Jump to content
This Topic
UnknownPlayer

[RiSK Grind Online Hold'em]

Recommended Posts

il y a 38 minutes, lekter a écrit :

A priori on est quand même un cran au dessus des tapins qu'attire habituellement notre romain national.

Ouais j’ai pas encore les skills de Sébastien Night

En vrai ce qui est sick, c’est que si elle veut cette nana, elle a tout ce qu’elle veut chez ses parents, bel héritage etc .. Ça peut sembler con mais je sais que c’est l’un de mes critères, que la nana soit à l’aise financièrement pour éviter justement ce qui s’est passer.

Elle a vriller en route, elle aime l’action, les risques, ça en fais mouiller

Edited by RomainHolmes

il y a 11 minutes, fredydruger a écrit :

Imo ca devrait pas etre dans tes critères. Essaye plutôt de trouver une jeune fille qui s’intéresse à toi en tant que personne. Et plz lui parle jamais du CP au passage ;)

T’inquiètes c’est ce que je fais, elle m’avais rencontrer broke pendant plusieurs mois. ( Je fais attention à ça en début de relation )

Et si ça me semble être un critère nécessaire pour plus de potentiel à une relation saine sinon le lifestyle crée trop de décalage

Edited by RomainHolmes

il y a 39 minutes, RomainHolmes a écrit :

T’inquiètes c’est ce que je fais, elle m’avais rencontrer broke pendant plusieurs mois. ( Je fais attention à ça en début de relation )

t'es pas non plus obligé de te broke dès que tu rencontres une meuf pour éviter les michtos

Edited by ilares

il y a 20 minutes, ilares a écrit :

t'es pas non plus obligé de te broke dès que tu rencontres une meuf pour éviter les michtos

Nop je cache juste le mieux possible la tune, je compte notamment reprendre la bonne vieille I20 pour les dates, y’a la question du métier qui est souvent Relou.

J’ai repris les discussions avec les nanas seulement depuis peu, je dois admettre ne jamais savoir trop quoi dire hormis leur faire part que je tiens à le garder pour moi. Problème ça me prends pour un dealer ..

il y a 19 minutes, RomainHolmes a écrit :

Nop je cache juste le mieux possible la tune, je compte notamment reprendre la bonne vieille I20 pour les dates, y’a la question du métier qui est souvent Relou.

J’ai repris les discussions avec les nanas seulement depuis peu, je dois admettre ne jamais savoir trop quoi dire hormis leur faire part que je tiens à le garder pour moi. Problème ça me prends pour un dealer ..

Tu peux dire que tu es étudiant, influenceur, développeur, c’est pas les idées qui manque... 

Dis que tu travailles sur internet, dans les sites web tout ca.. pas besoin d'etre trop précis. Imagine toi la situation inverse; quand toi tu rencontres une meuf est ce que tu te sens obligé de savoir combien de n+1 elle a et quel est sa tranche d'imposition? Non, osef, tout ce que tu veux savoir c'est à peu près dans quelle branche elle taffe et si ca t'interesse quelques questions plus précises mais en soit, son net worth, son patrimoine, son héritage ou jsp quoi tu t'en branles donc elle de son côté ca devrait etre pareil ;)

il y a 21 minutes, survival66 a écrit :

Sinon tu dis que t'es SMICARD du poker... c'est pas ce qui manque. 

Ça freine une partie des filles à papa qui m’intéresse, après en soit je part du principe qui vaut mieux être authentique pour directement rencontrer les femmes qui nous correspondent, la loi de l’attraction ..

J’avais plus eu ce feedback par des amies.

Edited by RomainHolmes

il y a 20 minutes, RomainHolmes a écrit :

Ça freine une partie des filles à papa qui m’intéresse, après en soit je part du principe qui vaut mieux être authentique pour directement rencontrer les femmes qui nous correspondent, la loi de l’attraction ..

J’avais plus eu ce feedback par des amies.

Après oui, tu peux dire que tu gagne ta vie au poker sans donner de montant, sans dire que tu crush tout jusqu’à la NL2000 online et NL10k live 

il y a 29 minutes, petit_agité a écrit :

Digit Ratio de fragile !

Intéressant je viens de Check ce que c’était, bon déjà la théorie semble pas mal être réfuter ces dernières années et au pire des cas vu mon faible écart / ratio .. 

Ça reste un débat qui m’intéresse, notamment élever sa testostérone à son apogée sans prendre quelconques m**de pour l’a booster. Des différents essais que j’ai pu faire, c’est simplement l’ensemble d’une hygiène de vie irréprochable.

https://www.winamax.fr/news_top-shark-academy-le-team-ouvre-ses-portes-40732

Allez go Romain, tu devrais avoir plus de soutiens du CP cette année si tu y arrives :)