 1 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +163 % 2322 posts Posted December 13, 2019 Il y a 2 heures, ilares a écrit : j'ai connu des joueurs de poker spewtards, mais de là à dépenser 35k en soirées, même si tu ne précises pas l'intervalle de temps, ça me semble juste énorme! Ça peut aller vite, et il parle pas que de soirée mais aussi de plaisir donc un ordi a 3-4k, une montre à 5-10k, une voiture, et on y est déjà 0 Share this post Link to post Share on other sites
puich CPiste Holothurisme : +33 % 132 posts Posted December 13, 2019 Un ordi à 3-4k? 0 Share this post Link to post Share on other sites
wylke CPiste Holothurisme : +195 % 5395 posts Posted December 13, 2019 il y a 20 minutes, puich a écrit : Un ordi à 3-4k? Un ordi avec un Ryzen threadripper 3970x pour solve des solutions preflop en cash game, t'es sans soucis à 3-4k voir plus. 0 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +163 % 2322 posts Posted December 13, 2019 Ou simplement un iMac/Mac Pro bien gonflés Ou une tour à la maison à 2k pour Pio et jeu vidéo et un MacBook pour quand tu es en déplacement à 1500-2000€ 0 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +279 % 2682 posts Posted December 13, 2019 il y a 19 minutes, wylke a écrit : Un ordi avec un Ryzen threadripper 3970x pour solve des solutions preflop en cash game, t'es sans soucis à 3-4k voir plus. rien que tu rajoutes la ram t'es déjà quasiment a 3-4k et t'as encore une tonne de composants à rajouter. 1 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +206 % 3594 posts Posted December 14, 2019 Il y a 6 heures, puich a écrit : Un ordi à 3-4k? Rien que pour du solver... 0 Share this post Link to post Share on other sites
skillvins CPiste Holothurisme : +179 % 1825 posts Posted December 14, 2019 Il y a 8 heures, fredydruger a écrit : rien que tu rajoutes la ram t'es déjà quasiment a 3-4k et t'as encore une tonne de composants à rajouter. C'est pas plus simple de louer des serveurs ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
SmokeOne CPiste Holothurisme : +300 % 289 posts Posted December 14, 2019 J'ai jamais vraiment mis le nez dans les solvers, donc ce que je vais dire est peut être absurde , mais sa existe pas des mec qui solve , stock les solutions et revend la base de données ? Où c'est plus compliqué que sa ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
1sickstory CPiste Holothurisme : +190 % 1660 posts Posted December 14, 2019 Si 1 Share this post Link to post Share on other sites
taamer Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter. CPiste Holothurisme : +100 % 6939 posts Posted December 14, 2019 Il y avait un site avec abonnement qui faisait ça : mettre en ligne la BdD de leurs solutions pour Spins/Expressos. Ils ont fermé il y a qqch comme un an. -- Sur le Discord PioSolver, la question est récurrente. Des mecs qui n'y connaissent rien demandent si on peut acheter des solutions complètes et toutes faites. Bien sûr qu'on peut, avez-vous un million d'euros pour pouvoir l'acheter ? Cela inclut le prix du matériel pour stocker et visualiser la solution en temps réel, le développement informatique qui va avec, et la valeur de la recherche mathématique qui a dégotté une solution meilleure que les autres. -- Là, le mec se rend compte que pour grinder la Zoom10 ça ne va pas convenir, et part rassuré en se disant que la plupart des joueurs de poker fantasment sur le GTO, parce qu'ils n'avaient, peut-être, pas compris exactement tous les tenants et les aboutissants de l'implémentation de la technologie. -- Bien sûr, les scams fleurissent sur la vente de "solutions" à $49, $148 ou $297. 2 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +279 % 2682 posts Posted December 14, 2019 il y a une heure, SmokeOne a écrit : J'ai jamais vraiment mis le nez dans les solvers, donc ce que je vais dire est peut être absurde , mais sa existe pas des mec qui solve , stock les solutions et revend la base de données ? https://rangeconverter.com/ fait ce genre de truc mais c'est vraiment pas donné (on peut voir les solutions pré/post dans les vidéos de finding equilibrium) Sinon pour acheter vs louer ca dépend l'utilisation. Sur le long terme acheter revient moins cher. Si c'est juste pour l'utiliser 1 mois obv louer est plus malin. Par contre sa machine a jnandez je suis pas sur que ce soit tout à fait opti en terme de rapport vitesse-puissance/prix. Ca me parait un peu overkill toute cette ram mais je me trompe peut etre vu que c'est pour du plo je sais pas trop 1 Share this post Link to post Share on other sites
Prout CPiste Holothurisme : +193 % 717 posts Posted December 14, 2019 Si on peut se recentrer sur les faciales merci. 19 Share this post Link to post Share on other sites
skillvins CPiste Holothurisme : +179 % 1825 posts Posted December 14, 2019 Il y a 7 heures, taamer a écrit : Bien sûr, les scams fleurissent sur la vente de "solutions" à $49, $148 ou $297 Tu considères que https://rangeconverter.com/ c'est de l'arnaque par exemple? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ImsoApi CPiste Holothurisme : +336 % 645 posts Posted December 14, 2019 il y a 30 minutes, skillvins a écrit : Tu considères que https://rangeconverter.com/ c'est de l'arnaque par exemple? Tu t'adresses a un puriste. 0 Share this post Link to post Share on other sites
taamer Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter. CPiste Holothurisme : +100 % 6939 posts Posted December 14, 2019 Il y a 5 heures, skillvins a écrit : Tu considères que https://rangeconverter.com/ c'est de l'arnaque par exemple? Je n'en sais rien. Lesmecs sont venus sur le Discord de PioSolver inviter des gens à leur propre Discord; j'y vais, je lis leur message marketing qui ne contient rien qui explique leur méthode de calcul; je leur pose deux questions, je leur fais remarquer que leur message marketing est léger ; ils me kickban de leur Discord. Comme jusqu'ici, je ne connais aucun reg qui crush grâce à RangeConverter, je me dis que c'est plus proche d'une solution faible (tout comme push-or-fold est une solution très faible du jeu 100bb deep) ou d'un scam, que de la solution correspondant à tous les scénarios de jeu. Pour la base de données mise en ligne, j'avais vu le site gtodb - pas parfait car leurs choix de sizings étaient discutables, et sans gestion de stratégie par SPR. 1 Share this post Link to post Share on other sites
percussionniste Jethrora (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +244 % 124 posts Posted December 16, 2019 Le 07/12/2019 à 18:20, RomainHolmes a écrit : J’ai qu’une hâte en soit, faire un gros retour Online Volumineux en MidStakes. C’est prévu cette semaine. Je ferai des rapports uniquement de manière hebdomadaire et non quotidienne chaque lundi comme auparavant donc Bilan Lundi 16. Pas de Prague, aucunement motivation. C’était bien Prague du coup ??? Il te reste 1h pour le Rapport hebdomadaire 0 Share this post Link to post Share on other sites
camerasilence . CPiste Holothurisme : +656 % 912 posts Posted December 17, 2019 Nice, Soit pas trop dur avec toi meme sur le geekage, vu ce dont tu sors tu t'en sors plutot très bien. Fais ça par étape tranquillou. Tes objectifs t'as toute la vie pour les hit, tes démons t'auras pas beaucoup de 2eme chance, alors fais chauffer la console meme h24 sans aucun ressentiment si ça peut te tenir loin de tout ça pour le moment. Gl 5 Share this post Link to post Share on other sites
percussionniste Jethrora (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +244 % 124 posts Posted December 17, 2019 Tu joues où et quoi en live ?? @RomainHolmes 0 Share this post Link to post Share on other sites