Jump to content
This Topic
UnknownPlayer

[RiSK Grind Online Hold'em]

Recommended Posts

Le 20/10/2019 à 17:12, RomainHolmes a écrit :

j'aimerai accomplir des choses pour moi-même. Je trouverai ça stylé pour mes gamins plus tard de dire que .. Que t'es parents soient fier de toi etc ..

il y a 18 minutes, RomainHolmes a écrit :

Bref avant ma nana j’avais un Challenge, 52 nanas en 52 semaines.

Vont être tellement fier les mioches d'apprendre que papa a run dans 51 gonzesses en 51 semaines avant de rencontrer maman. 

il y a 2 minutes, Didadidadum a écrit :

Vont être tellement fier les mioches d'apprendre que papa a run dans 51 gonzesses en 51 semaines avant de rencontrer maman. 

il y a 6 minutes, Didadidadum a écrit :

La dernière fois que j'ai dit ça, j'ai run 8 - 9 dans le mois avant de me poser. J'aime pas les capotes, je risque d'arrêter à partir du moment que j'estimerai en avoir une bonne dans les mains. Le challenge permet en attendant de repousser ses propres limites.

Edited by RomainHolmes

il y a 8 minutes, RomainHolmes a écrit :

La dernière fois que j'ai dit ça, j'ai run 8 - 9 dans le mois avant de me poser. J'aime pas les capotes, je risque d'arrêter à partir du moment que j'estimerai en avoir une bonne dans les mains. Le challenge permet en attendant de repousser ses propres limites.

Le challenge sert surtout a flatter ton égo...

il y a 29 minutes, touriste a écrit :

Go Caracas mon ami 

imagine un CP radio avec Caracas man, Romain et Yoh viral !

Le taux de malaise !

Résultat de recherche d'images pour "google vegeta broke gif"

il y a 58 minutes, RomainHolmes a écrit :

Bref avant ma nana j’avais un Challenge, 52 nanas en 52 semaines. Je me trouve assez rouillé mais faut remettre la machine en route.

Tu rebande "dur"? parce que y a 3, 4 jours c'était pas ça avec ton plan Tinder!

Romain il est capable de se remettre avec sont ex , s’embrouiller avec beaupapa hornec  , devenir adulte , féconder sa copine , réenvisager la top shark , se faire carotter 7k , quitter sa meuf  ,envoyer un highkick dans un foetus et le tout  EN MOIN DE 45h !!!!!!!!!! 

#genius 

Edited by Moije

Il y a des tonnes de séries et de films nuls mais on s'en fout on a le thread de Holmes pour tout remplacer 

Hate de voir les épisodes au Brésil dans 2/3 semaines

On a eu le droit au préflop flop turn avec ta meuf entre le couple / cambriolage / vol de biff.

Étant un joueur de poker qui se respecte romain, tu devrais envisager ce qu'elle va faire river...

Moi jmiserais sur ta voiture fais gaffe !

il y a 6 minutes, veuveclito a écrit :

On a eu le droit au préflop flop turn avec ta meuf entre le couple / cambriolage / vol de biff.

Étant un joueur de poker qui se respecte romain, tu devrais envisager ce qu'elle va faire river...

Moi jmiserais sur ta voiture fais gaffe !

Moi je mise sur le coup de fil dans 1 mois.

" Euh tu te rappel que j'ai pas pris la pilule 48h ? J'ai fais un test .. " Mais bon elle s'est complètement griller.

il y a 23 minutes, veuveclito a écrit :

Faux! C'est street by street chez Romain, ne l'oubliez pas! ;)

il y a 8 minutes, Balla_Voine a écrit :

Bordel mais si wina te file pas un place dans le team pro apres tout ca moi jy comprends rien plus. 

Je ne donnerai pas cher de cette chère Léo.