Jump to content
This Topic
UnknownPlayer

[RiSK Grind Online Hold'em]

Recommended Posts

K4 il y a potentiellement des value cut en face, le fold est injustifiable. Sa range de value va aussi régulièrement bet turn.

Par contre pour les Qx tournés en bluff je ne sais pas dans quel monde vous voyez ça arriver plus de 0,5% du temps.

Posted (edited)
Il y a 6 heures, Horn33t a écrit :

Coucou,

5d14ecbf9916d_2019-06-2718_15_31-Window.png.f3245329ea02126b70cd494fbc5e9aa0.png

Le régulier incorrect.

Ok. Premièrement, je pense que c'est pas très compliqué à faire comme image, good troll.

Deuxièmement admettons, cadeau de la cave si c'est vraiment le cas, je reste assez persuader que de mon côté le call serait mauvais Overall.

Et de ton côté je pense pas que le bluff soit très bon en incognito en particulier.

Je dois avouer y'avoir réfléchis, hors incognito face à des bon regs, le bluff en terme de range semble ok.

Mais ici, si mes souvenirs sont bons, nous avons trop peu de mains ensemble, tu n'as aucune réelle info. A ma place pas mal de monde aura 4dxd et va call, Ac5c Ac2c des 4x et Ax un peu perdu comme celui-ci.

Mais bref, dommage que tu n'ai pas la main sur Replayer afin de prouver l'authenticité, je te laisse me faire savoir ton Psodo le jour et l'heure à laquelle a été jouer cette main ;) Bon courage.

Ah et faudra m'expliquer quel valuecut il a sachant que j'ai le 4d, que le 4c est au board et que c'est un pot Singleraise, bon courage pour me trouver 1 seul combo de valuecut crédible.

Edited by RomainHolmes

il y a 4 minutes, Prout a écrit :

allo la terre le fold, entre les nuts qui ont envie de 2 barrel cette turn + l effet bloqueur de ta main + on bat un value bet de temps en temps

des fois c est l heure de perdre un buy in hein, on appuie sur call et on regarde qui gagne.

Je suis persuadé selon les timingtell à ce moment précis qu'il voulais C/R shove turn. Peut-être que je me trompe, mais c'est mon ressenti, je l'ai écouter.

Mais bon je dois être de la team @YoH_ViraLon préfère laisser l'argent de temps à autres ;)

Pourquoi en haut de la HH text y'a écrit " Winamax - €2 NL ( 3max ) - Holdem " ?

C'est normal que ce soit écrit 2€ ?

Maybe question de guignol j'sais pas, juste ca a retenu mon attention

Sinon GL OP dans son challenge, au moins pour l'audace de revenir ici poster etc

On manque de gens audacieux sur Terre !

Si c'est pas de l'audace balec GL quand meme

Il y a 6 heures, RomainHolmes a écrit :

Mais bref, dommage que tu n'ai pas la main sur Replayer afin de prouver l'authenticité, je te laisse me faire savoir ton Psodo le jour et l'heure à laquelle a été jouer cette main ;) Bon courage.

Le PSODO HOLMES prend maintenant tout son sens!:cafe:

Posted (edited)

Wait il fold vraiment un 4 dans ce spot ? 😕

Edit : c'est marrant que quand c'est fanta qui répond pareil, il se prend des +1 et moi des -1 :rofl:
edit  2: toujours les mémes trisos qui -1, ca me conforte dans l'idée que le fold est moisi :P 

Edited by I'll squeeze

Il y a 2 heures, Horn33t a écrit :

À l'heure ou notre président a massacré monument historique pour redorer son blason alors que la crise des gilets jaunes faisait rage, il est vrai que la tentation était grande.

Comment booster la croissance atone de mon holoturisme, moi qui n'ai ni les Earls de @Don_Revie, ni le sarcasme d'@anuscopie, et encore moins les tablettes de @Pussy Magnet?

Me fabriquer une main de toute pièce pour casser du sucre sur le dos déjà bien fragile de mon Roro honni de tous ces haters de micros du CP ? Compter sur mes skills en photoshop pour rafler la mise au moment où tout semblait perdu ?

lol.png.985ce2aca27e15d65a33a21b55ec217d.png

C'est largement surestimer mes compétences avec ces logiciels. J'ai préféré jouer cette main le 26 juin à 8h06 et me rendre compte en mettant le grapin dessus que ce mois-ci j'avais bet 102 fois plus de 150% du pot river en 25kh.

Conclusion contrepétrienne : Et si tout ça, c'était pas juste un feu de poutre ?

Okey, Well play, j’espère sincèrement qu'on aura plus l'occasion de se jouer, n'hésite pas à me dire ton Psodo si tu souhaites, je me ferai un plaisir de venir te sit régulièrement. Visiblement tu as un Edge.

Un peu étonner je dois admettre, j'aurai pas penser que les rares reg présent à ce moment précis sur les tables peuvent être capable de ça. J'imagine que tu tombes dans les 20% du temps où j'aurai été bon.