Jump to content
This Topic
UnknownPlayer

[RiSK Grind Online Hold'em]

Recommended Posts

il y a 15 minutes, camerasilence a écrit :

Lol la partie sur la roll c'était vraiment LA partie la moins importante du message de @soon, ton cerveau malade est d'un selectif hallucinant.

Tu sais pourquoi t'es souvent dans la m**de Romain? C'est pas parceque t'es mauvais au poker ni même parceque t'as une mauvaise stratégie.

T'es dans la m**de parce que t'adores ça, voila tout.

Ça déconne pas niveau psychanalyse ici

Il y a 1 heure, fojAA a écrit :

Je ne bosse plus, je ne mange plus, je ne dors plus... 

Je veux juste suivre les pérégrinations d'OP et les bashages des gens ici. /(

Je crois que ce thread est plus addictif que celui de @Leretourdugenie. (à moindre mesure OBV)

(J'écris même par "paragraphe" comme @RomainHolmes, c'est vous dire ! :ph34r:)

Cœur sur vous tous quand même, on est tous humain et cet endroit reste un forum de notre jeu de carte favori à tous. 

:x

Ça n'a rien avoir avec le thread mais  à chaque fois que je lis un de tes post je me dis que ce @fojAAa l'air tellement gentil/bienveillant. Je te connais pas mais je t'aime 

il y a 31 minutes, Horn33t a écrit :

Ça déconne pas niveau psychanalyse ici

Tu verrais mon niveau en hu c'est encore pire..  :)   

Mais c'était pas méchant @RomainHolmes,  j'trouve juste qu'yavait des conseils plutot cools les pages d'avant, meme si le ton est souvent acide. 
Pars pas pour ça poulet.

Dans la vie il est bon s’éloigner de toutes choses toxiques

J’ai malheureusement pas la sensation qu’il y’a réellement du bon à prendre dans ce blogging. Je me porte bien mieux dans mon coin.

Certains vous ont mis en garde à ma place. Je vois pas trop pourquoi j’irai partager à des gens qui se prennent pour des génies de la psychanalyse. 

J’ai 24 piges et quand je vois où j’en suis sur l’ensemble d’ou je viens,  je suis assez fier, alors vos réflexions à gogo .. Seul le temps, l’experience et la maturité me feront grandir, certainement pas des avis biaisés d’inconnu sur la toile. Soyez bienveillant pour vous-même et vos proches tout d’abord. Comme l’on dit .. Adieu.

Edited by RomainHolmes

il y a 5 minutes, RomainHolmes a écrit :

Dans la vie il est bon s’éloigner de toutes choses toxiques

J’ai malheureusement pas la sensation qu’il y’a réellement du bon à prendre dans ce blogging. Je me porte bien mieux dans mon coin.

Certains vous ont mis en garde à ma place. Je vois pas trop pourquoi j’irai partager à des gens qui se prennent pour des génies de la psychanalyse. 

J’ai 24 piges et quand je vois où j’en suis sur l’ensemble d’ou je viens,  je suis assez fier, alors vos réflexions à gogo .. Seul le temps, l’experience et la maturité me feront grandir, certainement pas des avis biaisés d’inconnu sur la toile. Soyez bienveillant pour vous-même et vos proches tout d’abord. Comme l’on dit .. Adieu.

Adieu.

Mais tout de même, l’idée de prendre un coach mental ne me semble pas absurde du tout :) 

Allez GL ! 

Je viens juste d’activer les notifs, et de lire la dernière semaine...

Fais chi** ces put**ns de séries addictives qui nous font attendre plusieurs mois avant la saison suivante.

Edited by thierry d

Le 10/22/2019 à 15:36, RomainHolmes a écrit :

J'ai dormi très paisiblement à partir de 23h. D'ailleurs pour ceux qui se demander ou étais l'évolution .. Elle est là. Par le passé j'aurai été faible j'admet, je me serai noyer dans la déchéance humaine. Aujourd'hui ma vie est saine, les sommes ne m'importe pas trop.

Pas très bien vieilli cette phrase. Reviens :bye:

Bon comme ca été  dit , je pense qu'il est temps pour toi de prendre un coach de vie .

Que tu payeras en revendant ta caisse .

Il y a 6 heures, RomainHolmes a écrit :

aller salut, je dégage

Il y a 5 heures, RomainHolmes a écrit :

Adieu.

il y a 1 minute, RomainHolmes a écrit :

vous me faites bien rire

Joueur tu as un challenger !

C'est une honte de faire appel à un coach mental ou c'est juste que tu supportes pas que des gens puissent te donner des conseils? Faut savoir quand même.. ceux qui t'insultent ca te plait pas, ceux qui essayent de te donner des conseils ca te plait pas non plus. T'attends quelle type de réactions avec ce thread en fait? Aucune réaction? Dans ce cas là faut pas écrire.

Mis à part ça, imo le mindset c'est clairement l'aspect le plus important et à la fois le plus négligé par les joueurs de poker surtout en mid/high stakes. Quand tout le monde a un niveau relativement similaire, ou pas trop trop loin les uns des autres, (à quelques exceptions près obv) c'est évidemment un mindset solide qui fera la différence entre les énormes crushers et les joueurs moyens/ ceux qui tiennent des années et ceux qui se foirent en cours de route. Ici on te connait pas personnellement c'est vrai mais dans tes posts on dirait que t'as un mindset très fragile. D'un jour à l'autre tu changes complètement d'humeur, tes émotions c'est un roller coaster, t'as l'air hyper affecté par tes swings aussi bien les up que les down et l'un comme l'autre c'est pas bon. bref de notre point de vue de lecteur y'a des trucs qui vont pas et c'est ce que tu écris qui nous fait penser ca. Après si tu considères que tout roule chez toi et que tout le monde se trompe, t'as peut être raison et dans ce cas c'est simplement la façon dont tu écris tes messages qui est bizarre et qui retranscrit très mal ton état d'esprit alors

il y a une heure, Prout a écrit :

Tu étais amoureux de cette fille Romain ?

J’avais répondu un Roman. Ça te donne un aperçu.

C’est quand tu perds la personne que tu te dis m**de.

Fredy, quand je dit être déjà encadrer.

Jai déjà 3 Coach différent. Dans l’idée, mental, sport, lifestyle.

Edited by RomainHolmes

il y a 13 minutes, RomainHolmes a écrit :

Tu t'es fait arnaquer mec :rofl:

Edited by travis2911

il y a 34 minutes, RomainHolmes a écrit :

c'est con d'avoir oublié le coach poker quand même :D