Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted October 26, 2019 Il y a 1 heure, Prout a écrit : Y’a eu rabibochage avec la copine ? Ça va trop vite la Je trouve pas ....c est dans le flow du blog 0 Share this post Link to post Share on other sites
Moije CPiste Holothurisme : +678 % 322 posts Posted October 26, 2019 (edited) Cliff - OP l’a quitté pcq c’était une droguée qui rajoutais des gros renois sur snap - OP a eu un plan tinder dans un hôtel qui sert du whisky .Il n’a ressenti aucun plaisir pcq ´OP est devenu adulte -son ex toxicos lui a envoyé plein de sms ou elle lui a expliqué que l’amour était plus important qu’avoir une bmw ou d’aller en boîte seul . - Une des personnalités d’OP craque et l’aime a nouveau - OP essaye de faire une incursion dans le camp gitan de son beau papa pour récupérer le lave linge et le thermomix de OPETTE Edited October 26, 2019 by Moije 63 Share this post Link to post Share on other sites
Le Fils de Pat' CPiste Holothurisme : +480 % 495 posts Posted October 26, 2019 Spoiler @Moije Merci de ne pas spoiler tous les épisodes pour ceux qui n’ont pas lu. C’est pire que GoT ce thread ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Prout CPiste Holothurisme : +215 % 737 posts Posted October 26, 2019 Tain t es pas rancunier 2 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +212 % 4010 posts Posted October 26, 2019 la drague via la BM : 2 Share this post Link to post Share on other sites
lekter Papa Lobo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +403 % 1081 posts Posted October 26, 2019 Il y a 1 heure, RomainHolmes a écrit : elle a virer tout ses contact assez toxique, je la reprends en main Le pire est encore à venir donc. 18 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted October 26, 2019 " Salut, jetez un oeil là-bas ( En direction de la voiture, tu actionnes le Bip clignotant ), j'ai besoin de rencontrer de nouvelles femmes, je fais votre Uber gratuit, l'on fait connaissance ? " Attends tu parles comme ça en vrai aussi?? Fais des vlogs stp 0 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted October 26, 2019 il y a une heure, Ginestep14 a écrit : " Salut, jetez un oeil là-bas ( En direction de la voiture, tu actionnes le Bip clignotant ) J'en reste bouche bée 6 Share this post Link to post Share on other sites
Prout CPiste Holothurisme : +215 % 737 posts Posted October 26, 2019 Il y a 4 heures, RomainHolmes a écrit : Rien de ouf en soit. Je sors seul d'une boîte, j'écoute 2 meufs bien sympa qui disent avoir besoin d'un uber. " Salut, jetez un oeil là-bas ( En direction de la voiture, tu actionnes le Bip clignotant ), j'ai besoin de rencontrer de nouvelles femmes, je fais votre Uber gratuit, l'on fait connaissance ? " 2 17 Share this post Link to post Share on other sites
Jigglybluff CPiste Holothurisme : +244 % 290 posts Posted October 27, 2019 C'est donc ça la vie de pick up artist 4 Share this post Link to post Share on other sites
ours_34 ours_34 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +99 % 171 posts Posted October 27, 2019 Il y a 21 heures, cocofox a écrit : Sinon les gars y’a des avocats ici ? L’on souhaiterai récupérer ses affaires dont certaines que j’ai acheter chez ses parents sauf que ceux-ci refuse. Légalement à t-elle des possibilités pour récupérer sachant qu’elle n’a rien ? Essaie d envoyer à beau papa le lien de ton thread .........cela devrait le rassurer et même qu il pourrait y avoir réunion de faciale famille dimanche prochain 0 Share this post Link to post Share on other sites
Leretourdugenie youngfanta (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +1203 % 1037 posts Posted October 27, 2019 (edited) Salut romain j’espère que ça va , dis moi j’ai pecho une ptite nana sympa en festoche avec qui j’ai bien accrocher , j’espère que t’es pas aller en Asie l’été dernièr ( elle m’a dis que le mec avait des tatouages , donc je suis inquiet) . J’espère que tu lui a pas repeint le visage à elle aussi 😭 . Edited October 27, 2019 by Leretourdugenie 48 Share this post Link to post Share on other sites
ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +43 % 9978 posts Posted October 27, 2019 Dénonces toi stp! @Intox6 1 Share this post Link to post Share on other sites
fojAA Vamoooooos ! CPiste Holothurisme : +145 % 1183 posts Posted October 27, 2019 Il y a 4 heures, RomainHolmes a écrit : étant donner nos projets, bref que du bon à venir me semble t-il. Des projets ? Sérieusement ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Moije CPiste Holothurisme : +678 % 322 posts Posted October 27, 2019 (edited) Elle a des projets avec lequels des Romain??? Celui qui va écumer les clubs parisiens ou celui qui veux déménager a Porto et crush le marché regulé portugais??? Aides nous a comprendre bordel ! ( @Leretourdugenieelle s’appellerais pas Marie la petite ??) Edited October 27, 2019 by Moije 1 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +160 % 2698 posts Posted October 27, 2019 il y a 51 minutes, Moije a écrit : Elle a des projets avec lequels des Romain??? Celui qui va écumer les clubs parisiens ou celui qui veux déménager a Porto et crush le marché regulé portugais??? Aides nous a comprendre bordel ! ( @Leretourdugenieelle s’appellerais pas Marie la petite ??) Si, mais t’inquiète je l’ai MP pour lui parler de « YoungFanta » 0 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +344 % 4147 posts Posted October 27, 2019 il y a 19 minutes, RomainHolmes a écrit : Je vous laisse imaginer tout et n'importe quoi. Cool une devinette. Est ce que c'est un truc qui implique des accessoires et/ou déguisements? 5 Share this post Link to post Share on other sites
ImsoApi CPiste Holothurisme : +284 % 961 posts Posted October 27, 2019 il y a 25 minutes, RomainHolmes a écrit : Des trucs qu'on avait en tête depuis un moment, et que cette période nous a confirmer. Mauvaise idée. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Intox6 CPiste Holothurisme : +450 % 10 posts Posted October 28, 2019 Le 27/10/2019 à 12:27, ub87 a écrit : Dénonces toi stp! @Intox6 J'ai pas de tatouages. Je plaide non coupable . 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tete2jay CPiste Holothurisme : +64 % 2447 posts Posted October 28, 2019 Le 24/10/2019 à 23:34, Didadidadum a écrit : absolument rien compris mais c'était génital ! fyp 0 Share this post Link to post Share on other sites
thierry d chriswaddle (partypoker.fr) thierry d (PMU Poker.fr) thierry_d666 (PokerStars.fr) Gowipe (Unibet Poker.fr) BonRetrigger (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +270 % 241 posts Posted October 28, 2019 J’espère que vous avez annulé la salle pour le mariage réservée ce matin. 31 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +344 % 4147 posts Posted October 28, 2019 Le 26/10/2019 à 13:43, deux oreilles a écrit : f*ck la justice, tout ce qu'il faut c'est un peu de matos. il y a 10 minutes, RomainHolmes a écrit : Y’a plus D’Ex 4 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +364 % 1413 posts Posted October 28, 2019 https://www.les-pyrenees-orientales.com/Villages/Thuir.php Tu devrais commencer à te renseigner 1 Share this post Link to post Share on other sites
EasyCall CPiste Holothurisme : +40 % 1111 posts Posted October 28, 2019 1 il y a 20 minutes, RomainHolmes a écrit : Y’a plus D’Ex 8 Share this post Link to post Share on other sites
Prout CPiste Holothurisme : +215 % 737 posts Posted October 28, 2019 Romain t arrive t il de t engager durablement dans un projet ? Par durablement j entends plus de 7 minutes. 41 Share this post Link to post Share on other sites